Aller au contenu

Votre avis sur le prix dune M 3 E 46


lde

Messages recommandés

Quant à se poser la question "Pourquoi?" il est logique de la poser. Mais une voiture de +300ch ne partira pas aussi vite qu'une Clio , on le sait tous une M3 E46 ne se vend pas en 10 jours. Il faut compter entre 3 et 7 semaines en moyenne. Il y en a même une qui est resté 11 mois à vendre sur la centrale.

Ca dépend aussi du propriétaire, de son historique et de son placement dans le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis BenjiM3. Les Allemands font souvent bien plus attention à leurs véhicules que les Français (en règle général....pas pour les précautionneux et les passionnés de ce forum évidemment :D ).

Même si le prix du marché tend à se lisser entre la France et l'Allemagne, on trouve chez les Teutons de très beaux modèles de M3 E46 dans des états impeccables (peinture et entretien) et souvent très bien optionnées....bien plus facilement qu'en France je trouve (je commence à rechercher assez activement la mienne :?: ).

Pour ce qui est des prix pratiqués, et pour en avoir fait l'expérience avec deux amis à moi qui ont acheté une 996 Targa et une 330ci, s’ils ont choisi d’aller les chercher en Allemagne c’est parce qu’à prestation équivalente les prix étaient bien plus intéressants !!

Juste pour l’anecdote, je me souviens d'un reportage que j'avais pu voir il y a de cela quelques années sur des trafiquants de voitures Polonais qui ne voulaient pas des voitures françaises à cause de leur état général très médiocre. Tant mieux pour nous me direz-vous ! :ptdr:

120000 kilomètres ca fait beaucoups! 2002, premiére phase mdifié en 04/2003.

attention à la SMG ,trés bonne boite robotisée mais à ce kilométrage les réparations sont honéreuses. pour moi; 21000 € si elle est d'origine france sinon moins.

broom13 Tu as peut-être déjà écrit un topic sur le problème que tu as pu rencontre avec ta boite SMGII et dans ce cas je m'en excuse :-) , mais te serait-il possible de nous (re)raconter rapidement ta mésaventure et le prix que cela t'a couté ?? Sinon je rechercherai dans les méandres du forum :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre quand on a un budget de 15 à 20 000 € pour les voitures pourquoi veut-on acheter une M3 E46 sachant le coût de l'entretien le coût de l'assurance ou alors on la met dans le garage et on la regarde

certes il y a le prix du véhicule mais surtout il y a tout ce qu'il y a autour du véhicule

moi je pense que chaque voiture correspond à un mode de vie

pour un budget de 15 à 18 000 € il faut mieux faire une recherche dans une belle E36

Et dans un budget 28 à 35 000 €uros il faut mieux chercher une E46

Mais cela n'engage que mon point de vue personnel

tout à fait en phase j'ai longtemps pendant 6 mois chercher un E46 et rien de trouvé de correct dans mon budget à savoir dans les 20k€.

du coup je me suis rabbatu sur une petite S3 evo de fin 2000, que j'ai eu pour 11.7k€ (109 000 km seonde main full stock et carnet audi origine france) et je me fais bien plaisir, car petit à petit elle devient méchante la tite bébéte, là elle à reçu semaine dernière ses ptis combinés fileté h&r etc.....

ok c'est pas non plus une M3, mais voilà juste pour dire que des fois vaut mieux prendre - et se faire plaisir, en l'entretenant bien et en lui apportant les modifications nécessaires qui sont abstentes d'origine.

à côté de ça j'ai pu conserver ma E46 330d , car si j'étais parti sur la m3, pouvait pas garder la 330, et comme il nous faut 2 voitures, les 2 roules tous les jours :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon celle de MR eddye est partie a 30000 car il avait injecté aussi pas mal d'équipement :roll:

a l'époque quand j'avais acheté la mienne j'avai appelé pas mal de propriétaire

et résultat souvent les modele affiché a 30000 partais a 28000.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...