Aller au contenu

Sortie à Dijon Prenois le 28/03


SoLo

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SoLo

    35

  • grizzlyman

    20

  • issel

    14

  • Bu1979

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

et le temps en fait, qu'est ce que ça dit? quelqu'un du coin peu regarder les regionales??

Pour le moment à Dijon, pas de problème pour rouler en slick :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,y'a bien longtemps que je ne crois plus à la météo (du moins quand ca m'arrange :mrgreen: ).Dimanche encore,ils nous avaient annoncés un temps archi pourri,ca été le cas qu'en soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la météo, Présent et c'est tout, rien que pour voire le chef solo et Paulo géger les merguez ça vaut le déplacement... :mrgreen::nickel:

D'un autre coté, qui dit resto vendredi soir en plus d'une longue journée entre le trajet allez , retour plus le circuit et le bol d'air, perso, je rentrerai et ne reprendrai la route que le lendemain, j'ai donc réservé et "planté ma tente" dans un campanîle à 7/8km du circuit pour la nuit et je reprendrai la route après un bon petit dej le lendemain matin car mon No man's land c'est pas la porte d'a coténon plus. :mad:

tarif 62 euro la chambre pour une nuit (1 à 3 personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'organise-t-on pour le barbec' du midi ? :nickel:

Chacun emmene qqle chose ?

Oui,ca sera plus simple.On avait bien pensé à organiser un petit kek chose (achat groupé ou autre),mais vu le nombre de personnes prévues,ca va carrement etre ingerable.

David,on s'occupera des merguez,pas de soucis.Pendant ce temps là,tu sera mignon de nous faire la pression des pneus :mrgreen: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis dans la merde!!

j ai éclaté un pneu avant sur ma M5!! si je trouve pas un pneu avant jeudi ; il y aura une place en rab 8):ptdr::lol::lol:

si quelqu un a une solution , j ai besoin d un "pirelli p zero rosso mo" 245/40/18 97y ou 2 autre dans cette dimension

merci

en stock !! :nickel: en conti sport contact et en + pas loin de chez toi au tarif 123pneus

perso je suis OK pour payer un cd souvenir de cette journée :(

pour le repas je mange presque pas sur des journées circuit (mais je me rattrape le soir ) :mrgreen:

(solo dis nous combien par personne pour une saucisse par personne ,on est 5)

en vu du temps je vais partir en r888 et T1R "j'espère que ca rentre dans la E36 avec l'arceau" :lol:

pour les paris avec moi et acs3 je ne me fait pas de soucis un 3,2L préparé contre un pauvre 3L simple vanos je vais me faire dépouiller :mad:

en tous cas "DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR" C'EST BIEN ÇA L'ESSENTIEL :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-164379-1-dscn1022.jpg

voila ou j'en suis pour ce soir "embrayage HS :nickel:

img-164379-2-dscn1023.jpg

pas de panic ,le nouveaux arrive demain ou jeudi

par contre pour le volant moteur je vais devoir taxé suis du mecano :mad:

charette comme "timing" 8)

HEINNNN!!!! chti bouloute !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, plus je lis ce topic plus j'enrage de pas avoir pu avoir ma journée complète de repos ...

Je sens que le barbecue s'annonce mémorable :mrgreen:

Restez en état pour tourner l'après midi quand même hein ! que j'ai des voitures à voir tourner, sinon que des Porsches je vais m'ennuyer :nickel:

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la météo, Présent et c'est tout, rien que pour voire le chef solo et Paulo géger les merguez ça vaut le déplacement... :mrgreen::nickel:

D'un autre coté, qui dit resto vendredi soir en plus d'une longue journée entre le trajet allez , retour plus le circuit et le bol d'air, perso, je rentrerai et ne reprendrai la route que le lendemain, j'ai donc réservé et "planté ma tente" dans un campanîle à 7/8km du circuit pour la nuit et je reprendrai la route après un bon petit dej le lendemain matin car mon No man's land c'est pas la porte d'a coténon plus. :mad:

tarif 62 euro la chambre pour une nuit (1 à 3 personne)

david le staff AXESS MOTORSPORT sera campanile "la toison d'or" (pour 2 nuit aussi) j'espere que c'est le même !! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleure sortie du mélange

diminution de la chaleur dans le compartiment moteur

des détailles quoi

OK, merci :mrgreen:

Je ne l'ai pas fais sur le mien, c'est trop tard maintenant :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david le staff AXESS MOTORSPORT sera campanile "la toison d'or" (pour 2 nuit aussi) j'espere que c'est le même !! :mad:

Dans le Milllllle christ, :mrgreen: mais que pour vendredi soir, jeudi soir je fais du camping sur Paris et ses environs, j'ai dégotté un vieux canapé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleure sortie du mélange

diminution de la chaleur dans le compartiment moteur

des détailles quoi

Le risque aussi,c'est qu'en cas de fuite de kiquide huile ou autre,le risque d'incendie est multiplié :nickel:

Je sens qu'il y en a qui vont s'amuser comme des petits fous dans les couloirs de l'hotel :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...