Aller au contenu

[Recensement des propriétaires de M3 E92]


Coco

Messages recommandés

Je suis un Pro BVM6 pour l'avoir choisi sur ma 996 et n'apprécie guère les BA de base comme la Tiptronic mais là on passe dans un autre monde !

Depuis que j'ai tésté la E-Gear de la Gallardo avec un tps de passage de 100 millisecondes à la F430 avec 60millisecondes c'est le bonheur assuré. De plus la SMGII se place très bien avec 80millisecondes :roll: et la perte de tps à chaque rapport en manu n'est pas négligeable (le talon pointe en BA est pas mal aussi).

Je trouve dommage de prendre un //M E92 sans opter pour la DRIVELOGIC mais bon les gouts et les couleurs :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot est dit " sportive " pas forcement a l'encienne mais pour moi une sportive a notre niveau est en boite meca, mais apres c'est ma preference, j'aime pas les coup quand on passe les rapports au final ça me gonfle et je roule en mode automatique...; vive la sportivité, mais bon pas de critique chacun son truc.

bref je viens de vendre la mienne (M3 E92) et je viens de reprendre une AUDI RS4 JUIN 2008 25000KMS qui est a vendre 65000€ ce qui n'st pas chere (car je n'aime pas les 4 roues motrice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot est dit " sportive " pas forcement a l'encienne mais pour moi une sportive a notre niveau est en boite meca, mais apres c'est ma preference, j'aime pas les coup quand on passe les rapports au final ça me gonfle et je roule en mode automatique...; vive la sportivité, mais bon pas de critique chacun son truc.

bref je viens de vendre la mienne (M3 E92) et je viens de reprendre une AUDI RS4 JUIN 2008 25000KMS qui est a vendre 65000€ ce qui n'st pas chere (car je n'aime pas les 4 roues motrice)

tu as filé les coordonnées du forum à l'acheteur j'espére :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sauf erreur de ma part l'M3 E92 est montée d'origine avec les jantes Styling 260 M qui pèsent 11,33kg à l'avant (8,5x18) et 10,54kg à l'arrière (9,5x18).

Quand l'option 19" est retenue alors ce sont les jantes Styling 220 M qui ont l'air d'être montées et dans ce cas ça donne 13,26kg (8,5x19) pour l'avant et idem pour l'arrière (9,5x19).

J'ai récupéré ces informations sur le site :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible que la jante avant face le même poids que l'arrière...simple question de logique. Et pour les avoir peser a la main avec love M3, c'est clair qu'il y a une différence de poids entre les 2...

L'est pas fiable ce site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible que la jante avant face le même poids que l'arrière...simple question de logique. Et pour les avoir peser a la main avec love M3, c'est clair qu'il y a une différence de poids entre les 2...

L'est pas fiable ce site :mrgreen:

J'ai également été très étonné surtout que selon ce site, en configuration 18 pouces, l'avant (qui est moins large) pèse plus lourd que l'arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq photos avec les 19' repeintes en gris anthracite, la calandre carbone...... :shock:

La bête noire :D, pour ma part j'aurai longuement hésité à faire cette teinte mais good choice...

Les miennes M6 sont déjà mi chromées mi anthracites :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...