Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_157476

J'ai entendu dire qu'un nouveau décret venait d'être voté depuis quelques jours, à savoir que l'on doit maintenant signer, en plus de la carte verte d'assurance, également au dos de la vignette du pare-brise :mrgreen: La police peu verbaliser 160€ si il n'y a pas de signature... Vous êtes au courant de ça ? :lol:

Posté(e)
comment_157487

ca semblait un peu gros 160€ pour un oubli de signature.... :mrgreen:

enfin bon ils ont le potentiel pour nous pondre des trucs comme ca :lol:

Posté(e)
comment_157492

PUTAIN, dire que je passe parfois des heures à pondre un sujet dans la section juridique, et qu'en règle générale moins de 1/1000 des membres du forum le liront. C'est à se désespérer de faire quelque chose.

Si tu avais lu ceci:

http://www.motorsport-passion.com/lt-sp ... 12860.html

tu aurais eu la réponse encore plus rapidement.

Sinon le site que tu cites est :lol:

JC

Posté(e)
comment_157500
put***n, dire que je passe parfois des heures à pondre un sujet dans la section juridique, et qu'en règle générale moins de 1/1000 des membres du forum liront. C'est à se désespérer de faire quelque chose.

Si tu avais lu ceci:

http://www.motorsport-passion.com/lt-sp ... 12860.html

tu aurais eu la réponse encore plus rapidement.

Sinon le site que tu cites est :lol:

JC

Moi, je lis toujours tes topics JC. :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_157504

effectivement c'est une grosse blague qui tourne depuis au moins deux ans sur internet.

Par contre sur l'attestation il y a deux endroits pour la signature:

le premier pour la france et les pays figurant sur la carte verte. (signature du souscripteur)

Le deuxième endroit :pour "the United kindom" et chypre --> à cet endroit tout les conducteurs qui doivent prendre le véhicule doivent signer. :ptdr:

Cette précaution, comme le dit Rouffian, c'est effectivement pour eviter de perdre une heure avec les hommes en bleu à qui il manquerai un ou deux PV pour finir le quotat de la semaine. :roll:

Sinon à partir du moment ou un assureur vous remet une carte verte c'est que vous êtes assuré

Posté(e)
comment_157614

je n'aurais même pas été etonné !!

ils sont tellement débile ces politiciens :roll:

Posté(e)
comment_158090

Une belle petite blague effectivement au départ , mais que certains policiers on mis quand même en application :sad:

Bien souvent , il faut se défendre de tout , la dernière fois pour moi c'était pour les plaques blanches , il a fallu que ce soit moi qui leur montre le décret :mad:

Ils devraient aller a l'école le matin et faire leur boulot l'AM :wink: