Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sortie à Dijon Prenois le 28/03


SoLo

Messages recommandés

c'est pas un soucis, paulo a une bouclier type Csl, avec les Ksport au plus bas il fera chasse neige sans soucis.... :sad:

d'ici là ça aura bien fondus... enfin a espérer... :sad:

surtout que la discrette a faim en ce moment , même une csl qui la bouchonne .... elle l'envoit sur le

bas coté :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SoLo

    35

  • grizzlyman

    20

  • issel

    14

  • Bu1979

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

au dernière nouvelle , la piste est fermée ce week pour cause de 10 cm de neige :sad: faut esperer que ça va fondre d'ici vendredi ...

bonjour à Tous,

si dijon est fermé le vendredi (pour cause de neige :sad: = chaine obligatoire) prévoyez de descendre plus au sud pour le samedi : au circuit de LEDENON à coté de Nimes car le 29 mars et le 30 c'est porte ouverte !

pour moi le vendredi c'est pas possible alors que le week end tout est permis :sad:

alpina fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dernière nouvelle , la piste est fermée ce week pour cause de 10 cm de neige :sad: faut esperer que ça va fondre d'ici vendredi ...

faut pas trop s'en faire, ce matin en me levant il y avait 3cm dehors, ce midi tout avait fondu

l'année dernière on était au Ring début avril, et une semaine avant il y avait aussi de la neige sur la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi a 300 kilomètres au nord... (je me disais que d'apres la theorie climatique du passage des nuages d'ouest en est , du nord au sud.. ) :nickel:

Voila:

picture_188_medium_176.jpgpicture_187_medium_647.jpg

Je sens que c'est mal barré qd même :mrgreen:

post-4295-12832197552173_thumb.jpg

post-4295-12832197552707_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté,c'est pas demain.Le temps change tellement vite en ce moment...perso,prefere qu'il pleuve,qu'il neige,qu'il vente jusqu'à Jeudi et avoir du beau temps vendredi :nickel: !!!

Faut rester optimiste :mrgreen: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je vais vous dire... (les mecs qui parlent, sont ceux qui ont rien a dire en général...). Il fera le temps qu'il fera...point barre.

Et sauf 50 cm de neige (quoique en plaquant ma caisse avec les splitters), faudra faire avec...

...maintenant enquillé Dijon sur du mouillé (sic!), faut en avoir...

"EN TOUT LES CAS, J'SUIS CHAUD BOUILLANT! "

...et puis ça va être sympa les fights, schoumms vs acs3, le discret vs David CSL, ///M vs Porsche...hum! y'a bon :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..et puis ça va être sympa les fights, schoumms vs acs3, le discret vs David CSL, ///M vs Porsche...hum! y'a bon
tu serais pas un fout la mer... toi :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*arbitre*

Bien évidement en tant qu'arbitre, je me dois de tester tous les véhicules afin de vérifier la sécurité et l'absence de dispositifs douteux à l'intérieur (ou la présence youhhhhh) !

On ne discute jamais la décision de l'arbitre, je tiens à le préciser !

Issel :mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis dans la merde!!

j ai éclaté un pneu avant sur ma M5!! si je trouve pas un pneu avant jeudi ; il y aura une place en rab :mrgreen::nickel::mad:8)

si quelqu un a une solution , j ai besoin d un "pirelli p zero rosso mo" 245/40/18 97y ou 2 autre dans cette dimension

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis dans la merde!!

j ai éclaté un pneu avant sur ma M5!! si je trouve pas un pneu avant jeudi ; il y aura une place en rab :mrgreen::nickel::mad:8)

si quelqu un a une solution , j ai besoin d un "pirelli p zero rosso mo" 245/40/18 97y ou 2 autre dans cette dimension

merci

Rah la bourde :ptdr: !!!

Regarde là:

http://www.motorsport-passion.com/viewt ... 387#198387

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

Comme cela se presente comme une sortie plutot memorable, (excepté le temps qui ne saura pas forcement au rendez-vous) et comme je pense que tous le monde veut garder en tete cette journee, j'aimerai savoir si une ame charitable va bien vouloir prendre son camescope et filmer une bonne partie de la journee, avec les caisses, le barbecue de midi, ptre une video embarqué, etc.. etc.. et eventuellement faire un DVD des videos et photos, kon lui paierai apres quand le montage sera réalisé ?' :nickel::mrgreen:

A t'on a un nom pour cela?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

Comme cela se presente comme une sortie plutot memorable, (excepté le temps qui ne saura pas forcement au rendez-vous) et comme je pense que tous le monde veut garder en tete cette journee, j'aimerai savoir si une ame charitable va bien vouloir prendre son camescope et filmer une bonne partie de la journee, avec les caisses, le barbecue de midi, ptre une video embarqué, etc.. etc.. et eventuellement faire un DVD des videos et photos, kon lui paierai apres quand le montage sera réalisé ?' :mad::nickel:

A t'on a un nom pour cela?

Merci a tous

Il y aura des filmeurs et des photographes de prévus.également,2/3 monteurs de vidéos qui touchent pas mal leur bille.Au final,ca devrait faire un truc de vraiment sympa :mrgreen:

L'autre nouvelle,c'est que finallement,mister CSL va pouvoir tourner avec nous.Ca va en faire du ///M en piste 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...