Aller au contenu

Remplacement support filtre huile


Mpowerr

Messages recommandés

ouais, je confirme, le support na absolument rien changé

sinon le faite de remplacé le radia d'huile , j'ai vu ma T° tournée a 110° sur circuit, alors qu'avant je tapais 130° regulier

Salut, j'ai également ce soucis de chauffe sur mon 3.2L avec la température qui monte rapidement sur circuit (jusqu'à 140° après 4 tours, obligé de tout couper).

Avant de remplacer le radiateur d'huile, avais-tu fait le test proposé :

Non mais j'ai déjà expliquer en début de post d'ou venait le probleme de la soupape du support filtre a huile et comment controler son fonctionnement

Donc un petit tour sur autoroute voie accélération 2 3 4 tu montes l'huile jusqu'a 110 là si ta soupape fonctionne elle s'ouvre laisse passé l'huile dans le radiateur d'huile et la température redescend a 90 : c'est flagrant ça se fait en l'espace de 10s donc si c'est pas le cas ta soupape est morte .

Si oui ca donnait quoi ?

Je vais faire le test demain voir ce que ca donne avec la mienne, mais sur la piste quand la température dépasse le 130°, même après 3 tours de refroidissement elle peine à redescendre en dessous de 125°, je suis obligé d'arrêter la voiture pour retrouver une température normale.

Vu de l'extérieur le radiateur d'huile à l'air propre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mpowerr

    18

  • Danylabuche

    14

  • civic_vti_le_top

    9

  • m321

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées


×
×
  • Créer...