Aller au contenu

Géometrie CSL


tété74

Messages recommandés

oui je ne comprend pas , les valeurs que j'ai me convienne bien tant au niveau de l'usure des pneu que du comportement routiers, bon ca reste ferme rab + 19" en 30 de haut en plus mais ca reste bien , le seul defaut de cette caisse que je vais corriger rapidement c'est les freins, mais je ne vais pas sur piste donc je ne vait pas investir des tonnes soit je trouve un paque d'occase gros interessant soit je garde les freins la avec bonne plaquette et apres disque csl + toujours bonn eplaquettes et cela devrait suffir

pourrait tu m'expliquer l'histoire des tetons ?

Tu peut nous mettre la photo de la fiche detéaillé ou il y toute les valeur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai effectué une géo sur mon ///M par contre j'ai pas pu règlé l'arrière droit ! la vis tourne mais rien ne se passe !

Bo !!! si vous avez une idée sur le souci !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , un personne a déjà eu son train av qui cherche la route en phase d' accélération et autour de 200 km moi je pense a trop d' ouverture du train av ????

J attend des avis lus peut être trop de carrossage ou peut être le modèle de pneu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai effectué une géo sur mon ///M par contre j'ai pas pu règlé l'arrière droit ! la vis tourne mais rien ne se passe !

Bo !!! si vous avez une idée sur le souci !

Merci

C'est la vis pour régler le carrossage dont tu parles?

post-353-029574100 1286640626_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff,

Cette vis (ici la pièce 10) possède une tête excentrique qui repousse le bras vers l'extérieur en la tournant. Si elle tourne et que rien ne se passe, à mon avis, soit c'est la pièce 3 qui est morte, soit la 6. J'ai déjà vu la rondelle (11) complètement lisse, mais j'y crois pas trop pour ton problème.

post-353-061076800 1286651456_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , un personne a déjà eu son train av qui cherche la route en phase d' accélération et autour de 200 km moi je pense a trop d' ouverture du train av ????

J attend des avis lus peut être trop de carrossage ou peut être le modèle de pneu ??

up , pour ceux qui ont des csl peut etre ou ceux qui on de l'ouverture sur le train AV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

salut,

ayant bientot une géo a faire, j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de ces valeurs la. je connait l'avis de 1 ou 2 personnes mais chaque conseil/experience est bonne a prendre.

je souhaite un bon compromit route/piste sans tombez dans des extremes :)

pour arrivez a ces valeurs, faut retirer les tétons ou pas?

merci

valeurs

img-370086-1-e0ecb86c1a4e1dd70a42ee1a661d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les valeurs (de tête je vérifierais ce soir) - Géo faite par Marchal :

Avant :

Carrossage : -2,5

Chasse : 8°

Para : 0mm (en mm pas en °)

Arrière :

Carrossage : -2

Para : 2mm (en mm pas en °)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...