Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_155683

voila une sortie sur le circuit de dijon prenois le 28/03/08

deux categorie

les racing ( voiture preparé pour circuit)(voiture sur remorque) 40 max

les sportive ( voiture de tout les jours . m3 m5 m6 avec petite modification) 40 max

les series son de 30 minute = 7 serie par categorie ( 4 le matin et 3 l'apres midi)prenois_mars_604.jpg

nos amis de m5boy vienne en force ;-)

post-3885-12832196190137_thumb.jpg

Posté(e)
comment_156055

pour la catégorie, est ce qu' il faut préciser a l' inscription, ou ca se fera sur place ??

car souvent dans la catégorie SPORTIVE, ya beaucoup de petites sportives, et ca ne se mélange pas trés bien avec des autos a grosse puissances donc si c est aussi le cas avec la sortie que tu organise, je pense plutot aller avec les véhicules RACING

les m5 boys vont dans quelle catégorie ?

et toi avec ta 3.2 ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_156083

salut photo design 57 pour cette journée circuit il ny a pas de petite voiture . moi et les m5boy on tourne dans les sportives apres a toi de choisir mais a mon avis tourne avec nous les porschist n'auront jamais vue autant de m/// sur le circuit ;);-)

Posté(e)
comment_156259

on ca marche je viens dans votre groupe pour pourrir de la m5 et de la 3.2 ;);-);-):o

:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_156334

salut nico39 bienvenue contre les porsche

playmobilms ca va etre un plaisir de te connaitre ( une journée entre bmist ;);-);-) )

Posté(e)
comment_156366

Au fait PINPIN, petit HS pour savoir quand ca reprend les run a DIJON??????? Car ca m'a bien plus le dernière fois ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_156381

a l'origine la sortie est organiser par un club porsche. donc beaucoup de porsche gt2 gt3 996turbo 911rs et aussi audi r8 et d'autre surprise et nous les m/// imagine un mini de 15 m 5 m3 ;) m3z le pied pour une journée qui restera dans nos mémoire ;-) a+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_157602

salut toy911 bienvenue :roll: et un de plus

pour info on fait un barbecue le midi avec m5boy sur le circuit entre bmist nous somme déjà 19 inscrits plus 5 bmist qui vienne pour passer la journée avec nous . je pense que nous serons bien 30 au total ou+

surtout ne pas oublier son casque :ptdr: 10 jours avant la sortie je ferais un topo sur les m3 m5 z3m et fixer un rendez-vous pour monter au circuit .

a+ pinpin

Posté(e)
comment_157634

salut chers bmistes

le 28 se sera surment un excellente sortie mais le vendredi ce n'est pas toujours facile

avez vous le calendrier des sorties le week end

bonne roulade

Posté(e)
comment_157855

c'est bon j'ai envoyé le chèque de réservation ce matin

Donc y'aura un pote a moi (M3 E46 cabriolet) et moi bien sur (Z3M cabriolet)

:roll: