Aller au contenu

DELAGE OU HAMANN


Mpowerr

Messages recommandés

Moi aussi JPAT content de t'avoir eu au tel :-? et pas de souci pour les photos de l'intérieur si ca rend bien???

Après réflection, je me suis dit qu'une boite a air de même diamètre ou même juste une admission direct augmente aussi l'air aspirée par rapport au filtre d'origine.... Donc le débimètre corrige bien sans être obligé de faire une reprog, mais il est vrai que comme le diamètre ne change pas le débit reste le même mais plus d'air rentre ...mais peut-être que si ont augmente le diamètre donc le débit comme ma boite ou une delage, le débimètre n'arrive pas a corriger d'ou le besoin d'une reprog??????

Après je ne connais pas trop comment fonction le débimètre alors je dit peut-être des connerie, mais ne demande que a apprendre...

J'attend vos avis... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JPAT

    17

  • ACS3

    10

  • Mpowerr

    8

  • RUPTOR

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut nico :o sa y est tu a enfin acheté un apareil photo! :-?8)

pour te repondre, si tu augmente le diametre, je te confirme, sa ne marche pas!, j'en est fait moi même l'experience, j'avais passer le diametre a 90, au lieu de 80, et non, sa ne fonctione pas! :nickel:

comme sa tu est fixé ;-)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu avais passé le diam de 80 à 90, tu veux dire quoi? Sur l'admission d'origine?

Quand tu dis ça ne marche pas, c'est que c'est pas mieux ou pire qu'avant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nico :10: sa y est tu a enfin acheté un apareil photo! :-?:nickel:

pour te repondre, si tu augmente le diametre, je te confirme, sa ne marche pas!, j'en est fait moi même l'experience, j'avais passer le diametre a 90, au lieu de 80, et non, sa ne fonctione pas! :eek:

comme sa tu est fixé 8)

a bientot

Même pas c'est mon tél :o et en plus j'ai besoin de JPAT pour les mettre en ligne :o je suis vraiment nul :shock:

Bref, ca m'étonne que ca ne marchais pas en diamètre 90mm, car même en diamètre 120mm comme m'a boite a air ou une delage ca doit marcher, après je suis sur que le rendement n'ai pas optimum et même bien inférieur que le filtre d'origine car le débimètre est faussé mais ca doit marcher quand même. D'ailleurs j'ai eu monsieur DELAGE au tel et je lui ai expliqué je j'avais une boite a air HAMMAN et donc je voulais savoir ce qu'il avait a proposer comme reprog...mais il d'abord dit de mettre ma boite air (hamman ou delage...)pour voir si la voiture fonctionne avec et ensuite faire une reprog car sinon c'est pas la peine. En plus je connais deux personne ayant boite a air sans reprog et ca marche, après comme je dit ca doit moin bien marcher que d'origine... Mais parfois même avec reprog ca ne marche pas, d'ailleurs ///MARC a qui j'ai acheté la boite pourra confirmer, après il avait d'autre modification sur ca caisse arbre a came...ce explique peut-être pourquoi ca ne fonctionnait pas :eek:

Après rien n'empêche de mettre un réducteur diamètre 80mm en attendant de faire une reprog...car le bruit magique de la boite sera quand même la ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizard!! 8) il est vrai que quand j'ai fait les essais, j'avait des soucies avec mon debimetre,

(mais je ne le savais pas a l'époque je cherchai la panne, ce n'est que par la suite que trouver que c'etait le debimetre qui merdait)

alors maintenant, coup du hazard, qu'il c'est mis a deconer au moment ou j'ai fait l'essais avec le diametre plus gros??, il faudrait que je ressais avec le neuf en avoir le coeur net ;-)

a bientot :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais est-ce finalement la question posée???

C'est compliqué tout ça...

Moi en tous cas, je trouve la tienne très jolie ACS3!!!!! :sad:

:|

Elle me plait bien aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

×
×
  • Créer...