Aller au contenu

compte rendu ->Dijon mars 2008 (photo video)


--MaX--

Messages recommandés

Ca ressemblerait pas à un départ de drift ça :mad: , au fait kiki personne à filmer à Nogaro ?

si mais rien d'interéssant pour le site juste une fiat 500 avec moteur de GSXR gonflé...et bien nos ///M étaient larguées grave..donc pas de videos :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ben330ci

    22

  • Pitou911

    16

  • --MaX--

    13

  • SoLo

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

merci pour toutes ces vidéos c'est superbes !!!

et félicitations à Schoumms et ACS3...qui ont mis la pillule aux E46...ça fait du bien :?

bon OK il faut une prépa de ouf mais quand même... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous pour les tof et les vidéos :nickel:

De supers caisses, de supers pilotes(chacun à son rythme, c'est le plaisir qui compte) :?

Mention pour ACS3 et les CSL (je suis pas objectif, j'adore..... :eek:)

Et Max, j'avais jamais vue ta caisse en photos, trés classe :mad:

Bon le prochain coup s'il neige pas on essaie de monter de notre grand Sud :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Max, j'avais jamais vue ta caisse en photos, trés classe :?

merci :(

cette photo la, prise sur le trajet de dijon je la :eek:

e189f6078d0312316dce1e6d18365.jpg

put***n de coups de volantle shoomls, et la caisse est bien affuté pour :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ACS3 vs R8 j'étais en sac de sable, et je confirme qu'en accélaration devant les stans il ne lachait rien (ce qui ne veut pas dire que la R8 n'avance pas :mad: ) Je plussoie aussi Jean Phi, dans la conception qu'il a des sorties circuits; pour moi le but premier c'était de ne pas rentrer à pied.

Concernant les pointes + de 220 le matin et 230 l'après midi :eek:

J'ai eu le temps d'analyser mes caméras embarqués et je vois où je perds beaucoup de temps, j'ai donc hâte d'y retourner pour améliorer tout ça, car c'est vraiment un super tracé.

Meilleur tour : 1.46min (même pas honte de m'être fait pourrir par plein de monde :? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les dernières vidéos postées :?

Concernant la GT3, oui effectivement le gars ne sortait pas la grosse attaque et freinait plus tôt (m'enfin on était déjà à 260... :eek: ).

Il attaque le père schoumms :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la GT3, oui effectivement le gars ne sortait pas la grosse attaque et freinait plus tôt (m'enfin on était déjà à 260... ).
le mec qui te sort la grosse attaque avec une GT3, il a une sacré paires de coui*** ou alors c'est un vrai pilote :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih, sincèrement...je l'ai pas trouvé exceptionnel comme client (le GT3 orange, bon on verra la video)....oyeah la posé, proprement (j'étais a bord avec lui).

sinon dans toutes ses videos...pas vu quelqu'un claquer une grosse pendule! a part le GT3 RS qui sort un 1'36"5... David CSL sous les 1'39 (c'est le minimum avec son arme...)

Pour ma part...1'39"13...(avec des pneus en bois...)

ça cause, ça va vite dans la ligne droite...mais sur un tour... y'a de l'intox ou quoi, me dites pas que personnes a sorti le chrono!

Allez, encore un p'tit run avec les commentaires ...

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6971&hl=fr

c'est si bon, rhhhhaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça cause, ça va vite dans la ligne droite...mais sur un tour... y'a de l'intox ou quoi, me dites pas que personnes a sorti le chrono!

si mon ami, moi!!

pour ma part j'ai tourné en 1.41.6 .... et compte tenu de "l'etat" du driver je trouve ca déjà pas si mal par rapport a d'autre :nickel: ... et sans kit gros frein ..... si tu voit ce que je veut dire

Invision-Board-France-165.gif et nan c'etait pas large mon "attaque" au freinage, j'ai prit mon virage a la corde :? ... non mais :(:eek:

ah oui, moi aussi j'ai des pneus en bois... y sont pas vieux les gommard, mais GSD3= grosse daube :mad:

felicitation pour ton chrono Vévé :paf: ces propre :mad:

alors on dit merci Sébastien et on fait un bisous

carrement man, Meci bpcs pour ce shoot :eek:

une petite "maxattak" 8)

merci a Steepy pour ce shoot magnifique :(

49168b3b2e13082cae11ae51fb2af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir revenir sur le sujet audi R8 vs acs3, en restant objectif et en ne jugeant pas les qualités de conduite de chacun,

non parce que je viens de visionner une camera embarqué de la E46 SMGII contre l'acs3, vous me direz si j'ai la vu de Ray Charles ou Steevy Wonder, mais dans la ligne droite des stands l'acs3 prends carrement le large, maintenant un SMGII c'est 24.6sec au kmda tout comme une E36 "d'origine" d'ailleurs et la ont vois bien que les chrono d'origine sont un souvenir sur l'acs3, le rallegement et les modifications mécanique porte leur fruit, alors objectivement en aspi et jusqu'a 230 y aurai pas moyen?

l'audi r8 j'aime bien, mais les perfs faut pas se meprendre c'est pas une F430 ou même une M6, pour comparaison le kmda et a 23.9sec et quand ont voit se que fait le 24.6sec d'une SMGII face a l'acs3 ba...je pense qu'il y a matiere a discuter quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de ne pas avoir fait de vidéo de la poursuite de la R8, ça aurait mis tout le monde d'accord.

Mais je ne vois pas ce qu'il y a de si dur à croire que l'ACS3 puisse suivre une Audi.. :mad:

Pour les chronos annoncés plus haut il y en a certains qui envoient du lourd. Celui de Max est mon objectif pour la prochaine fois. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...