Posté(e) le 26 août 200420 a comment_18004 put***n C DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!! j suis aller a kockenheim cette après midi pour voir ce que la M a vraiment dans le ventre franchement j suis pas decu elle a tout donner et moi aussi 1er session environ 20-25mn a la place des 15mn officiel (y avais encore personne et piste mega mouiller) 2eme tour sa va un peu mieux ont commence a prendre c repere et ont prend de l'assurance ....et tete a queue hihiih 3eme tour ben ont va voir jusque au sa tien ...... ben sa tien pas vive le drift c trop bon d'etre sur circuit ta de la place tu risque pas grand choce en 1 mot c le pieds .....même si c mouiller 2eme session c sec YES !!!!!! 2 tours a fond de chez a fond conclusion fading et voyant de freins allumer donc au 3eme tours j suis rentrer au stand mais je regrette rien le circuit c le pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 27 août 200420 a comment_18040 de la DYNAMITE !!!! j le conseil a tout le monde sa a rien a voir c vraiment un autre monde !!! euh seul c pas evident pour prendre des photos surtout quand tu arrive sur une epingle a + de 210kmh LOL prochaine fois c video inside hihiih
Posté(e) le 28 août 200420 a comment_18075 ah ouais Hockenheim t'a du te faire plaisir !!! déjà que tourne sur un circuit avec une M ca doit bien sympa, mais en plus sur un grand circuit comme Hockenheim la ca doit etre le top !!!!
Posté(e) le 31 août 200420 a comment_18351 Le circuit, c'est vraiment le plaisir intégral ! Par contre une épingle à 210, t'es trop fort
Posté(e) le 31 août 200420 a comment_18355 j'ai pas pris l'epingle a 210 'ai di j'arrive sur l'epingle a 210 ! c pas tout a fais pareil LOL y a pas ecrit I AM SCHUMI sur la lunette arriere de la M LOLOL