Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_163630

Eh bien voilà , je ne suis pas du genre à faire de la pub , plutôt esprit critique et éternel insatisfait je me suis décidé à troquer mes B6 contre un kit K-sport.

Alors déjà Merci ACS3 , pour sa rapidité et ces explications :sad: , une prochaine commande suivra ( tu fais des cartes de fidelité ? :sad: )

Le kit au déballage... hum... "cossu" finition , rien a redire bref satisfait de mon achat :sad:

maintenant place au montage dès réception de mes barres anti roulis H&R.

dsc01286_368.jpg

post-125-12832197497888_thumb.jpg

Posté(e)
comment_163636

C'est du beau et bon matos :sad:

Dès que je change mes "suspat" et disques :sad: Ksport aussi :sad:

Posté(e)
comment_163690

très bon choix, je connais un kit suspat monté sur un E46...du très bon. Quand au frein vous pouvez y aller, c'est du lourd ! (voir mon post rubrique freinage-avis K-sport)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_166149
alors c'est Ksport, comment ils sont?

quelques ressenties seront bienvenues... 8-)

moi aussi ca m interesse !!!

déjà rien a qua voir la finition et la qualité d assemblage, je reste perplexe !!

ya juste en foto que ca parais bien !!

j ai hâte d avoir ton avis :ptdr:

Posté(e)
comment_166219
Allergique au K-sport apparement! :ptdr:

non j ai simplement testé et monté et reglé un kit d ammortisseur

c etai d ailleurs le kit le plus haut de gamme qui n est d ailleurs pas encore disponible en france

et quand on vois la qualite de ce kit HAUT DE GAMME, ca fais peur pour les kit plus bas de gamme...

d onc j aimerais juste avoir son avis voila tout 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_166226

Le montage des combinés est terminé , reste les BAR à monté , il me manque encore les silenblocs ar de triangle (commande pas arrivée :ptdr: )une petite géo par la dessus et en avant les essais 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_166234

non j ai simplement testé et monté et reglé un kit d ammortisseur

c etai d ailleurs le kit le plus haut de gamme qui n est d ailleurs pas encore disponible en france

et quand on vois la qualite de ce kit HAUT DE GAMME, ca fais peur pour les kit plus bas de gamme...

d onc j aimerais juste avoir son avis voilà tout :ptdr:

Promis dès que tout est monté je ferrai un résumé après essai sur circuit et route sur le ressenti et comportement de la voiture. 8-)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_170767

petite news , reçu aujourd'hui tout les silenblocs du train AR ainsi que ceux du pont , le train av quand a lui est terminé.

fin de travaux et surtout essai pour bientôt

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_177331

euh oui j'ai hâte :nickel: mais là pour le moment tout est déposé , les silenblocs sont remplacés , les joints de pont sont changer , en fait tout le train av est terminé .

il ne reste plus que le train ar ;)

Posté(e)
comment_177334
euh oui j'ai hâte :nickel: mais là pour le moment tout est déposé , les silenblocs sont remplacés , les joints de pont sont changer , en fait tout le train av est terminé .

il ne reste plus que le train ar ;)

ca ta couté combien tous les silent bloc arriere?

Posté(e)
  • Auteur
comment_177337

tout les silens bloc ar ( berceau et train) et également les 2 de triangle av et 4 biellettes .

380 euros :nickel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_179851

Le prix indiquer sur le site de fastelectric , quand on montage toujours pas fini vue le beau temps j'en profite un max au lieu de rester dans mon garage. je prends mon temps :goodlove: