Posté(e) le 6 décembre 200717 a comment_153420 Bonjour, Pour ceux que ça interresse,des pneus neufs KLEBER dynaxer en 235/40/17 90 y a 68 euros l'unité.... ça peut etre interressant je pense.
Posté(e) le 7 décembre 200717 a comment_153430 Le prix certes est tentant mais de là à mettre du Kleber sur une ///M...
Posté(e) le 7 décembre 200717 a comment_153488 AUtant jeter directement sa voiture contre un arbre ^^
Posté(e) le 8 décembre 200717 a comment_153505 Vouai, pas forcément le plus performant pour une M5, mais entre des pneus lisses ou fortement usés et ces Pneus KLEBER le choix est vite fait, surtout si les finances font défaut. Bon comme je ne connais pas ces penus, je ne peux pas les critiquer. JC
Posté(e) le 8 décembre 200717 a Auteur comment_153531 Salut, Je ne porterai aucunes critiques sur une marque que je n'ai jamais essayé.....c'est ma devise, maintenant si certains d'entre vous et uniquement ceux qui sont concernés par le cas (negatif ou positif )d'avoir utilisé cette marque de pneus sur leurs autos peuvent apporter leurs commentaires afin d'avoir un debat constructif et non deleterre.....je suis preneur.....!!! Merci de votre comprehension mais de nos jours la critique est tellement facile et destructrice Je vais essayer cette monte et je vous en reparlerai en connaissance de cause...
Posté(e) le 9 décembre 200717 a comment_153642 Bonjour, je me permets de répondre connaissant bien le sujet Pneu. Pour commencer, ce n'est en effet vraiment pas cher pour ce type de dimension. Cette marque KLEBER appartient à MICHELIN donc tous les produits KLEBER sont développés par MICHELIN, avec le sérieux fidèle à cette entreprise. Par contre, la gamme DYNAXER équipe les véhicules Hautes Performances typées Berline. (Pour info : l'équivalent de la marque MICHELIN (un cran au-dessus de KLEBER) est le PRIMACY HP.) La gamme SPORTAXER de KLEBER est plus appropriée à des véhicules sportifs. Pourquoi ? je vais pas rentrer dans le détails à part si tu le souhaites mais retiens que les différences entre DYNAXER et SPORTAXER concernent le mélange de gomme sur le bande de roulement et la sculpture. On récapitule : sur une M, il vaut mieux du SPORTAXER que du DYNAXER mais si tu cherches du grip sur sol sec, il vaut mieux aller chercher du côté de BF GOODRICH G-Force Profiler ou MICHELIN PILOT SPORT 2. Sur un usage circuit, il y a MICHELIN PILOT SPORT CUP. Ces 2 dernières gammes équipent les M3 E92.