Aller au contenu

Sortie à Dijon Prenois le 28/03


SoLo

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SoLo

    35

  • grizzlyman

    20

  • issel

    14

  • Bu1979

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Kikoo

Un peu de news de mon coté, j'ai négocié une demi journée Vendredi 28 mars, l'après midi ...

Donc je serai des votres en tant que spectateurs !

A moins qu'une cotisation en demi journée soit possible mais ça m'étonnerais ?

Issel, qui aurais bien voulu poser ses pneus sur Prenois mais bon pour 10 tours ça fait un peu chéro :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je pense également venir (circuit+resto).

Y a-t-il encore des places de disponible ?

Désolé d'évoquer le sujet : mais que se passe-t-il en cas de grosse pluie ?

Merci d'avance pour vos réponses et j'espere tous vous rencontrer lors de cette sortie prometteuse :ptdr:

Je serai en E36 3.2 Berline :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, s'il pleut, ils vont pas annuler....

Mais c vrai que ca sera un carnage ... (enfin je parle surtout pour ceux qui ont des pneus semi-slick ou slick :mrgreen: )

Est ce que l'organisateur peux confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'évoquer le sujet : mais que se passe-t-il en cas de grosse pluie ?

Bah, on tournera je pense.

Ca devrait pas trop déranger ce qui vienne d'une région "humide" et qui sont habitués à rouler sous l'eau :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du scotch noire? t'es monté en "lucas" comme sur les gordini de l' époque ou quoi?

les phares en polycarbonate, donc en cas de volée de gravillon...ton pare brise et ta peinture seront les premiers touchés...

sinon: DIJON

Longueur de la piste : 3801 mètres

Largeur de la piste : 18 mètres

Nombre de virage à droite : 4.

Nombre de virage à gauche : 2.

Champs Alfano : ?.

Record de piste absolu : 1’05’’257 (Alain Prost en 1984 sur une Mc Laren)

plan_de_dijon_prenois_206.jpg

plan_de_dijon_prenois_2_179.jpg

Une petite video en 330 CI

Vous noterez une chicane de pneu avant la courbe de Pouas pour casser la vitesse de passage...

elle y était aux journée Renault SPORT, y sera t'elle le 28/03

pour ceux qui ralent déjà...faut savoir que c'est probablement un des virages les plus dangereux tous circuit confondu...

dijon_093_291.jpg

Voilà ce qui reste du proto ligier de hulkenberg (pas n'importe qui...) après un léger contact avec le mur de Pouas...il était à l'aspi derrière notre voiture et a sans doute été déventé et ... (vdv 2006)

post-1852-12832197125961_thumb.jpg

post-1852-12832197126767_thumb.jpg

post-1852-1283219712723_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite, casque obligatoire ou pas?? :D

Oui,casque OBLIGATOIRE Maxou.Tu va etre belle là dedans ma poule :ptdr:

Highmast: Paul m'a dit que tu venais finallement??? ca serait cool :nickel: .

Apparemment,t'aurais bientot des freins à monter.Ca tombe bien,j'en ai à monter dans la semaine moi aussi :o

Dernière precision: en principe (c'est même sur normalement),pas de chicane "avec les pneus".C'pas une sortie de pay day qu'on va faire :ptdr: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,casque OBLIGATOIRE Maxou
ces bien ce qu'il me semblait :D merci d'avoir comfirmé :ptdr:
Tu va etre belle là dedans ma poule
jvai ressortir mon vieux shoei, ca me rappelera des souvenir :nickel:
Dernière precision: en principe (c'est même sur normalement),pas de chicane "avec les pneus"
:o:o:D:ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu que je vais venir, non mais...

le casque ok, mais un intégral en voiture, pffuiii, t'entends plus rien, tu meures de chaud et tu vois pas les angles morts.

Sinon, acheter un jet à 30 euros oreilles découvertes et basta. (pas con ton idée mon paulo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo

Pour ma part je serai là en tant que spectateur donc (apparement ça n'a pas l'air possible de payer qu'une demi journée d'inscription, et 160e pour 15 minutes ça me fait trop après la facture de 1 000e de tout à l'heure (inspection II et freins)) ...

Je serai la pour jouer le caméraman (même si y'en a surement une flopée, ça fait toujours un angle de vue supplémentaire :nickel:) et pour me rincer les yeux ... Depuis le temps que je bave sur les M3 E46 !

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo

Pour ma part je serai là en tant que spectateur donc (apparement ça n'a pas l'air possible de payer qu'une demi journée d'inscription, et 160e pour 15 minutes ça me fait trop après la facture de 1 000e de tout à l'heure (inspection II et freins)) ...

Je serai la pour jouer le caméraman (même si y'en a surement une flopée, ça fait toujours un angle de vue supplémentaire :D) et pour me rincer les yeux ... Depuis le temps que je bave sur les M3 E46 !

Issel

1000€ :ptdr:

Tu as combien de km pour en avoir eu pour cette somme :nickel:

Ma révision des 70 000 km + CT + plaquettes arrières 400 € :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 105 000km ...

Inspection II + liquide de freins + liquide de refroidissement + Kit freins arrières (plaquettes + disques)

Ca chiffre vite quoi ...

Mais bon, fallait y passer, au moins j'suis tranquille maintenant, la prochaine fois ça sera une vidange :nickel:

Issel, pressé d'être au 28 pour enfin voir une M3 E46 bourdel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...