Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163241 les anciens se rappellent de M3RS2 et de la controverse concernant le poid de sa voiture , le monsieur étant tétu voici preuve à l'appui que la grande sœur de l'ACS3 est tres tres tres light
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163242 les anciens se rappellent de M3RS2 et de la contreverse concernant le poids de sa voiture de memoire ces pas trop sur le poids qu'il y'avait des interrogation , mais plutot sur les CV annoncé nan
Posté(e) le 19 mars 200817 a Auteur comment_163244 les deux , pour la puissance , moi , j'ai pas de doutes , car pour avoir roulé a coté a vec l'ACS3 pfff ça envoie du gras son truc...
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163265 de memoire ces pas trop sur le poids qu'il y'avait des interrogation , mais plutot sur les CV annoncé nan oui le poids personne n'a jamais rien dit dessus, vu ce que manu a fait dessus çà me semble logique, tout les problèmes qu'il a eu concerne vraiment la puissance annoncée que beaucoup de monde a contesté.
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163267 Pouvez-vous expliquer un peu aux gens pas assez vieux qui n'ont pas connu le débat?....
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163270 On peux m expliquer un peu plus l histoire entre l ACS3 et la M3RS2 ???
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163274 1020 KG???? les toles de caisses ont pas l'épaisseur d'origine ou quoi? j'ai connu des R21 turbo groupe embouti avec du 3/10 ème au lieu de 7/10 ème... quand je vois que l'ancienne clio 2 dépouillé a mort descendais a peine sous les 1000 kg, alors qu'il s'agissait d'un 4 pattes traction (donc sans pont!) et d'une caisse plus petite...j'ai du mal a comprendre...même si les faits sont là.... "la puissance ne fait pas tout, le rapport poids puissance si, et plus encore si le poids est faible".
Posté(e) le 19 mars 200817 a Auteur comment_163290 On peux m expliquer un peu plus l histoire entre l ACS3 et la M3RS2 ??? disons que la M3 3.5 Hartge de M3RS2 existe dans la config gris + carbone depuis plus de quatre ans , alors que L'ACS3 depuis deux ans seulement M3RS2 est un "personnage" aux connaissances technique eprouvées neanmoins il n'a pas tres bon caractere , et n'aime pas etre contredit , cela a donné lieu a des debats houleux sur le forum c'est aussi un de mes amis perso , et sa voiture est un modele pour moi , c'est le hazard qui a voulu , que je rachete une E36 grise , et effectivement elle sont tres proche esthetiquement parlant , des fois je me dit que je la repeindrai bien en noir pour justement les differencier ... question moteur , du Hartge , il ne reste plus grand chose sinon une cylindrée proche , tout a eté revu et corrigé puissance annoncée de la M3RS2 : + de 450 ch ...
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163292 disons que la M3 3.5 Hartge de M3RS2 existe dans la config gris + carbone depuis plus de quatre ans , alors que L'ACS3 depuis deux ans seulement M3RS2 est un "personnage" aux connaissances technique eprouvées neanmoins il n'a pas tres bon caractere , et n'aime pas etre contredit , cela a donné lieu a des debats houleux sur le forum c'est aussi un de mes amis perso , et sa voiture est un modele pour moi , c'est le hazard qui a voulu , que je rachete une E36 grise , et effectivement elle sont tres proche esthetiquement parlant , des fois je me dit que je la repeindrai bien en noir pour justement les differencier ... question moteur , du Hartge , il ne reste plus grand chose sinon une cylindrée proche , tout a eté revu et corrigé puissance annoncée de la M3RS2 : + de 450 ch ... vin d'iou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163295 Mais on ne le voit plus lui M3RS2 ??? Il a donné sa dem" sur ce Forum ???
Posté(e) le 19 mars 200817 a Auteur comment_163297 Mais on ne le voit plus lui M3RS2 ??? Il a donné sa dem" sur ce Forum ??? oui lâs des prises de tetes , et apres divers departs et retours sur le forum , il a decidé de ne plus y revenir , les debats aillant ete tres houleux , il est peut etre meme banni a ce jour ...
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163302 D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, il me semble Jean-Phi que tu avais toi même été banni par l'ancienne administration sur demande de ton "ami" M3RS2.... Tu n'es pas vraiment rancunier, quand je pense à la façon dont il m'a pourrie par la suite parce que j'avais "osé" te réintégrer, moi je n'ai pas oublié la façon dont il m'a traitée
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163303 Ouais, c'est un peu bête toutes ces vieilles histoires, mais c'est comme çà. En tout cas, j'avais eû l'occasion de voir son auto à un tout premier meeting qu'on avait organisé Avenue de la Grande Armée à Paris, au début de la création de ce Forum. La voiture faisait un bruit assez démoniaque. Après niveau puissance : 450 cv annoncés, j'ai pas été vérifié, et puis le principal, c'est déjà de savoir maitriser une M3 E36 d'origine en 286 ou 321 Cv, et ça..... je ne suis pas certain que tout le monde en est capable, moi le premier certainement. Edit : Moi aussi, j'avais été banni sous mon ancien pseudo M3 E30, mais ré-intégré après, car faisant partie à l'époque du Club BMW.Fr.
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163304 M3RS2 est la bible des ///M ! Ce personnage est extrême en caractère comme pour sa ///M et je l'aimais bien... mais à force il s'est fait bannir de pas mal de site. Je ne l'ai jamais rencontré perso ni sa ///M, mais ce Manu... il touche grave avec sa Hartge athmosphérique. Dommage pour les banissements car il a le mérite d'exister dans le monde ///M et en tant que "haute personnalité" malgré ses prises de becs. Manu reviens ! il y a Jean-phi qui a sorti son moteur de l'ACS3 pour te contrarier. :???:
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163305 franchement (et je m'excuse d'avance si je blesse quelqu'un) je trouve dégueulasse si il a été banni... il annonce des chiffres...libre à chacun de les croire ou pas, d'en discuter, de donner son avis...et libre à lui de les revendiquer...on est pas des gamins et c'est vraiment du gâchi de faire des débats si houleux qu'on arrive à cet extrême...je pars de l'hypothèse que personne n'ai insulté personne bien évidemment.. ben moi perso j'aimerai bien en connaître un peu plus sur cette caisse d'exception...
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163306 Au fait, quel est la finalité de ce topic, à part déterrer de vieilles histoires ?