Aller au contenu

[Recensement des propriétaires de M3 E92]


Coco

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

un de plus.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour, à tous voilà je suis nouveau, eh oui 1er message et aussi première M3 E92 donc ...

Le bon de commande est signé et elle arrivera normalement fin février 2011.

Pour la config en gros :

Alpinweiss, jantes 19", toit carbone

Intérieur individual Platin, inserts Carbonstruktur

Pack connect-drive (combox, bluetooth, internet, commandes vocales, servives assistances, usb, ...)

Boite Drivelogic, EDC (amortissement piloté)

Et à voir pour changer l'échappement, et c'est en recherchant l'échappement BMW performance M3 que je suis tombé sur ce site et ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout nouveau, la Combox est une boite qui permet une communication autonome de la voiture vers le web par exemple (pas besoin de passer par un tel portable).

Il y a une carte SIM à l'intérieur pour faire tout ça qui utilise les 3 réseaux français. Et en théorie cela permettra par la suite une mise à jour du système Idrive ou autre simple et rapide. Je crois aussi qu'elle permet une localisation de la voiture. Voilà en gros d'aprés ce que j'ai compris.

Tu as l'intérieur Individual platin? Ca rend bien avec l'Alpinweiss? Si tu as des photos de l'intérieur je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cuir complet étendu (tunnel de transmission / contre portes...).

Et pour ton Combox j'ai un peu cherché

http://www.groupe-grim.com/bmw-montpellier/bmw-connecteddrive-utilisation-optimisee-des-telephones-portables-et-lecteurs-musicaux-en-voiture/

C'est vraiment une belle avancée même si d'avance, je sais que tous ces gadgets sont vite mis de coté par les utilisateurs.

Enfin, cela ne m'empêche pas de chercher le snap in de l'iphone 4 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello ben voici la mienne :mrgreen:

heureux depuis presque un an :nickel:

550874SUC50178.jpg

@M3///power -> je suis souvent sur Toulouse puisque j'en suis originaire, on peut se voir si tu veux… :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...