Aller au contenu

Sortie à Dijon Prenois le 28/03


SoLo

Messages recommandés

a l'occasion de la sortie du 28/03 je ramenerais de l'huile TWS , pour ceux qui en desire , merci de faire une liste de vos besoin ici (pseudo + quantitée )

a cette occasion le prix sera de 11 euros le litre exeptionnelement

et 8 euros pour les filtres a huile M3/Z3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SoLo

    35

  • grizzlyman

    20

  • issel

    14

  • Bu1979

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

petite question

qui reste sur dijon le vendredi soir ?

Nous on se tate j'aimerais bien voir un peu dijon by night

:roll:

Nous,nous y restons.D'ailleurs,nous sommes en train de nous occuper des reservations pour le resto du vendredi soir justement.A priori,nous partons sur un resto chinois que pinpin nous a dégoté (un ami à lui),formule à 17 euros par personne,tout à volonté,et boisson comprise.

Pour l'instant,nous sommes une trentaine à y aller.Merci aux interessés de se faire connaitre,ainsi que d'indiquer le nombre d'accompagateurs qui comptent y manger aussi,afin de faire la reservation.

Autre info:J'ai eu l'organisateur au telephone ce matin même, plus aucune inscription ne sera prise en compte,c'est archi complet.Certains retardataires qui avaient envoyé leur reglement sans appeller au préalable risquent de voir leur cheque revenir.J'espere qu'il ni en aura pas des notres.

Actuellement,tenez vous bien,il y a 33 BMW d'inscrites,notamment une M5 E60 8) .Une armada de Porsche (de la 944 à la GT3,en passant par les 4S etc...),,au moins une Audi R8,ainsi que d'autres véhicules "serieux".

Il y aura 2 groupes comme prévu,un groupe avec des "novices",et un autre avec des pilotes plus "confirmés".Nous determinerons à notre arrivée sur place le matin de savoir qui roule avec qui.

Pour peu qu'on ait un beau soleil,j'ai comme l'impression que ca va etre kek chose cette sortie :roll::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui se debrouillent bien chez les novices??

Y a changement de categorie? Comment vas tu faire? Chronometrer? au depart je croyais que c'etais 2 categories en fonction des voitures (race ou sportive).. enfin ptre qu'il y a aussi 2 groupes dans un groupe..

Tiens nous au jus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info à ne pas négliger :

Sur la route menant au circuit Dijon Prenois, entre Tallant et Darois, il y a souvent les jumelles cachées dans les bois et la route menant de Darois à Prenois est souvent surveillée par les bleus !

Donc tout cela pour vous dire qu’a Dijon, il faut faire très attention aux limites de vitesses, car en plus des jumelles nous avons aussi des breaks, boites à images dont une peut prendre en roulant + deux radars fixent sur la rocade et en ville !

A bon entendeur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui se debrouillent bien chez les novices??

Y a changement de categorie? Comment vas tu faire? Chronometrer? au depart je croyais que c'etais 2 categories en fonction des voitures (race ou sportive).. enfin ptre qu'il y a aussi 2 groupes dans un groupe..

Tiens nous au jus 8)

Attention,ce n'est pas moi l'organisateur "officiel".Avec pinpin,on n'a fait que relater l'evenement,afin de permettre à un maximum de BMW-istes de s'y retrouver.

Donc pour savoir "qui va dans quel groupe",il faudra voir ca sur place,à l'arrivée le matin,à la table d'inscription.Ce sera à chacun de determiner ou il veut evoluer,en fonction de son niveau,et de le dire à l'organisateur de la journée.Je ne pense pas ensuite,toujours dans un soucis d'organisation,qu'il sera possible de changer de categorie par la suite (à voir avec l'organisateur).

Merci pour l'info Grizzly :wink: .Mais de toute façon,on va faire la route sagement.On aura bien le temps d'envoyer du lourd durant la journée :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir les organisateurs au tél au sujet des passagers.

Ils seront tolérés à deux conditions : port du casque (normal) + nom qui devra être communiqué aux organisateurs en début de journée.

La législation vient de se durcir concernant les passagers sur circuit et il va etre de + en + difficile d'embarquer du monde :wink:

PS : je serai accompagné d'un pote pour la journée + pour le resto du soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La législation vient de se durcir concernant les passagers sur circuit et il va etre de + en + difficile d'embarquer du monde

Salut, t'as plus d'infos là-dessus ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir les organisateurs au tél au sujet des passagers.

Ils seront tolérés à deux conditions : port du casque (normal) + nom qui devra être communiqué aux organisateurs en début de journée.

La législation vient de se durcir concernant les passagers sur circuit et il va etre de + en + difficile d'embarquer du monde :wink:

PS : je serai accompagné d'un pote pour la journée + pour le resto du soir

salut

moi aussi c est pareil, moi + 1 pote pour la journée et resto

mais question a 2 balles , a ton le droit de prêter sa caisse ???( sinon il va se faire chier ....)

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'as plus d'infos là-dessus ? :sport:

La nouvelle législation daterait de ce début d'année et ferait suite à divers accidents...

Je n'ai malheureusement pas beaucoup + d'infos.

Concernant le prêt de véhicule, c'est à voir avec les organisateurs.

Sur circuit, il faut généralement le déclarer en début de journée + payer une cotisation supplémentaire (allant jusqu'à 50% du prix de la journée du pilote principale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention crochet de remorquage obligatoire pour rentré sur le circuit celui d'origine de la m/// a+ :ptdr:

salut

oui il vaut mieux , en cas de contact au freinage ça portegera le par choc ...... :sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention crochet de remorquage obligatoire pour rentré sur le circuit celui d'origine de la m/// a+ :ptdr:

merci de nous prévenir, j'ai encore jamais monté le mien :sport:

tu l'as signalé sur le forum de Solo?

(je viens de voir que c'est fait depuis jeudi :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je viens au circuit,

Pour ceux qui font du circuit, ou même les autres, je peux emmener à Dijon 2 X PS2 en 255x35x19 avec usure à 20 %

témoin à 6/7 mm, ils ont tourné 1 week end au nurburgring, il y a juste les flans qui ont morflés ( normal après 2 jours au ring)

Si ça intéresse quelqu'un, je les laisse à 125 € / pièce

mp si interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de gagner du temps vendredi matin,voici la decharge à imprimer et à remplir.Il faudra la remettre à l'organisateur à la table d'inscription:

img-162979-1-prenoi10.jpg

A noter aussi qu'un depart en convoi est prévu d'Ile de france.Pour les interessés qui sont ici,voici l'heure et le lieu de rendez-vous:

Le vendredi matin à 5h30 en bordure de l'autoroute A6,sur le parking de l'aire TOTAL d'Evry-Lisses (au niveau d'Ikea).

Sachant qu'il y a pas loin de 3 heures de route et que les cessions débutent à 9h00,il faut que nous soyons partis sur le coup de 5h45,grand maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SOLO

Encore 2 ptites choses:

On sera 2 en plus pour le resto de vendredi soir, mon pote Playmobilms et Moi même... jsai pas s'il ta déjà prévenu.. au cas ou je te le redis..

Secondo.. j'ai une cabriolet, est ce que les organisateurs sont susceptibles de refuser ma voiture si je n'amene pas le Hardtop??

Merci pour tes rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...