Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_156479

Salut a tous, je viens de voir que demain il fait beau donc je me suis dit pourquoi pas se faire un truc sympa et l'idée d'un karting + resto m'est venue. Est ce que ca tente quelqu'un ?

Je proposerai ca :

14 h 30 - 15 h 00 : on se retrouve au circuit de kart. On se fait 1 ou 2 sessions. Vers 17 h, ca sera fini et ca sera pas mal car la fraicheur commencera a tomber.

Ensuite, on va boire un coup par là puis on cloture par un petit resto sympa

Voilà.

Posté(e)
comment_156494

désolé poulet mais anniversaire du frangin demain soir...

si tu peux on essaye de se refaire ça mais prévient un poil plus tôt !!!

A+++ ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_156501

Salut, je me doute que c'est assez tardif comme initiative mais vu le temps de ces derniers jours, je ne pensais pas que du beau temps serait prévu pour demain. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Si c'est pas ce coup ci, ce sera plus tard, surtout que j'ai vu qu'un harting couvert s'est monté pas loin de carrefour donc le froid et la pluie ne seront plus un probleme.

Bonne soirée en tout cas :D

Posté(e)
comment_156513

salut

Y a pas moyen , je travaille today :D

la prochaine fois , dis le nous bien avant ,qu ont puissent se faire une sortie au nouveau karting de lescar

@ +

Posté(e)
  • Auteur
comment_156526

Je prends donc les devant et je propose de se faire ca samedi 2 février ou samedi 9 fevrier, même programme que ce que j'ai decrit en haut mais on se fera ca plutot a celui de lescar car il est couvert.

a +

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_159298

Salut a tous, les beaux jours étant présents, ce me donne des envies de meeting donc je voulais savoir si certains seraient partant pour se refaire une sortie du même style que celle d'octobre 2007 comprenant, balade, restaurant, discussions, photo .......

Conscient de l'emploi du temps de tout le monde, je pense ( après en avoir parlé avec 325CI64 ) que pour mars ou avril, ça devrait être faisable. Donc les motivés faites vous connaitre !!!!!

a +

Posté(e)
comment_159363

moi , ça me dit bien une petite rencontre BMW :mrgreen:

Je vais essayer de négocier auprès de mon chef , un ///M3 V8 en véhicule de fonction :mrgreen: