Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163630 Eh bien voilà , je ne suis pas du genre à faire de la pub , plutôt esprit critique et éternel insatisfait je me suis décidé à troquer mes B6 contre un kit K-sport. Alors déjà Merci ACS3 , pour sa rapidité et ces explications , une prochaine commande suivra ( tu fais des cartes de fidelité ? ) Le kit au déballage... hum... "cossu" finition , rien a redire bref satisfait de mon achat maintenant place au montage dès réception de mes barres anti roulis H&R.
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163636 C'est du beau et bon matos Dès que je change mes "suspat" et disques Ksport aussi
Posté(e) le 22 mars 200817 a comment_163690 très bon choix, je connais un kit suspat monté sur un E46...du très bon. Quand au frein vous pouvez y aller, c'est du lourd ! (voir mon post rubrique freinage-avis K-sport)
Posté(e) le 5 avril 200817 a comment_166121 alors c'est Ksport, comment ils sont? quelques ressenties seront bienvenues...
Posté(e) le 5 avril 200817 a comment_166149 alors c'est Ksport, comment ils sont? quelques ressenties seront bienvenues... moi aussi ca m interesse !!! déjà rien a qua voir la finition et la qualité d assemblage, je reste perplexe !! ya juste en foto que ca parais bien !! j ai hâte d avoir ton avis
Posté(e) le 6 avril 200817 a comment_166219 Allergique au K-sport apparement! non j ai simplement testé et monté et reglé un kit d ammortisseur c etai d ailleurs le kit le plus haut de gamme qui n est d ailleurs pas encore disponible en france et quand on vois la qualite de ce kit HAUT DE GAMME, ca fais peur pour les kit plus bas de gamme... d onc j aimerais juste avoir son avis voila tout
Posté(e) le 6 avril 200817 a Auteur comment_166226 Le montage des combinés est terminé , reste les BAR à monté , il me manque encore les silenblocs ar de triangle (commande pas arrivée )une petite géo par la dessus et en avant les essais
Posté(e) le 6 avril 200817 a Auteur comment_166234 non j ai simplement testé et monté et reglé un kit d ammortisseur c etai d ailleurs le kit le plus haut de gamme qui n est d ailleurs pas encore disponible en france et quand on vois la qualite de ce kit HAUT DE GAMME, ca fais peur pour les kit plus bas de gamme... d onc j aimerais juste avoir son avis voilà tout Promis dès que tout est monté je ferrai un résumé après essai sur circuit et route sur le ressenti et comportement de la voiture.
Posté(e) le 28 avril 200817 a Auteur comment_170767 petite news , reçu aujourd'hui tout les silenblocs du train AR ainsi que ceux du pont , le train av quand a lui est terminé. fin de travaux et surtout essai pour bientôt
Posté(e) le 3 juin 200817 a Auteur comment_177331 euh oui j'ai hâte mais là pour le moment tout est déposé , les silenblocs sont remplacés , les joints de pont sont changer , en fait tout le train av est terminé . il ne reste plus que le train ar
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_177334 euh oui j'ai hâte mais là pour le moment tout est déposé , les silenblocs sont remplacés , les joints de pont sont changer , en fait tout le train av est terminé . il ne reste plus que le train ar ca ta couté combien tous les silent bloc arriere?
Posté(e) le 3 juin 200817 a Auteur comment_177337 tout les silens bloc ar ( berceau et train) et également les 2 de triangle av et 4 biellettes . 380 euros
Posté(e) le 22 juin 200817 a comment_179795 salut a combien te sont revenu les k sport..en est tu satisfait? merci
Posté(e) le 22 juin 200817 a Auteur comment_179851 Le prix indiquer sur le site de fastelectric , quand on montage toujours pas fini vue le beau temps j'en profite un max au lieu de rester dans mon garage. je prends mon temps