Posté(e) le 22 mars 200817 a comment_163863 Bonjour je vais bientot remplacer mes plaquettes de freins sur la M5 et j'hesite a reprendre de l'origine ou a passer a plus "tendre" comme les DS2500 sachant que je fais peu de circuit (une ou deux fois l'an) voir changer mes disques Av merci
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221239 J'te conseil les DS2500 avec durites avia et liquide de frein performant qui va bien c'est déjà mieux beaucoup mieux que le freinage d'origine... Apres si tu veux passer a du freinage plus gros et resté chez BMW tu peux mettre les freins de ///M5 EVO/850 CSI (ce sont les memes freins) Etriers 4 Pistons et disque plus gros.... et en + tu peux resté en 17" d'origine Sinon y-a des Kit freins XYZ ou K-sport abordable...
Posté(e) le 6 juillet 201015 a comment_298490 Quelqu'un a-t-il comparé des Pagid ou autre marques sur M5 ?
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428839 Bonjour à tous, moi j'ai mi des disques zimmermann formula z de chez pourchier et des plaquettes EBC rouge, car je fait 1 à 2 fois de circuit et 4 à 5 Run par an. Pour moi ce que je fait c suffisant.
Posté(e) le 4 avril 201213 a comment_429906 Bonjour à tous, moi j'ai mi des disques zimmermann formula z de chez pourchier et des plaquettes EBC rouge, car je fait 1 à 2 fois de circuit et 4 à 5 Run par an. Pour moi ce que je fait c suffisant. C'est aussi ce que je monterai quand je devrai les changer peut etre avec des ebc green a voir, tu peu les commander sur mecatechnic , j'ai jamais eu de souci sur ce site, http://www.mecatechnic.com/Disques-perces~Pieces-pour-BMW-serie-5-E34~Freinage~Disque-de-frein~FR-E34-FRE-DIS-PER.htm