Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_162786

Voilà je m'explique je vais donner mes jantes à refaire dans un garage mais je ne veux pas lui laisser ma voiture une semaine sur pont et encore moins une semaine chez moi sur des chendelles.

C'est pour celà que je cherche à me faire préter ou louer des jantes style jantes hiver pour une semaine pour pas que ma belle soit sans ces jambes une semaine.

Voilà merçi d'avance de vos réponses et si possible ce serais bien que ça soit une personne de la région parisienne!

Aprés si c'est ok pour quelqu'un je me déplace pour venir chercher les jantes c'est normal. :-|

Posté(e)
  • Auteur
comment_162787

Ah oui je précise que c'est pour une m3 E46 et que je vais faire refaire mes 19 pouces.

Posté(e)
  • Auteur
comment_162994

Toujours pas d'âme charitable?

Même si il faut donner une certaine somlme d'argent celà ne me pose pas de prôblèmesaprés il ne faut pas exagérer non plus donc faites moi des propositions!

Posté(e)
comment_162996

je veux bien te preter des jantes en 18 il faut par la suite que je les fasse refaire aussi , mais elle sont pour E36 , donc je ne sait pas si ça passe , enfin ta belle ne serait pas sur cale en tout cas , au pire je te preterai un jeu de spacer pour l'arriere :-|

Posté(e)
  • Auteur
comment_162997

Sympa de ta part de toute façon je te contact dans la semaine comme convenus. :-|