Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_154529

Bonjour,

je vais bientot devoir changer les pneus arrieres de la m3 en 245/40 17 et je voudrais avoir quelques avis de personnes qui on pu tester ces pneus, les FALKEN FK 452

ils sont a 112€ sur 123pneus.

sont t ils un bon rapport qualité prix ??? quelle est leur durée de vie approximative en conduite sportive ?

actuellement j'ai des p zero et j'en suis assez satisfait juste avant j'avait des fulda et sa tenait un peu moins bien que les pirelli

Posté(e)
comment_154535

cela reste un bon pneu, j'en ai eu 4 sur mon Audi S3, pour ma part satisfait, excellent rapport qualité prix.

Posté(e)
comment_154542

ben moi je viens d'en faire monter mardi dernier et franchement sur autoroute ça colle ...

maitenant j'ai pas eu de pluie ou j'ai pas encore fait de grosse accélération...pas envie de les bruler de suite

mais pas de surprise et un confort sonore meilleur...

Posté(e)
comment_154545
j'ai pas encore fait de grosse accélération...

kiki tu m'appelera quand tu feras une grosse acceleration et quand tu depassera les 3000tr je veux pas louper ca!!!!

:nickel::mad::ptdr:

Posté(e)
comment_154546

j'ai un ami qui a mis sa sur son 3.2 sa tiens pas mal même sous la pluie

je pense que je mettrai sa sur la mienne pourtant il est souvant au dessu des 3000 tr.

Posté(e)
comment_154553

kiki tu m'appelera quand tu feras une grosse acceleration et quand tu depassera les 3000tr je veux pas louper ca!!!!

:nickel::mad::ptdr:

enf.... :mrgreen:

8)

je peux pas c'est ma femme qui aime pas....lol

Posté(e)
comment_154565

J'en suis aussi équipé depuis cet été.

Rien à redire sur le sec, pour le mouillé j'ai pas testé je suis pas assez souvant au volant ces temps-ci.....

Pour info mon mécanicien ne monte que ça sur ces M3 car il trouve que c'est un très bon rapport qualité prix.

Posté(e)
comment_154966
pas d'autres avis ?

J'en mettrai aussi au prochain changement de train, malgré que j'ai actuellement des Michelin PS2 avec étoiles. :nickel:

Posté(e)
comment_155152

déjà eu sur mon ancien 350Z bin tres bon pneus sur sec comme mouillé,en plus pas trop bruyant

tu peux y aller les yeux fermés

Posté(e)
comment_155168

moi je les conseille

j'ai fait 2000 kilomètres la semaine dernière et vraiment ça accroche ...

et ce soir sur route humide en ville... petit démarrage histoire de faire glisser les fesses du monstre pour ce mettre en face de ma rue...

et ben ça a pas voulu bouger...

demain j'essaye un peu plus fort hi hihihihihi

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_179262

Un de mes potes en a mis sur sa clio V6 PH2, en remplacement de ses michelins (à l'AR uniquement)

Quel rapport avec nos ///M? la clio est réputé pour une tenue de route olé olé...(j'en ais eu une et visité plusieurs fois le bas coté).

résultat, avec les Falken, la voiture est transfiguré, malgré les michelins développés spécifiquement pour, en origine. Bonus, le gommard donne vraiment confiance sous la pluie (important ça!), usure faible après 6000 bornes, et grip phénoménal (patinage impossible)...

j'hésitais avec les vredestein, qui sont bien notés, pour 4 balles neuves en 19. Mais là au moins j'ai testé , c'est du concret...et coté look, pas mal. et coté prix, good aussi. par contre coté dimension, faut que je passe en dimension CSL (235/35R19 265/30R19) faute de disponible dans les tailles origines.

fk452artikel2_147.jpg

post-1852-12832203066511_thumb.jpg

Posté(e)
comment_179266

Celui qui trouve un bon plan pour les Falken, qu'il le fasse savoir. (il m'en faut 2) :ptdr:

Car le site 123pneus (France) se fout de la gueule du monde... prix 132,20

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... =So&Achse=

Et sur le site 123pneus (Allemagne) le prix est à 125,40 (119,00 il y a 2 jours)... :nickel:

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... =So&Achse=

Je crois que chez eux... plus tu cliques sur un pneus de ton choix et + le prix monte... :mrgreen:

Posté(e)
comment_179270

coucou persia

tu sais avec la taille que tu demandes c'est pas cher ... comparé à Michelin par exemple !!

Posté(e)
comment_179275
coucou persia

tu sais avec la taille que tu demandes c'est pas cher ... comparé à Michelin par exemple !!

Salut kiki :mrgreen:

Oui je sais que ce n'est pas cher, je disais juste que les prix des sites ne sont pas fixes... ils font du yoyo :ptdr:

Alors si des fois quelqu'un aurait un lien (en ce moment) avec un bon prix, cela me ferait gagner une trentaine d'euros tranquille. :nickel:

J'ai encore 3 mois pour faire mon choix alors je recherche le meilleur prix du moment. :nickel:

Posté(e)
comment_179298

Salut kiki :mrgreen:

Oui je sais que ce n'est pas cher, je disais juste que les prix des sites ne sont pas fixes... ils font du yoyo :ptdr:

Alors si des fois quelqu'un aurait un lien (en ce moment) avec un bon prix, cela me ferait gagner une trentaine d'€uros tranquille. :nickel:

J'ai encore 3 mois pour faire mon choix alors je recherche le meilleur prix du moment. :nickel:

okkkkkkkkkkk alors tu as raison de prendre ton temps :nickel:

Posté(e)
comment_179315

je crois que ces pneus sont les meilleurs, j'ai mis les nouveaux goodyears qui ont gagnés un comparo pneus sportifs face a plein d'autre bridg,michelin,dunlop etc, c'etait dans la revue EVO mais dans se comparo y avait pas falken, j'ai du coup remplacé mes falkens pour ceux la et...je suis decu je tiens mieux sur la pluie avec les goodyears et sur le sec c'est egale a falken, mais la vitesse evoluant il ne valent cette fois si les falken et surtout en changment de cap a haute vitesse jusqu'a 220 230kmh sa va, ensuite le falken montre une belle accroche que le goodyears ne conserve pas, alors y en a qui me diront que "ont roulent pas tous les jours a cette vitesse" et bien je leur laisse ses pneus j'adore les Vmax, alors en gros les goodyears sont homogenes tres bon partout,le falken est plus long a chauffer, sous la pluie ca a tendance a drifter un poil, mais je le repete en Vmax ils sont exellent, je me sent a l'aise y a des courbes ou je coupe pas ou je relache avec les goodyears, et du coup je viens de racheter les falken fk452 sur 123pneus a 108eur le gommard( c'etait jeudi dernier) et je vire mes goodyears qui ont 2000kms, si ca interesse quelqu'un??? je m'enflamerai pas sur le prix.

Posté(e)
comment_179510

Salut, j'ai fait environ 1 000 km avec mes falken FK-452 et le verdict est tres bon. Excellent sur route sèche, très bon grip. Sur route pouillé, ca colle plutot bien, j'ai du vraiment insisté pour les mettre a default ( dans une montée, grosse courbe en épingle, je me suis mis en 2 à 4000 trs et j'ai envoyé toute la sauce !!! ca a décroché mais pas beaucoup peut etre aussi grace à l'ASC )

Je recommande ces pneus :goodlove:

Posté(e)
comment_180055

je viens de commander mais falken f 452 pour l arriere de ma ///M car honnetement ils ont un sacré grip

c tout ce que je peux te dire!!!tu seras pas deçus crois moi commande. :lol:

• Paul a modifié le titre en Topic officiel Falken Azenis FK452