Posté(e) le 25 février 200817 a comment_160071 Bonjour, pour ceux que ça intéresse voici une info Une programmation variée Exit le traditionnel « salon/bourse » ! AVIGNON MOTOR FESTIVAL propose beaucoup plus. Toutes les passions et toutes les générations se croisent, se mélangent pour ne faire qu’une. Trois grands parking pour les collectionneurs. Plus de 2000 automobiles d’époque sur le site, mais aussi des AVIONS / BATEAUX / DRAGSTERS / ENGINS de LOISIRS / HOT RODS / MOTOS / CAMIONS & TRACTEURS anciens Un rassemblement de camions décorés qui sert de support à une opération caritative Un show d’Elégance Un forum FFVE Un Club VIP PRESSE une galerie d’Art ARTMOBILE VAUCLUSE VINTAGE RALLYE Une VENTE aux ENCHERES Un SALON AUTOS MOTOS LOISIRS moderne Un salon et un grand concours TUNING Un vide garage et bien entendu une BOURSE PIECES/MINIATURES de 10000m² Des démonstrations aériennes ….et bien sur la rencontre de plus de 110 associations ou Musées
Posté(e) le 25 février 200817 a comment_160075 Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas il y en a pour tous les goûts Merci de l'infos
Posté(e) le 25 février 200817 a comment_160105 oui sa a l air plutot sympa comme salon, avec pas mal de choix pour tous,merci
Posté(e) le 25 février 200817 a Auteur comment_160111 oui sa a l air plutot sympa comme salon, avec pas mal de choix pour tous,merci nico, Je précise que les jambes du coupé ne sont peut-être pas à vendre? ni la créature à côté de la moto , le choix se restreint donc mais la mustang me paraît plus accessible
Posté(e) le 25 février 200817 a comment_160118 Moi perso je viens que si les filles sont à vendre, et je veux pas que les jambes, je la veux entière la fille
Posté(e) le 25 février 200817 a comment_160148 sa m etonne pas ça tiens non mais je perssiste ça a l air tres interressant sous toutes ses formes aieuuuu ma femme
Posté(e) le 26 février 200817 a Auteur comment_160168 mais oui nico aie , je compatie avec toi, ma femme lis aussi les post aie pas la tête Bon on y sera surement le samedi, moi et mes coccards
Posté(e) le 26 février 200817 a Auteur comment_160191 coucou!!! Qui se cache derière son écran???!!! Devine... Tu n'aurais pas oublié quelqu'un en cours de route ? Genre la personne qui va te faire les cocards si tu t'attardes trop longtemps sur autre chose qu'une beautée à 4 roulettes!!! C'est moi .... Je rectifie donc si tu me le permet . nous irons toi, moi, tes cocards on va les garder et je vais même rajouter ton tour de reins une fois que je te les aurais brisés( je parle toujours des reins !!! je vous vois arriver!) donc voir cette manifestation avant tout de superbes voitures. Et c'est tout...la!!!
Posté(e) le 26 février 200817 a comment_160319 moi aussi si j y vais sa sera pour voir les beauté a 4 roues,bien sur sinon c est ma cheri qui me figtera au retour ou peut etre a l instant même
Posté(e) le 15 mars 200817 a Auteur comment_162725 Je veux vnir nous si c'est sympa on y passera de 10h à 15h environ le samedi, si tu veut on te file notre tel portable par MP pour se retrouver la bas comme ça on verra les nouveaux dessous sexy de mamie
Posté(e) le 29 mars 200817 a Auteur comment_164959 bonsoir, super journée à l'Avignon Motor show, plein de belle caisse , peu de bmw un soleil et une chaleur ecrasante et un monde pas possible Un petit résumé photo de quelques jolies bolides :
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_164962 Arff ! Ta femme est couchée Tu peux nous poster les autres !
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_164971 j'arrive également d'Avignon ce soir où il y avait de quoi détourner le regard à cahque seconde, mais j'avoue que les BMW étaient relativement discrètes pour ne pas dire presque absentes de ce rendez-vous. Néanmoins, la seule BMW que j'ai aperçu en exposition valait la peine d'être prise en photo, donc la voici il s'agit d'un coupé 3.0 CSL:
Posté(e) le 29 mars 200817 a Auteur comment_164977 un peu des anciennes dont deux bmw : Une 3.0 csl de 1973, 429 exemplaire !! intraitable sur tous les circuit du monde, en groupe 2 200ch à 5.500 tr/min Estimation de 70.000 à 80.000 Euros aux enchéres qui à dis que bmw côté mal à l'argus !!!! La 3.0, du club (amis ) bmw club de france Et nous on a quoi comme voiture du club !!!!!!! mamie nicoM3smg2 ??? une countach
Posté(e) le 29 mars 200817 a Auteur comment_164982 Allez un peu des photos pour les potos du forum : une pour shumi, tu avez dis que tu pouvez pas venir une pour grizzly..... c'est ça que tu voulez , ma wife fait dodo, le probleme c'est la poussette , Une pour les arsouilleurs, on aimerais les voir toujours comme ça Une pour Lucy: la technoviolet comme ça , ça te dis pas porte papillon + distributeur de Leffe !!! Deux baquets pour les acheteurs frénétiques !!!!!
Posté(e) le 29 mars 200817 a Auteur comment_164984 Deux dernieres pour la routes avant dodo Entre les deux mon coeur balances, finalement, je veut bien les deux... une pour la semaine (la rosso) et l'autre pour les sortie circuits du week end (la bianco) Finalement les plus belles etaient dehors du parc Tiens ma tuture, c'est fait une copine !!!!
Posté(e) le 30 mars 200817 a comment_165062 merci pour les photos ellit13,y avait de tres belles voitures, mais alors les anciennes bmw quesque sa avait de la gueule déjà pour l époque et maintenant bon et la copine sur le parking elle a pas voulu jouer avec toi bon dommage de pas avoir pu vous rejoindre,mais de toute façon j etait malade a plus les gars