Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CASSE BERCEAU ARRIERE M3 e36 > recourt chez BMW FRANCE ???


civic_vti_le_top

Messages recommandés

C'est pas pour rien que pour une prépa "course" de nombreux points de la caisse sont ressoudés et renforcés (l'arceau fait partie de ces renforts).... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaud

peu etre JPAT , je frequente beaucoup les circuit , j en fais beaucoup aussi (pas encors avec ma M3 ) et je peux te dire que c ets la première fois que je voix un châssis aussis faible dans une sportive !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors civic_vti_le_top, ça s'arrange comment pour toi au fait, ça fait 5 page qu'on à plus des nouvelles de ton bébé, tu as pût trouver une soluce!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après tout dépend ce que l'on fait avec la voiture...

Du circuit avec des slicks, ça donne beaucoup plus de contraites aux trains et au châssis que de la route avec des pneus standars même si tu roules fort!!

C'est comme pour l'embreyage sur une voiture puissante, si tu ne fais pas attention, 3 ou 4 départs avec un gros patinage et il est grillé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comfirme que pour les Z3 c'est du courant la miènne plancher fissurè support du pont coupè en 2 et traverse dèssoudè! :D mais bon tout est changer et renforcer je suis peinard :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve honteux pour une marque de prestige d'avoir des défauts pareilles !!!!!!!!!!!!!! :sad: et d'avoir tardé à modifier cette faiblaisse depuis la E36 . :???:

De plus ils ne prénnent même pas en charge si l'auto à plus de 6ans , alors que les garanties corrosion et vis caché , sont je crois de 12 ans .( il faudrait que je regarde mon carnet d'entretien pour le confirmer )

Je trouve celà scandaleux ! :D

Si celà m'arrivé , et que BMW me laisse sur le carreau , j'écrirai aux 60 millons de consomateurs pour dire voilà ce qu'il peut arriver lors qu l'ont achéte une auto à plus de 60000€ et de plus aucun geste commercial car mon auto est veille à leurs dire . :sad:

A condition que l'entretien de la voiture soit connu ou expertisé bon . :mad:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPPPP

la voiture est reparé, j ai étais la chercher hier aprés midi !!! qu'elle bonheur de rerouler dans sa ///M

Voici la photo du berceau Complet avec tout les silentblocks reparés

img-163513-1-57087408bi0.jpg

On voit bien qu'il on mi un triangle de renfort , mais je me demande bien si il non pas utilisé l'ancien berceau > ressoudé, nettoyé, peint, et posé...

je pense pas qu'un atelié BMW est le droit de faire ça lorsqu'ils etablissent un devis avec des pieces NEUVES

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que tu ai retrouvé ton bébé :sad:

Pour les réparations, je pense pas qu'un garage, bm s'amuse à resouder le berceau, et remettre l'ancien (c'est du pénal) s'ils marquent changement piéces neuves. :sad:

Mais bon vaut mieux vérifier car même :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la piece a l'air vraiment bizarre, quand nous l'avons changé elle n'etait pas comme ca !

Le principale est que cela tienne !

Bien d'avoir changé les silent blocs en même temps :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...