Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_159990

Bonjour à Tous,

avez vous déjà monté du 285 en largeur en 18" sur une E36 sans changer les ailes ? :mrgreen:

si oui : largeur de jante 9 ou 10" et quel ET ?

d'avance merci

Alpina Fan

Posté(e)
comment_160162

Changer les ailes NON

Tirer les ailes OUI

En 18 avec du 255 ca frotte ca touche ca brule ca fait tout ce que tu veux, alors 285 j'imagine pas, t'est obligé de tiré les ailes.

Posté(e)
comment_160177

tu as trois solutions

1 : tu tire a mort sur les ailes

2: kit carrosserie style CLS Ac Schnitzer , le plus soft des kit large a mon gout

3 : tu met des barres en fer a la place des ammortisseurs :nickel::ptdr:

Posté(e)
comment_160347

le plus large que l'on peu passer sans tirer sur les ailes , juste en les retouchants (repliage du bord au max et suspension tres dure ) c est du 265/35/18 , j'essaye de te trouver l'ET des jantes utilisés sur la voiture dont je parle ...

Posté(e)
comment_160455
le plus large que l'on peu passer sans tirer sur les ailes , juste en les retouchants (repliage du bord au max et suspension tres dure ) c est du 265/35/18 , j'essaye de te trouver l'ET des jantes utilisés sur la voiture dont je parle ...

sans vouloir dire de connerie je crois que ça passe en 265/30/19...

mais si je dis une connerie faut le dire :ptdr:

mais y'a que Jean-phi qui a le droit les autres passez votre chemin :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_160461

si je comprends bien c'est pas gagné gagné :ptdr:

je voulais finir les pneus récupérer d'une GT3 pour aller sur circuit !!!!!!!

en tout cas merci pour toutes ces infos

alpina fan

PS : des jantes en 10" sur une E36 vous en avez déjà vu ! (avec le bon ET bien sur) :nickel:

Posté(e)
comment_160479

sans vouloir dire de connerie je crois que ça passe en 265/30/19...

mais si je dis une connerie faut le dire :ptdr:

mais y'a que Jean-phi qui a le droit les autres passez votre chemin :nickel:

Sur ma E36 j'avais monter des jantes en 8.5 avec des pneus en 245.30.19 et j'avais été obliger de replié le bord de l'aile.

Posté(e)
comment_160536

donc renseignement pris , la plus grosse monte possible pour l'arriere sans tirer sur les ailes , en retouchant juste au max le bord de l'aile , c'est 9/18 en ET 40 cela permet de passer du 265/35/18 mais attention aux ammortisseur , ceux ci doivent etre tarés tres dure , sinon tu frottera sur les gros appuis :wink:

Posté(e)
comment_160668

si mais pas en 265 , en 245 ça doit etre possible , viko l avait fait , il me semble , faut juste faire replier au max le bord de l aile , et limiter le debatement des suspension