Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_161750

Voila je vous expose le sujet!

Un ami à moi qui possède une E30 en ///M(certain l'ont eu vu la rouge c'est une EVO I et les compomotives sont blanches,oui ça va pas trop le faire avec le jaune mais bon!!!!!),me "prete",4 jantes Compomotive,et dessus il y à 4 Falken en 235/40ou 45/17!

Est ce un problème de rouler avec cette monte sur mon 3.2!

Je ne peux faire le difficile car il me les laisse gratuitement et ce pendant une certain temps :sport: !(ou petit dedomagements pour les gommes qui sont pratiquement neuves)

Le 235 à l'avant ça va faire beaucoup non?

Et le 235 à l'arrière ça va faire maigre? :ptdr:

Merci de me donner vos avis les gars!

:ptdr:

Posté(e)
comment_161758

à l'avant ça va passer

à l'arriére ça va être bon pour faire du drift..

AH mais dit donc ça te plaiera pas ça par hasard krkrkkrkrkrkrkr

Posté(e)
  • Auteur
comment_161761
à l'avant ça va passer

à l'arriére ça va être bon pour faire du drift..

AH mais dit donc ça te plaiera pas ça par hasard krkrkkrkrkrkrkr

:sport: Oki!!!

C'est une monte au carré!!!

Me rappelle plus si du 40 ou 45!

Je vous dirais ça quand je les aurais!

Merci kiki :ptdr:

Posté(e)
comment_161774

Par rapport au CT (Controle technique) c'est pas bon, je me suis fait recalé aussi... :sport:

Posté(e)
comment_161889

le probleme ne vient pas du 235 , car les 3.0 y sont en 235/45/17 , mais plutot de l'ET des jantes de M3 E30 , qui est celui des series 5 de memoire , donc les roues vont depasser , a l'avant ça va , mais a l'arriere , ça risque de frotter

Posté(e)
  • Auteur
comment_161895
le probleme ne vient pas du 235 , car les 3.0 y sont en 235/45/17 , mais plutot de l'ET des jantes de M3 E30 , qui est celui des series de memoire , donc les roues vont depasser , a l'avant ça va , mais a l'arriere , ça risque de frotter
Ok,merci Jean phi!

Je regarderais ça de plus pres,et si c'est le bordel je reprendrais 2 Hankook et ça ira trés bien pour ce que je fais! :ptdr:

Car à l'arrière ils sont à la corde! :ptdr:

:sport:

Posté(e)
comment_162075
le probleme ne vient pas du 235 , car les 3.0 y sont en 235/45/17 , mais plutot de l'ET des jantes de M3 E30 , qui est celui des series 5 de memoire , donc les roues vont depasser , a l'avant ça va , mais a l'arriere , ça risque de frotter

3L: 235/40/17 :P au carré.

Posté(e)
comment_162102

bon alors 40 ou 45 ?? :P

moi j'ai 235/40/17 devant et rabaissé et ça passe...mais ça frotte... mDRRRRRRRRR