Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_158015

Un jour,aprés de multi fights sur d'autres supports,un pseudo preparateur d'Ile de france m'a envoyé un MP,sur de lui, pour me dire qu'il venait de preparer une M5,prete à me deposer si besoin,mesurée à 410cv au banc (gestion,x pipe,silencieux).

Aprés un laps de reflexion,me suis décidé à faire monter ma pouliche sur le ring (pas celui qui est en Allemagne ce coup ci lol) afin de laver l'affront.

Mieux que des paroles,voilà des images (mon passager a fait des commentaires,c'pas toujours sport,je le concois):

http://fr.youtube.com/watch?v=bDy1PugVqno

http://fr.youtube.com/watch?v=E9keSDfzGao

Prochaine session,d'un autre niveau bien plus relevé ce coup-ci: Dijon Prenois :wink:

++

Posté(e)
comment_158017

Excellent :wink::mad:

Ca à l'air de tourner avec la dernière prog d'un vrai...

Posté(e)
comment_158032

Fèlicitations solo au moin c est règler et sa comfirme bien mes pensè depuis le dèbut que les chevaux de ce prèparateur sont mitos :wink:

Posté(e)
comment_158047

:lol: Que dire de plus ..... Il a bien mangé hein ! :mad:

Félicitation pour ta prépa, c'est du lourd là :wink:

Si Prenois = MP au cas ou :sad:

Posté(e)
comment_158059

C'est du poids lourd ton M5 Solo.:lol:

Big carotte que tu lui as mis. :ptdr:

Mais attention, la route d'Asterix n'est pas une piste de décollage.....même si on est prêt de CDG. :wink::mad::sad:

Et puis Attention aux Flash.

(mon passager a fait des commentaires,c'pas toujours sport,je le concois)

C'était qui le passager vidéaste amateur, Dimi ?

Posté(e)
comment_158060

Voilà...au moins ça c'est factuel...pas de blabla, du concret.

Moi je vois deux caisses identiques, et y'en a une qui marche mieux que l'autre, non? c'est pas ça?

(voir franchement mieux, genre en accèl c'est la différence entre mon M3 et un CSL , c'est dire l'écart...)

Sinon, ça me va bien moi ce petit test pour assoir certaines vérités.

d'ailleurs, moi ça me dirais bien de passer au tamis tout ceux qui annoncent des puissances mirobolantes contre parfois beaucoup d'euros pour des prépas pour lesquels certains "passionnés" se saignent"...et qui marchent pas vraiment mieux!

Alors moi je dis, comparons, comparons! y'a que ça de vrai.

j'ai un M3 stock, le premier qui me met un vent avec un boitier ou une boite à air (souvent annoncé a 30CV), je lui achète.

Dans le cas contraire...je ferais pas de pub

Bref un peu de vérité fera du bien a tout le monde, client (qui faut pas prendre que pour des bouffons) et fournisseur (les sérieux et... les arnacqueurs)

bon...prochain fight...qui? quand?

Posté(e)
comment_158067

Excellent Greg ! :wink:

Bonne arsouille en tout cas, le gars se la jouera profil bas dorénavant. :mad:

Posté(e)
comment_158081

bon la je crois que comme le dis bien ton pot,quesqu il a manger,

par contre ton M5 il envoie :mad: ,bon le gars je crois qu il te rappelera pas de sitot. :sad:

mais vraiment une bonne bourre :wink:

Posté(e)
comment_158949

Féliciatations !

Et qu est ce qu il a dit alex apres tout ça ??.....

il avait sans doute une bonne explication...comme toujours...

Posté(e)
comment_158978

Comme dirait ton copilote !

MOI J DIS ! TORPILLAGE !

Au moins, ça c'est fait ! ;-)

Issel

Posté(e)
  • Auteur
comment_159391
Féliciatations !

Et qu est ce qu il a dit alex apres tout ça ??.....

il avait sans doute une bonne explication...comme toujours...

Si tu savais...quand on a parlé avec lui une fois revenu,on a éclaté de rire avec mon copilote...et bien sur,comme d'hab',y'a toujours un truc,sont trop marrants lui et ses potes...z'ont même trouvé le moyen de me dire "eh,oublie pas,en plus lui il a le GPS,pas toi,c'est du poids en plus" ...moi:"ah ouais,c'est vachement lourd,ca doit bien faire 40kg ca :nickel: "...et quand je lui dit "dans ce cas là,oublie pas que j'ai un toe,des roues en 19',des gros disques,c'est du poids en rotation en plus ca...",leur reponse,pleine de rage "oui,mais ca,ca ne se sent pas sur une M5..."... :mrgreen:...bref,z'ont toujours une excuse,un truc qui va pas...ce que je sais par contre,c'est que ca tire drolement la gueule depuis :malade: ...je comprend pas,je l'avais prevenu pourtant "a tout le temps vouloir grogner sur le net,un jour,je vais te mordre pour de vrai"...là,je l'ai pas mordu,je l'ai secoué tel un pitt-bull qui croise un caniche :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Comme le dit le vieux dicton "à jouer avec le feu,on fini toujours par se bruler" looooooooool

Posté(e)
comment_159393

Si tu savais...quand on a parlé avec lui une fois revenu,on a éclaté de rire avec mon copilote...et bien sur,comme d'hab',y'a toujours un truc,sont trop marrants lui et ses potes...z'ont même trouvé le moyen de me dire "eh,oublie pas,en plus lui il a le GPS,pas toi,c'est du poids en plus" ...moi:"ah ouais,c'est vachement lourd,ca doit bien faire 40kg ca :nickel: "...et quand je lui dit "dans ce cas là,oublie pas que j'ai un Toit ouvrant électrique,des roues en 19',des gros disques,c'est du poids en rotation en plus ca...",leur reponse,pleine de rage "oui,mais ca,ca ne se sent pas sur une M5..."... :mrgreen:...bref,z'ont toujours une excuse,un truc qui va pas...ce que je sais par contre,c'est que ca tire drolement la gueule depuis :malade: ...je comprend pas,je l'avais prevenu pourtant "a tout le temps vouloir grogner sur le net,un jour,je vais te mordre pour de vrai"...là,je l'ai pas mordu,je l'ai secoué tel un pitt-bull qui croise un caniche :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Comme le dit le vieux dicton "à jouer avec le feu,on fini toujours par se bruler" looooooooool

J'suis bien content !

Il n a que ce qu il mérite!

Et après tout ça , j espere que certains vont ouvrir les yeux et arreter de le prendre pour un dieu...car sur certains forums BMW faut pas toucher au petit....

C est le plus beau , c est le plus fort, il a le meilleur banc, la meilleure experience, des résultats spectaculaires...

D ailleurs sur ces memes forums, Des que l on prononce une critique à son égard on flirte avec le banissement...

En tout cas , Pour ce qui est de faire sortir des chiffres imaginaires de son banc , ça , y a rien a dire , c est le meilleur..

Et je parle pas du tiroir caisse...

je remercie au passage l equipe de motorsport passion pour laisser a chacun le droit de parole...

Posté(e)
  • Auteur
comment_159407

C'est pas faux ce que tu dis,et c'est tristement marrant d'ailleurs...à croire que certains admins de certains forums sont commissionnés chez lui...mais là,j'ai encore un dossier sur lui,toujours à propos d'Audi...je pense que vu la tournure que c'est en train de prendre avec mon pote qui s'est fait "enfler" (un de plus...),vais encore devoir lui faire une bonne pub sur un forum Audi...

Alex,si tu me lis,t'es prevenu :mrgreen: ...