Jump to content
LEBARDE

*Conseils sur l'assurance*

Recommended Posts

LeoPolo

Et pour info, je viens d’assurer la M4 chez AssurOleron (Monceau) qui fait des tarifs avantageux pour les passionnés.... ca fait maintenant quelques annees que je sujs chez eux (elle en fait!) avec un service au top.... pas de limite de km et quelques sorties circuits comprises dans le contrat! Je ne donne pas mon tarif sinon vous seriez jaloux ! :) 

• Upvote 1

LeoPolo
il y a 15 minutes, hé joe a dit :

C est toi le gérant ?

Lolllll pas vraiment..... en fait, nous sommes plusieurs du forum à les avoir rejoint.... en fait, il s agit D une relation d’une personne qui était sur le forum il y a quelques années....

hé joe
Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Lolllll pas vraiment..... en fait, nous sommes plusieurs du forum à les avoir rejoint.... en fait, il s agit D une relation d’une personne qui était sur le forum il y a quelques années....

Le cousin du copain d un collègue ? je rigole, c est toujours bien d avoir des connaissances ! 

LeoPolo
Il y a 8 heures, hé joe a dit :

Le cousin du copain d un collègue ? je rigole, c est toujours bien d avoir des connaissances ! 

Pour éviter tout mal entendu, c’est ici...

A+

• Upvote 1

///Matthieu

J'ai bien envie de les contacter pour mes deux voitures .. Je me suis fixé avant la fin du mois de réduire ma facture "assurances"

Ils prennent des clients même si ils n'habitent pas dans la région?

Edited by ///Matthieu

Frenchdanyboy

Ils sont vraiment bien Oléron assurances. J'en suis plus que satisfait, je les conseille.

• Upvote 1

///Matthieu
il y a 28 minutes, Frenchdanyboy a dit :

Ils sont vraiment bien Oléron assurances. J'en suis plus que satisfait, je les conseille.

Je vois que tu es pas a coté du tout, ça répond donc a ma question concernant le frein à prendre une assurance à "distance" 

LeoPolo
il y a 18 minutes, ///Matthieu a dit :

Je vois que tu es pas a coté du tout, ça répond donc a ma question concernant le frein à prendre une assurance à "distance" 

Je te confirme.... je suis client à distance également! Pense à dire que tu viens du forum M Passion ! ;-)  Tu peux me citer (Léopold) ou bien Gilles (M Free) qui était à l’origine de la réduction accordée aux membres du forum....

• Thanks 1

Frenchdanyboy
Il y a 10 heures, ///Matthieu a dit :

Oui, franchement aucun souci. Les 2 dames qui assurent la permanence téléphonique sont super sympa et très pro. Je n'ai eu qu'un seul sinistre (bris de glace) en cinq ans, je n'ai eu aucun souci et un joli cadeau : pas de franchise.

• Thanks 1

Yannis

Bonjour tout le monde ! 

Je souhaite faire un devis auprès d’assuroleron, ceux qui y sont, pouvez-vous me confirmer que cette adresse mail est là bonne ? 

assuroleron@wanadoo.fr 

Merci !! 

Édit : Résolu merci ! 

Bastien

Bonjour, je déterre le sujet

Desassurances à me conseiller pour un M3 E36, en usage privé pour des sorties occasionnelles les WE?

Merci !

DAM3

En tous cas certainement pas direct assurance, je suis en train de voir pour un bris de glace pour un autre véhicule et comme ils ont un partenariat avec carglass France pare brise ils font tout ce qu ils peuvent pour t empêcher d aller ailleurs: 30 minutes d appel téléphonique, obligation de laisser le véhicule la journée car passage d un expert pour soit disant éviter les sur facturations alors qu après devis car glass est 200€ plus cher que la ou je vais, avance du paiement total (même si en réalité le chèque n est encaisse qu après remboursement de l assurance), bref de la magouille pour que le client aille la ou ils ont décidé. 

Pas de chance pour eux suis une forte tête j irai ou je veux, ils paieront le pare brise et vu le rapport prix pare brise/cotisation assurance je me barre après mon année obligatoire et ils auront perdus pas mal d argent , ça leur apprendra la notion de relation clientèle.

///Matthieu

Oui t'as raison !!

Tout le monde ne le sait pas et les assurances en profite, mais l'assuré à le droit de faire réparer sa voiture ou il souhaite !!

• Create New...