Aller au contenu

compte rendu ->Dijon mars 2008 (photo video)


--MaX--

Messages recommandés

Pour les pointes dans la ligne droite, ce j'ai retenu :

- 250 compteur dans la CSL de David (la grise) [240 lors du premier tour, mais freinage anticipé car il y avait du monde devant)

- 263 chrono dans la 997 GT3 grise

- 220 compteur dans la E36 3.2L coupé de Sylvain

- un peu plus de 240 compteur dans la M3 de Paul

- 210 compteur dans la E36 3.2L berline de Fifi

- 240 compteur dans la E39 de Greg

Et sinon, en attendant un montage plus complet consacré au circuit, quelques tours avec David dans la CSL (on ne prenait pas encore tout à fait 250)

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5891&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ben330ci

    22

  • Pitou911

    16

  • --MaX--

    13

  • SoLo

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci Ben pour la vidéo et aussi merci à David pour le tour virtuel dans sa CSL (quel bruit) :(:mad:

Il faut avoir un sacré bon châssis pour le circuit de Dijon :eek: et en plus c'est un circuit rapide... heureusement que je ne suis pas venu car ma ///M aurait joué au bateau ivre là dessus... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que les semi slicks c pratique, ça te fait pas passer 50 % plus vite en courbe, et freiner 2 fois plus tot... mais je m'en passerait pas non plus :?

en effet piero seule modification un supersprint, ça suffit l'auto va vraiment super bien (tu verras!)... les limites du pilote sont atteintes forcément bien avant l'auto et les limites avec schoumms c'était constant!!!!!

Je me suis régalé, par contre j'ai pas vu mon auto sur la vidéo, dans la ligne droite, j'aurais bien aimé voir la diff de bruit avec celle de David...

boycotté le csl noire ? :mad::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis pas déçu de t'avoir , refiller la place libre car , non de dioooouuu , elle marche ta CSL , ou plutot , tu la fait marcher :? je lai entendu sur une video , ton bruit est tres proche du mien , et dieu sait que c'est un compliment :mad:

http://www.megaupload.com/?d=W2H5G3J5

la premiere c'est moi la derniere ou quazi c 'est toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, en attendant un montage plus complet consacré au circuit, quelques tours avec David dans la CSL (on ne prenait pas encore tout à fait 250)

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5891&hl=fr

Merci Ben, dommage que tu es pris les 2 premiers tours du matin, tu aurais du prendre la place a medow c'étais les 3 meilleurs tours een milieu fin d'après midi ou je me suis bien lachés (pourtant c'est un colis de 110kg le medow) mais quelle éclate on c'est fait avec des freinage super limite... quand même cette journée, mémorable, vivement la prochaine... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis pas déçu de t'avoir , refiller la place libre car , non de dioooouuu , elle marche ta CSL , ou plutot , tu la fait marcher :? je lai entendu sur une video , ton bruit est tres proche du mien , et dieu sait que c'est un compliment :mad:

http://www.megaupload.com/?d=W2H5G3J5

la première c'est moi la dernière ou quazi c 'est toi ...

exact pour le bruit je m'en été rendu compte sur le bord de la piste, ta boite a air carbone et filtre cloisonné donne ce rendu propre aux admission travaillé !

Par contre , je pensais que certaines porsches faisait plus de bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai mis le compte rendu photos et video sur cb :mad:

j'ai déjà fais la distribution a des potes qui vont les mètre en ligne "ca va saigner "

qui s'occupe de nous faire un DVD tu tonnerre ?

que le lui envoie mon cd

adresse par MP

merci !!

:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos :?

On s'est fait plaisir...

Sur ta vidéo Greg, on a l'impression que tu ne pousses pas les rapports hormis dans la ligne droite? Est-ce une impression, ou bien tes premiers tours de roues? C'est juste une question, aucun jugement, je ne me permettrais pas.

Celle de Max qu'elle barrouf, magnifique, et les jantes en mouvement une tuerie.

En tout cas un beau circuit et du beau monde avec les Porsche, le pied!!!

J'avais espérer voir des M qui rentraient de Dijon vendredi dans l'AM sur l'autoroute car je passais pas loin de vous, mais personne. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos :?

On s'est fait plaisir...

Sur ta vidéo Greg, on a l'impression que tu ne pousses pas les rapports hormis dans la ligne droite? Est-ce une impression, ou bien tes premiers tours de roues? C'est juste une question, aucun jugement, je ne me permettrais pas.

Celle de Max qu'elle barrouf, magnifique, et les jantes en mouvement une tuerie.

En tout cas un beau circuit et du beau monde avec les Porsche, le pied!!!

J'avais espérer voir des M qui rentraient de Dijon vendredi dans l'AM sur l'autoroute car je passais pas loin de vous, mais personne. :(

Bah disons que le V8,déjà,il gueule beaucoup moins qu'un 6enL,c'est un bruit différent.Donc les sensations,surtout à travers l'ecran,sont d'avantage "gommées".

Dans la ligne droite,je le pousse jusqu'à ses derniers retranchements.A d'autres endroits du circuit (le pif paf aprés la ligne droite par exemple),je joue d'avantage avec le couple (je pousse un peu la 3,puis passe la 4 dans l'enchainement).Entre le poids de la voiture,et le couple de camion,ca l'fait plutot bien (plus facile de placer le camion en faisant comme ca lol).Le couple permet de s'extraire plus facilement aussi :mad: tracteur powwaaaaaa 8)

Merci pour ta vidéo highmast.J'adore les commentaires à la Jacques Laffite,c'est du Vévé tout craché ca :eek: !!!

Private joke:Manque plus que les bruitages (tu sais,les glinglingling et tout ca :(:nickel::paf: ) :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas qui parle mais si c'est le passager j'adore le "on freine tôt"

comme si il disait au conducteur : "euhhh là c bon tu peux commencer à freiner j'ai le quatre heures au bord des lévres"

IL NE FAUT JAMAIS FREINER TOT....toujours un gros freinage court pour faire plonger l'avant de la caisse avant de le jeter dans le virage...c'est ça la recette...

mais sinon SUPERBES LES VIDEOS MERCI LES GARS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL NE FAUT JAMAIS FREINER TOT....toujours un gros freinage court pour faire plonger l'avant de la caisse avant de le jeter dans le virage...c'est ça la recette...

Ca ressemblerait pas à un départ de drift ça :? , au fait kiki personne à filmer à Nogaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...