Posté(e) le 16 mars 200817 a comment_162807 J'ai depuis 2jours un truc bizarre sur mon M3 3.2, lorsque je prends un virage sur ma droite ma voiture ratatouille genre 5cyl pendant 3sec puis repart nikel,en forte acceleration pas de bleme ainsi qu'en virage gauche,même en prenant un rond point taquet pas de souci par contre des que je sors du rond point transfert de masse la ca broute 2 a 3sec et c'est reparti, hier elle ne l'a plus fait 50bornes et ensuite ca a recommencé puis cessez, je suppose que c'est la pompe immergé mais j'ai quand même un doute, alors quelqu'un ici a déjà eu se phenomene? PS:je precise que je roulais avec le plein lors de l'anomalie
Posté(e) le 16 mars 200817 a comment_162847 peut etre ta pompe a essence dans ton reservoir qui se desamorce. a suivre.
Posté(e) le 16 mars 200817 a comment_162872 Un probleme electrique dans l'alimentation de la pompe? Qui dit mieux!
Posté(e) le 17 mars 200817 a comment_162945 sa peu venir de ton filtre a éssence si tu ne la jamais changé je sais c'est con à dire mais au moin c'est une faible dépense aprés si c'est pas le filtre bah tu pourra voir plus gros alors dans ce cas la pompe peut être. Demande à quelqu'un dans ton entourage qui a une M de te la préter si il est gentil comme ça sans sortir d'argent tu pourra tester si ça viens de ta pompe.