Aller au contenu

CASSE BERCEAU ARRIERE M3 e36 > recourt chez BMW FRANCE ???


civic_vti_le_top

Messages recommandés

Je viens d'avoir Bmw France ! et bien sûr il refuse toute prise en charge même minime

Ma future 135i blanche Pack ///M ainsi qu'une petite mini pour ma femme , j'hesiterai à plusieur fois avant de signer quoi que ce soit

j'ai un peu les glande , je demander pas la prise en totalité de la piece (genre 15, 20%) sans grande esperence !!!

!!!

Essai de faire jouer auprés du vendeur bmw cet achat futur en leur disant , je fais réparer et ensuite je la vend pour la 135i, peut être qu'il pourra demander à l'atelier de te faire une petite remise disons 5%, c'est mieux que rien!!!

ça coute rien d'essayer en tout cas non?

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la 135i c'est plus pour l'année prochaine !!! je Vais commencer à chercher une Mini / Swift / Yaris pour ma femme (je lui ets vendu sa clio hier soir)

bref je suis un vrai GRATTEUR , samedi j ai etait dans une boutique Branché Bien chére :wink: 2 jeans (190 + 120) + un Tshirt (120€) j ai reussi à gratter 5% 8)

en revenche BMW JPV ma dit au telephone " Non jamais c ets pas le genre de la maison " en clr tu degage gros con :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le genre de la maison, moi j'ai eu environ 13% sur la 335i de remise, en gros ça me paye largement le surcoût de l'entretien et de l'assurance par rapport à mon ancienne bm.

Comme grateur, je pense que je m'aligne aussi hihi franchement y a que chez porche ou ferrari que je me verais pas négocier (quand tu claques 150.000 Euros tu fait pas la fine bouche pour 5.000 Euros!!!!)

Mais pour une BM et encore plus pour une mini, faut pas dec***** :roll:

:wink:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Cette histoire ma tracasser un moment :sport: , et donc j'ai téléphoné à un amis qui travail chez BMW dans le Gers , pour lui demander si il avait entendu parlé de ce probléme de casse . :ptdr:

Effectivement c'est un probléme connu , mais qui a été résolu à la fabrication sur toutes les modéles à partir de Février 2000 .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu surpris d'une telle remise ... t es pas de Marseille par hasard ? :|

Si si de Marseille, les remise sont plus grosse comme la sardine qui a bouché le port :sport::ptdr:

Non sans dec, il y a eu une augmentation de modéle entre ma commande d'Août et la livraison en octobre

Rajout du sport design, au départ j'avais 9% mais au final, la commande passée, il ont voulu revenir en Ar mais pas moi :ptdr: la différence environ 2.000 Euros, avec des option sup regarde 335i Toutes option sauf boite auto et active gear à -de 54.000 Euros tous compris carte grise + prepa route + glastint + tapis gratos+entretien 4ans

rein à caché

krkrkrkr

si je m'eté fais avoir chuutt :sad:

:ptdr::ptdr::paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Cette histoire ma tracasser un moment :sport: , et donc j'ai téléphoné à un amis qui travail chez BMW dans le Gers , pour lui demander si il avait entendu parlé de ce probléme de casse . :ptdr:

Effectivement c'est un probléme connu , mais qui a été résolu à la fabrication sur toutes les modéles à partir de Février 2000 .

A+

Bien l info :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l info :ptdr:

Ca n'as rien été résolu, j'ai plusieurs amis en M3 E46 qui ont les fixations qui s'arrache, ils ont juste changé le système de fixation et donc deplacé le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ou il faut regarder sur un 3L pour voir si ca ete reparer ou si ca va casser bientot??

dessous ou a l'interieur sous la banquette??

merci!

En dessous, sur les tiges qui partent du pont et qui vont sur des silent bloc accroché à la voiture .

T'a des kits de renfort sur le net, ca vaut 100€, par contre faut demonter toit même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'as rien été résolu, j'ai plusieurs amis en M3 E46 qui ont les fixations qui s'arrache, ils ont juste changé le système de fixation et donc deplacé le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit ca dépent de l'utilisation !

Donc après si tu vas pas sur circuit tout les matins avant d'aller travailler je pense que tu est tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit ca dépent de l'utilisation !

Donc après si tu vas pas sur circuit tout les matins avant d'aller travailler je pense que tu est tranquille !

Tranquille :ptdr:

J'ai eu une discution avec le chef d'atelier de BMW Auch , c'est vrai qu'il m'a rassuré sur mon véhicule ,car il n'a jamais eu de retour de //Me46 , mais il a eu des retours des premiéres E46 berlines qui ont eu le berceau de pond arraché coté gauche .

Des véhicules non solicités appartenant même à des retraités , pour dire que les véhicules en question non pas faient de drift ou circuit .

Juste une serie de fabrication des premiers modéles ont été conserné .( du moin ce qu'il m'a dit )de plus les caisses //Me46 ont été renforcé au niveau des maintiens de fixations , ( ce qui n'empéche pas que le berceau peu cédé suite à des photos que j'ai vu en questionnant internet . avis perso )

Voilà pour les E46 , maintenant il y a eu quelques E36 et la palme revient au Z3 qui elles ont eu le pond qui a arraché son maintien , la tôle dessoudé entre les longerons arriéres et la , apparament il y avait du boulot carrosserie en plus de la mécanique . Donc facture salé à mon avis . :paf:

Donc tranquille à motié :ptdr: maintenant , j'ai une voiture puissante , je me fais plaisir de temps en temps , mais pas comme un fou . aucun beurn , pas de circuit ni de drift juste quelques accélérations pour décrasser um petit peu la béte . :sport:

A+

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur 6 en ligne , ils montrent des photos d'une M3 E46 de 2003 avec la tole de fixations arraché , c'est impréssionant . :D

Le gas dit que cette //M fait beaucoup de circuit et de démarrage . :mad:

Ce n'est pas normal quand même !!!!!!! :sad:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 6 en ligne , ils montrent des photos d'une M3 E46 de 2003 avec la tole de fixations arraché , c'est impréssionant . :mad:

Le gas dit que cette //M fait beaucoup de circuit et de démarrage . :sad:

Ce n'est pas normal quand même !!!!!!! :sad:

A+

:???:

oui, j'ai vu les photos, ça calme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est un copier/collé de kouk de 6 en ligne :mad:

Son lien :D>>>ICI<<<

________________________________________________________________________________________

Salut

cette semaine en passant faire un coucou chez mon concessionnaire favoris ,

je jette un oeil du côté de la carrosserie , et je vois une M3 E46 sur chandelle et sans train AR

je regarde cette voiture de plus prés ,

et je découvre de gros dégat

fond de coffre complétement arracher

img-163151-1-sanstitreku9.jpg

img-163151-2-59421231ns6.png

KouK_0lf_PICT3731.JPG

img-163151-4-sanstitremk7.jpg

KouK_xq5_PICT3732.JPG

pour info : cette ///M3 est de 2003 , prémier propriétaire et aparament jamais accidentée .

d'après le concessionnaire , le "pilote" de cette ///M roule fort est fait pas mal de circuit avec ,

est ce un cas isolé , ou bien y as t'il une grosse faiblesse sur les E46 comme sur les E36

je pense que pour les futur acheteur de M3 E46 , il serait bien de jeter un coup d'oeil sous les tapis de coffre pour éxaminer si il n'y as pas d'ammorce de fissure a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...