Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_161484
Ta pas 2 autres places pour ma femme est moi ???

Tu n'a qu'a acheté ces deux magasine (krkrkr, qui c'est qui est raccro encore)

Entrée gratuite pour une personne sur présentation des magazines "Option Auto" et "Quad Passion

liste des exposants :

Marque : Arctic Cat Quads

Marque : Cadillac

Marque : Citroën

Marque : Corvette

Marque : Daihatsu

Marque : Ford

Marque : Isuzu

Marque : Lexus

Marque : Lotus

Marque : Mazda

Marque : Prévention Routière Monégasque ;-)

Marque : Renault

Marque : SsangYong

Marque : Subaru

Marque : Peugeot

Marque : Peugeot Scooters :wink:

Marque : Toyota

Ya pas BMW j'y vais pas !!!! :idea:;-)

Bizarre y a même pas mazerati, ferrari, jag ou porsche Monaco la fin d'un mythe :P

(même pas nissan "civic", c'est pas la peine d'y allez pfff :roll:

8):roll::roll:

Posté(e)
comment_161493

Ha Punaise oui , je vais pas me deplacer pour voir se que j ai déjà sur mon depot vente :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_161620

Finalement, comme je suis à l'étranger pendant la durée du salon, je ne manquerais rien de spécial...

Par contre, il y a un salon à ne pas manquer à MONACO mais dont le ticket d'entrée est un peu "chérot" (40 €). Il s'agit du salon TOP MARQUES où vous ne verrez que des marques très haut-de-gamme avec bon nombre de marques artisanales fabricant des petits montres.

Je peux citer Bugatti, Zonda, Caparo, Koenigsegg, Spyker, Lamborghini, Gumpert, sachant que PORSCHE est des voitures d'entrée-de-gamme si on regarde les autres marques...

Ce salon TOP MARQUES sera ouvert au public en mai (il me semble).

Posté(e)
comment_161625
Finalement, comme je suis à l'étranger pendant la durée du salon, je ne manquerais rien de spécial...

Par contre, il y a un salon à ne pas manquer à MONACO mais dont le ticket d'entrée est un peu "chérot" (40 €). Il s'agit du salon TOP MARQUES où vous ne verrez que des marques très haut-de-gamme avec bon nombre de marques artisanales fabricant des petits montres.

Je peux citer Bugatti, Zonda, Caparo, Koenigsegg, Spyker, Lamborghini, Gumpert, sachant que PORSCHE est des voitures d'entrée-de-gamme si on regarde les autres marques...

Ce salon TOP MARQUES sera ouvert au public en mai (il me semble).

La c'est déjà un peu plus du lourd, surtout si on vois avec les photo de ACS3 la ccx de koenigsegg full carbon est super top,

+ Voici ce que j'ai trouvé :

NEW-Top-Marques-Floor-plan.gif

> TICKET INFORMATION FOR TOP MARQUES MONACO 2007

The show dates and times are as follows:

Thursday 24th April, 2008 9.30 - 18.30 Entrance €39

Friday 25th April 2008 9.30 - 18.30 Entrance €39

Saturday 26th April 2008 10.30 - 19.30 Entrance €39

Sunday 27th April 2008 10.30 - 19.30 Entrance €39

The entry fee of Eur 39 will include a copy of the official catalogue. Entry fee for children 4-12 is Eur 10, babies 3 and under are free.

TO BUY TICKETS PLEASE CONTACT - +377 99 99 30 00.

ça a l'air sympa :sport: