Posté(e) le 14 décembre 200717 a comment_153957 Je vais à la neige semaine prochaine et l'état de l'accés station nécessite équipements spéciaux que peut on monter comme chaine ou autre système sur ///M3 E36? :???:
Posté(e) le 14 décembre 200717 a comment_153958 oh là une ///M3 à la montagne, ça se corse La mienne refuse de mettre ses pneus sur autre chose que du bitume et elle fait de l'asthme en altitude et refuse d'être enchainée (vive la liberté des autobahn :???: ). J'espère que la tienne sera plus obéissante
Posté(e) le 14 décembre 200717 a Auteur comment_153971 Justement elle est Corse et n'a connu jusqu'à maintenant que les bons virolos secs, mais sur le mouillé ça danse déjà fort, je ne te dis pas sur la neige si un d'entrevous à un équipement pas cher , je suis preneur :???:
Posté(e) le 14 décembre 200717 a comment_153995 A part les chaussettes? Mais elle ne donne pas accès aux stations contrairement aux chaines. Je ne sais pas si ça passe pour le système en plastic ( chez Norauto à Plaisir). Moi je pars avec la 206 et les chaines, c'est mieux... C'était toi lundi matin sur la N10 en direction de coignières? Le bleu estoril est loin de passer inaperçu :???:
Posté(e) le 15 décembre 200717 a Auteur comment_154013 Salut Benji!! La "bleue" devait être moi car suis allé à Versailles tous les jours. Pour revenir à la neige, mon autre choix n'est qu'une 106, à 3 pers + bagages, skis... un peu short!!! Vais aller chez Norauto pour voir ce qu'il y a car chez BMW ils ont à 350€ Sinon tes pièces (bougies, filtres...) tu les achètes où? A bientôt, Amicalement
Posté(e) le 30 décembre 200717 a comment_154976 Pour tout ce qui est bougies, filtre, huile....... tu devrais faire un saut sur le site de fast elecktric. JC