Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_160571

salut a tous,

je sais qu'il existe plusieurs systemes d'ecrous antivol!!

lequel serait le meilleur d'apres vous??

merci!

phil

Posté(e)
comment_160611

même avis, en plus il faut aussi des écrous antivol plus long pour ceux qui ont des cales ou élargisseur de voix.. de +20 mm à +50mm :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_160628

c'est vrai qu'ils ont l'air tres bien ces ecrous antivol mais ou est-ce que je peux les trouver??

norauto feu vert ou autre reseau??

merci!

phil

Posté(e)
comment_160630

macguard chez norauto, 49€

Bon les écrous antivols, on les montes sur des goujons plus long...mais les écrous de roues , on trouve t'on ça dans la bonne longueur et de bonne qualité ?(acier de bonne qualité, léger).

Origine: M12 X 1,5 L=26,4mm cône 60°, tête creuse, clé de 17

pour une cale de voie de 16 et de 5, on trouve quoi?

Posté(e)
comment_160637

ce qui est bien hervé c'est que tu ne lis jamais jusqu'au bout.... :wink:

comme toi, j'ai des cales de 16mm sur ma M et avec des écrous antivol M12x150 cône 60° 6 pans 17mm avec +18mm de filets....

Antivol +18mm Vs écrous Bmw....

img-160637-1-imgp2310.jpg

les miens proviennent de Automotive en UK :cry:

Posté(e)
comment_160658

bah, je sais tout ça...

sauf que quand tu as des cales différenciés avant arrières, tu as besoin de longueurs différenciées et j'avais déjà vu sur le site mcgard qu'il propose plusieurs longueurs, d'ou mon idée d'acheter des écrous antivol pour goujon (1 set) et éviter d'acheter 2 SET (X4) de longueur différentes.

Ce que je sais pas, c'est ou trouver des écrous "normaux" à la bonne longueur ET de bonne qualité...tout simplement.

Posté(e)
comment_160682

idem hervé, automotive en Uk par exemple..... mes normaux plus long viennent aussi de là bas. :wink: