Posté(e) le 10 février 200817 a comment_158424 Bonjour à tous, aujourd'hui je suis allé à Vincennes voir les Porsche comme à mon habitude. Lorsqu'on aime les belles voiture et que la météo est clémente, c'est sympa de discuter au soleil de bon matin dans un cadre sympathique, non ? Seulement cela dérange désormais...et oui, nos amis en bleu verbalisent les autos garées devant le chateau et ce sans vergogne. Voilà, donc je discutais et je n'ai pas vu leur manoeuvre. Les 911 partaient de façon précipité et j'ai retrouvé un cadeau sur mon pare-brise. Donc ils mettent une infraction de type A avec poursuites judiciaires...bref, des porschistes ont discuté avec les verbalisateurs, et ceux ci ont dit qu'ils viendront verbaliser les autos à chaque fois sauf le premier dimanche du mois...et donc que les Porsche et les BMW n'ont rien à faire là...déjà qu'on ne peut plus rouler, maintenant on ne peut plus stationner et partager notre passion... j'oubliais, les autos garées sur la chaussée en face du chateau où des panneaux d'interdiction de stationner sont présents n'ont pas été verbalisé. A+ Chris
Posté(e) le 10 février 200817 a comment_158435 ??? mais est-ce que tu etais mal garé? ou sur un parking? car sinon à l'arrêt, je vois pas l'objet de la contravention!!! surement que les porsches derangent les biches de vincennes !!!!!
Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158447 Trop nul! Le quotas les copains,il faut qu'ils fassent leurs quotas et tous est bon a prendre dans ces cas la! Maintenant tu prends une prunes pour rien! C'est géant! Je ne sais pas ou on va,mais on y vas! J'ai un membre de ma famille qui est dans la brigade de recherche(gendarmerie),et il ne me fais pas un tableau iddylique de certains de ses confreres! A la limites ils ont des ordres,et les appliquent! C'est au dessus qu' il y a des encu**s,qui pondent et nous dirigent tels des petits toutous! Bref! Je n'aurais peut être pas du parler ainsi,mais malheureusement c'est la vérité! Oui,je suis un poil "anarchiste" en quelques sortes! Honte? Même pas!
Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158455 d'accord avec lolo Je suis hyper reglo et top rigide par rapport à la loi et au civisme et la je comprend pas le lobby anti-auto qui est en train de se mettre en place par le gouvernement, et par les mesures prises, ça va à l'encontre complête de la liberté (de circuler et d'acheter ce qu'on veut), de l'égalité (pour que tous le monde roulent en M) et de la fraternité (des possésseurs de M) voilà petit billet d'humeur du lundi matin (chagrin)
Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158456 Au ben chez nous, les autorités comptentes viennent d'installer encore un radar fixe : je vous fais un descriptif des lieux: -ily a trois voie ( une dans un sens et les deux autres dans l'autre puisque s'est une zone de depassement autorisé) -la nationale est parfaitement droite -la route à cet endroit fais simplement une ample cuvette Bah BINGO!! en plein au milieu de la cuvette et de la zone d'autorisation de depasser, juste quand la route remonte, et bien sûr du coté où se citue le créneau de depassement! Comme ça tu double en prenant de l'elan dans la pente et une fois que t'es devant "FLASH" Ils doivent avoir peur que votre vehicule s'ecrase de trop avec la force centrifuge lorsque votre vehicule est lancé, et en attaquant la remonté, que les amortisseur entrent en detente et vous prolpulse sur Mars Donnez Donnez Dieu vous le rendra......
Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158462 Concernant le problème de Vincennes, le sujet a déjà été abordé (Ailleurs) le mois dernier, lors de la rencontre inter-forum du 3ème Dimanche du mois. Nous avions discuté avec des responsables de la Mairie de Paris qui nous avaient annoncé que nous n'avions pas le droit de nous garer au pied du Château qui est situé sur la Commune de Paris. Site historique classé ect...ect...+ la politique de Mr le Maire Delanöe concernant l'automobile en général, bref..... Rien de très encourageant, car seul l'association des "Anciennes" qui se réunit le 1er Dimanche de chaque mois a une autorisation de la Ville de Paris pour exploiter cette surface de parking au pied du Château. Donc, dorénavant, si on veut se réunir, ce sera sur le Parking public d'en face en espèrant pouvoir trouver un espace disponible pour toutes les voitures présentes, car dès que les beaux jours vont arriver, et on a déjà connu çà par le passé, ça risque d'ètre blindé partout et donc difficile de rester en groupe. Bon, en tout cas, les premiers qui arrivent sur place Dimanche prochain, le 17 Février, réservent de l'espace pour les retardataires. Pour ma part, je ne serais pas là ce mois-ci, alors vous me raconterez.
Posté(e) le 24 février 200817 a comment_159998 Des news de Vincennes ? Le lieu de rendez-vous est mort ou a-t-on des solutions alternatives ? Je n'y suis jamais allé et aimerai bien rencontrer des passionnés à cette occasion
Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_167534 oui des news car ça serait le rassemblement le plus proche de chez moi
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169177 Normalement, rendez-vous demain car c'est bien le troisième Dimanche du mois.
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169404 Il y avait tout juste dix voitures... :? Quelques photos ont été prises je crois, mais pas des masses, et pas par moi.
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169726 Voici quelques photos prises par Tony du forum E36 Cabz.
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169741 Merci pour les tof Superbe l'alpina 3.0 CS (lui manque le L, non?) la e36 cabriolet est trés belle aussi PAr contre y a des cars aussi au rassemblement (oups désolé, j'ai pas pu m'empéché) Peu de voiture mais des voiture sympa et différentes
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169786 Merci pour les photos!!! Petit comité mais de joli materiel!!
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_169820 j'ai pas pu venir mais c'est toujours sympa ce petit rencard... vincennes n'est pas dead, qu'on se le dise!
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_169837 j'ai pas pu venir mais c'est toujours sympa ce petit rencard... vincennes n'est pas dead, qu'on se le dise!kler d'ailleurs ont va remotivé les troupes
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_169914 vincennes n'est pas dead, qu'on se le dise! Bien entendu.
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_169923 Moi pour être sincère ça me brancherait des rencards sur la R.P Pourquoi pas le mois prochain, voire le mois de Juin, pour ceux qui vont déjà en Isère à la sortie M Passion; ça permettrait au team motorsport de la région picardie ( voire nord) de rencontrer un peu les membres de la R.P