Aller au contenu

Kit gros freins Xendo


Black Angel

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nitrous

    14

  • yousTT

    9

  • Black Angel

    8

  • fabulousM5

    6

ué je pense que les disques plaquettes sont pas au top.

mais si c'est le cas, et que tu dois mettre autre chose, ça fait cher l'expérience :ptdr:

et que penser des etriers alors?

c'est quand même un organe de sécurité de première importance, sur lequel il faut pouvoir compter les yeux fermés :sport:

faites comme vous voulez, mais moi je n'oserais pas courir un tel risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Nitrous devrait bientot les avoir sur sa caisse... donc avant d'imaginer, de phantasmer ou de pestiférer, on devrait tous attendre tranquillement son retour d'expérience.

Perso, j'aurais rien mis d'autres que du AP Racing sur ma E46, mais j'ai une 318is E30 à équiper en frein d'ici quelques mois, et je peut vous assurer que je mettrai pas 3600€ là dedans. Donc je regarderai tous les kits et solutions intermédiaires avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu te bases sur quoi pour dire qu'ils ne sont pas au top ?

je veux dire par la, que si le prix du kit est peu elevé, c' est que peut etre que les disques et plaquettes ne sont pas de super qualité. :ptdr:

Enfin bref, je le test d' ici peut, et je donerai mes impressions. Et en mai quelques petit tours de prévu sur le nurb. on verra se que sa donne. :sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire par la, que si le prix du kit est peu elevé, c' est que peut etre que les disques et plaquettes ne sont pas de super qualité. :ptdr:

Enfin bref, je le test d' ici peut, et je donerai mes impressions. Et en mai quelques petit tours de prévu sur le nurb. on verra se que sa donne. :sport:

Je pense plutôt que si le prix est plus bas que la moyenne, c'est que ce fournisseur veut se faire connaitre en europe et qu'il veut faire parler de lui.

La preuve, le débat est ouvert ici et sur quelques autres forums !

Maintenant, je suis sur que d'ici quelques temps le prix va évoluer rapidement.

J'attend de tes news après tes tests, sympa de les partager ici avec nitrous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a peut etre par tord car depuis que j'ai commander le mien, le prix est passé de 895$ a 1095$

sinon un peu de news j'ai recu le kit samedi matin apres quelque déboire mais rien de grave

colis bien emballé c'est déja un bon point car ca vien de loin !

les premieres impressions sont bonne la finition est tres correcte pour un kit a ce prix la, reste a voire le montage, si il y'a des problemes rencontrés ?

pour les plaquettes j'ai jeté un ptit coup d'oeuil dans le catalogue oreca et ca ressemble a des plaquettes de subaru impreza donc ca devrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles d'un kit "Bimbo X" (option autocollant brembo) pour audi téton...

Obligés de monter les étriers a l'envers (purge en bas) sinon ça colle pas, surtout avec la notice en chinois ou martien ça doit pas aider non plus...:-|:?:

img-162778-1-m_p10110.jpg

ça droit freiner trop trop fort.....vu que les pistons ont un diamêtre différents sur des étriers 6 pistons pour que la répartition de puissance de freinage sur les plaquettes soit décroissante en fonction de l'échauffement du disque au contacte des plaquettes, donc avec les étriers a l'enver, le coef de friction est meilleur en marche arrière qu'en marche avant...... et la progressivité de freinage est contraire au principe... :D

pour la purge en lisant la notice il a du comprendre " laisser couler 2mn puis fermer".... il ne doit pas y avoir trop d'air dans le circuit..... juste quelques bulles... et ça rend aussi le freinage plus souple et moin brutal puisqu'il parait que ça freine trop même

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours a bloc.... :D le pire c'est qu'il y a plus de 1000 visites sur ce poste et personne n'a tiltés ou fait la moindre remarque.... j'ai fais la remarque et personne ne bronche.... pas la moindre touche... a croire que c'est normal... :?:

encore plus marrant.... le nazbrock il marque : ""j'ai reçu mon kit brembo 6 pistons avec disque en céramique 330mm....""

depuis quand la céramique ça brille et ça rouille.... nouveau brevet chinois peut être....??

ils sont fort sur audi Téton.... comment je suis content de ne plus avoir d'audi... quelles bande de naze.. :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles d'un kit "Bimbo X" (option autocollant brembo) pour audi téton...

Obligés de monter les étriers a l'envers (purge en bas) sinon ça colle pas, surtout avec la notice en chinois ou martien ça doit pas aider non plus...:?::D

ça droit freiner trop trop fort.....vu que les pistons ont un diamêtre différents sur des étriers 6 pistons pour que la répartition de puissance de freinage sur les plaquettes soit décroissante en fonction de l'échauffement du disque au contacte des plaquettes, donc avec les étriers a l'enver, le coef de friction est meilleur en marche arrière qu'en marche avant...... et la progressivité de freinage est contraire au principe... :D

pour la purge en lisant la notice il a du comprendre " laisser couler 2mn puis fermer".... il ne doit pas y avoir trop d'air dans le circuit..... juste quelques bulles... et ça rend aussi le freinage plus souple et moin brutal puisqu'il parait que ça freine trop même

8)

c'est fort, il n'a pas tout simplement inversé le droit et le gauche? :-|

je croyais qu'il n'y avait que dans le monde BMW qu'on voyait des clowns pareils,

heureux de constater que la concurrence est aussi touchée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nous attendions à present les impressions sur une E36 :sad: Et les photos ?? :sad:

on vera si ça se monte pourge en bas ou si les audistes à force d'admirer leurs anneaux sont pas devenus rond dans leur cerveau!! :mad::D pour inverser l'etrier droite et gauche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...