Aller au contenu

Sortie à Dijon Prenois le 28/03


SoLo

Messages recommandés

moi je viens de rentrer , mais j'ai po pris de photo , donc j'attend aussi :nickel:

Cool, tu es bien rentré :oui:

Bonne journée, j'suis HS, je vais aller au lit de bonne heure et encore je n'ai pas tourné :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SoLo

    35

  • grizzlyman

    20

  • issel

    14

  • Bu1979

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

mon trés grand plaisir de la journée d'hier :

sortie du virage debouchant sur la ligne droite , que vois-je devant moi ???

l'audi R8 !!! 30 metre nous separent , Gaaaaaaaaaaaaazzzzzz et au bout de la ligne droite il y avait toujour 30 metres :mad:

Pitou911 est temoin car je l'avais en sac de sable !!!

un peu plus tard , meme situation mais ce coup là c'est moi qui etais devant et la discrette(M3 E46 SMG2) dans mon aspi , 20 metre au depart ..... 20 metres a l'arrivé !!!!, ce coup la elle est pas passé la discrette :nickel:

bon apres le Pilote de la discrete est bien meilleur que moi donc je lui ai ouvert la porte , le laissant jouer a des vitesse de passage en courbe nessecitant une grosse paire de co....... et là moi je pouvait pas jouer , pas que l'ACS3 soit hors limite , mais son conducteur lui oui :-?

enfin pour moi , hier un mythe est tombé : AUDI R8 ....oui bof , quand a la GT3RS , elle lui a mis une correction :sad: conclusion , mieux vaut que Audi continue a faire des Break TDI :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...