Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_163184

Bon le samedi 29 mars il y a une session Open a Ledenon

On vous attend nombreux :D

déjà il y aura Gerard (505GrA) , Killiand (M3 kempower), peut etre Rdsoft et moi

Bon Ellit13, ArnoM3, Schumi ,Laurent30000 on vous attend et aussi toute l'equipe du 34

Normalement ses une session que auto cette fois ci, donc il y aura des departs voiture fermé, et voiture type barquette, F3 etc etc

Bon faut pensé aussi que ses a 1 semaine de la première course de cote national donc il risque d'y avoir du monde pour finir leur réglage (petite paranthése le week end du 5-6 avril Course de cote a Sabran venez nombreux spectacle assuré avec de nombreuse M )

Pour ce qui connaisse pas le circuit voila une video embarqué en camera interrieure

Posté(e)
comment_163207
8) avignon ou ledenom :) arf je veux me dedoubler!! :x

Oui nico tu peut te dedoubler, tu va au motorshow à avignon et moi je prends ta mamie pour faire le tour du circuit à Ledenon :D:mad:

ça te va comme ça le dédoublement :sad:

:sad: :???: :?:

M3 Serge? vous tournez le Matin et vous restez jusqu'à quelle heure?, nous on a prévue avignon :ptdr: tous dépend le ciel et si on a un moment on fera un tour, car il faut laver titine, pour le rassemblement en camargue d'un autre forum le dimanche 30( :( P*****, c'est compliqué d'avoir une bm :) )

Pour sabran? , tu connaîs un endrois sympa ou on peut garer nos bmw tranquilles pour voir la course et pas se taper 1000 bornes à pattes,

Posté(e)
  • Auteur
comment_163227

Oui nico tu peut te dedoubler, tu va au motorshow à avignon et moi je prends ta mamie pour faire le tour du circuit à Ledenon :D:mad:

ça te va comme ça le dédoublement :sad:

:sad: :???: :?:

M3 Serge? vous tournez le Matin et vous restez jusqu'à quelle heure?, nous on a prévue avignon :ptdr: tous dépend le ciel et si on a un moment on fera un tour, car il faut laver titine, pour le rassemblement en camargue d'un autre forum le dimanche 30( :ptdr: P*****, c'est compliqué d'avoir une BMW :) )

Pour sabran? , tu connaîs un endrois sympa ou on peut garer nos bmw tranquilles pour voir la course et pas se taper 1000 bornes à pattes,

Normalement on tourne le matin, mes tout dépend comment cela ce passe on sera peut être la l'après midi si on a pas cassé le moteur de la 505 le matin (nouveau moteur)

Puis avignon et ledenon ses a coté 8)

En ce qui conserne Sabran oui je sais ou ce garé facilement et ne pas avoir long a marché

Posté(e)
comment_163235
Bon faut pensé aussi que ses a 1 semaine de la première course de cote national donc il risque d'y avoir du monde pour finir leur réglage (petite paranthése le week end du 5-6 avril Course de cote a Sabran venez nombreux spectacle assuré avec de nombreuse M )

Merci pour l'infos :mad: , j'ai très envie d'y assister cette année.

Sinon le 29 , ben j'y serai moi aussi :sad: , ce serait bien de se caler au moins sur une session ensemble :D .

Enfin on verra ça sur place, mais le réveil est déjà prêt :sad:

Posté(e)
comment_163262

salut a tous ,par contre a ledenon ets ce que l on

peut y venir juste en spectateur car en ce moment

je mets de coter pour les reparations sur mon ///M

donc les finances sont juste :D

Posté(e)
comment_163266
salut a tous ,par contre a ledenon ets ce que l on

peut y venir juste en spectateu

Oui prend un casque et dit que tu viens pour faire du circuit à l'entrée.

Sinon tu nous préviens pour qu'on aille te chercher à l'entrée :D

Posté(e)
comment_163271

ok merci ,je pense que je viendrai,je prendrai un casque,

et au cas ou si tu peut me laisser ton tel par mp, a plus :D

Posté(e)
comment_163374

J'aurais aimé pouvoir faire une session avec vous,mais le Samedi je bosse! :sad:

La j'attends mes pneus arrières,cela aurait été sympa de les "roder" sur une session! :D

La caméra embarquée de Serge,m'a mis l'eau à la bouche,quand à revoir cette superbe piste! :mad:

La dernière session que j'y est faite c'était il y à 2 ans déja! :sad:

Posté(e)
comment_163380
J'aurais aimé pouvoir faire une session avec vous,mais le Samedi je bosse! :???:

La j'attends mes pneus arrières,cela aurait été sympa de les "roder" sur une session! :D

La caméra embarquée de Serge,m'a mis l'eau à la bouche,quand à revoir cette superbe piste! :mad:

La dernière session que j'y est faite c'était il y à 2 ans déja! :?:

HE bien lolo viens alors :) ,

laisses les cordes aux archers, les flutes au paon, la grosse caisse au garagiste, le violon à la prison, la guitare au gypsi, 8)

et puis tu prends ton plus beau 46 :sad: , et t'enfonce le champignon direction Ledenon :sad:

Posté(e)
comment_164217

salut a tous bon les gars vous vous y rendez vers quelle heure a ledenon,

car sa aurait ete cool de se faire un bout de route ensemble pour y aller,donc tenez moi au jus :mrgreen:

Posté(e)
comment_164223
salut a tous bon les gars vous vous y rendez vers quelle heure a ledenon,

car sa aurait ete cool de se faire un bout de route ensemble pour y aller,donc tenez moi au jus

Salut,

j'y serai le matin , le + tôt sera le mieux jusqu'à midi environ.

Je n'emprunte pas la même route que toi pour venir sinon on aurait pu se joindre effectivement.

Je sais pas si tu connais le coin pour te rendre au circuit ? Si t'as besoin d'infos pour y aller pas de problème :mrgreen:

Posté(e)
comment_164442

C'est clair que c'est beau à regarder, à quand la même en E36 :mrgreen:

Avis aux amateurs... :nickel: