Aller au contenu

compte rendu ->Dijon mars 2008 (photo video)


--MaX--

Messages recommandés

ouaih, sincèrement...je l'ai pas trouvé exceptionnel comme client (le GT3 orange, bon on verra la video)....oyeah la posé, proprement (j'étais a bord avec lui).

sinon dans toutes ses videos...pas vu quelqu'un claquer une grosse pendule! a part le GT3 RS qui sort un 1'36"5... David CSL sous les 1'39 (c'est le minimum avec son arme...)

Pour ma part...1'39"13...(avec des pneus en bois...)

ça cause, ça va vite dans la ligne droite...mais sur un tour... y'a de l'intox ou quoi, me dites pas que personnes a sorti le chrono!

Allez, encore un p'tit run avec les commentaires ...

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6971&hl=fr

c'est si bon, rhhhhaaaaa!

La CSL noire..j'ai vu une video embarquée...et la pendule, elle y est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ben330ci

    22

  • Pitou911

    16

  • --MaX--

    13

  • SoLo

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ouaih, sincèrement...je l'ai pas trouvé exceptionnel comme client (le GT3 orange, bon on verra la video)....oyeah la posé, proprement (j'étais a bord avec lui).

sinon dans toutes ses videos...pas vu quelqu'un claquer une grosse pendule! a part le GT3 RS qui sort un 1'36"5... David CSL sous les 1'39 (c'est le minimum avec son arme...)

Pour ma part...1'39"13...(avec des pneus en bois...)

ça cause, ça va vite dans la ligne droite...mais sur un tour... y'a de l'intox ou quoi, me dites pas que personnes a sorti le chrono!

Allez, encore un p'tit run avec les commentaires ...

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6971&hl=fr

c'est si bon, rhhhhaaaaa!

fallait s'inscrire en session racing avec des temps comme ça.....on été que 2 avec schoumms et la porsche turbo a descendre en dessous 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Comment on fait certains pour copier les photos du site warm up (pour en faire des avatars..)?

si t'a internet explorer , il suffit de cliquer gauche sur la photo et de repasser le curseur sur la photo et attendre, il y aura la petite disquette en haut a gauche qui apparaitra , sinon avec firefox ou même sous internet explorer si tu y arrive pas comme j'ai expliquer , tu enregistre la page en allant en haut dans Fichier et tu aura un petit dossier avec la photo dedans 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le GT3 RS qui sort un 1'36"5... David CSL sous les 1'39 (c'est le minimum avec son arme...)

Pour ma part...1'39"13...(avec des pneus en bois...)

Peu importe les temps Hervé, perso je n'ai ni temps de reff ni aucunes prétentions a faire un temps que j'ai tourné en 1'39" 1'45" ou même 2'05" je m'en fou un peu, le but c'était de s'amuser et de se faire plaisir, l'auto ne fait pas le pilote, je suis en guignole de base en conduite... :|

il faut toujours que ça finisse comme ça.... qui a le meilleur temps qui va le plus vite... etc etc... pourquoi courrir systhématiquement après le chrono entre "potes" sur un week end "copain copain", faut faire comme en guerre, sortir le drapeau blanc, déposer les armes le temps d' une journée faire une pose et se faire plaisir... :ptdr:

8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Excellente cette vidéo de 997 GT3, le gars comme il fait 100% corps avec la machine. :|

Incroyable comme il gère les limites d'adhérences et les sous virages... tranquille sans brusquer. 8-)

Pour en revenir au sujet avec vos chronos... c'était une journée entres potes ou une Battle organisée ? :lol:

Ceux qui ont fait un bon chrono tant mieux... les autres ont certainement fait un bon casse-dalle au barbecue... et ils sont certainement aussi très satisfait comme cela. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment...t'as entièrement raison David...2 choses comptent, se faire plaisir et ramener son auto a la maison en un seul morceau...

La preuve l'arsouille avec Max, quel moment d'anthologie (je me marre encore quand je te vois Max me déboiter a l'aspi (marche ton S54) et que je dis a vévé medows: je le crois pas, mais il va me faire un freinage de trappeur, lachera pas l'animal...( et comme j'aavais déjà tiré tout droit quelques tours plutôt...), lol, s'ensuivra du portière contre portière...), et là c'est probablement le meilleure moment du jour et avec surement avec un chrono de m****), cqfd.

Maintenant, le chrono parle ne serait ce que pour soit...on peu rouler "cool" et sortir un temps (encore que sans référence, je sais pas c'est quoi un chrono a dijon avec un ///M, et encore avec toutes les configurations de chacun...)

Et puis a quoi ça sert de dépenser des tonnes d'oseilles si t'as pas ne référence...a quoi ça sert de reprog, de passer des supergommards, des suspats de courses, si c'est pas pour aller plus vite avec, donc de prendre des temps....(déformation sans doute avec la compet karting).

bref mon ///M vaut ce jour (avec son pilote ni cave ni hans stuck), un bon 1'40".

je serais sans doute content d'améliorer next time si j'upgrade ma caisse. sinon a quoi bon.

maintenant avant de critiquer le matos (a moins d'avoir un amorto cassé), une grosse partie du problème se situe entre, le volant et le siège...

"un point de corde loupé de 50 cm et c'est 2/10ème qui s'envole"

"sousvirer à Pouas, c'est soulager l'accèl. et 10 km/h de moins au bout plus tout le long moins vite"

"le DSC qui clignote, c'est que la pression est pas bonne ou le dosage accel mal approprié, la tu manges"

Bref avant d'avoir une arme, autant s'affuter un peu et regarder son chrono.

Quand vous reproduisez votre chrono à 2 ou 3/10 ème près en conduisan à 90%, c'est bon signe , vous maitrisez a peu près.

Anecdote:

j'ai toujours claqué la pole en kart alors que je croyais me trainer...mais non, quand on est propre on va vite...tout simplement et sans trop faire souffrir son matériel. Demandez à medow, nicoderio ou nico95, ils ont fait les sacs de sables toute la journée, ils peuvent comparer les styles de pilotage et l'efficacité qui en résulte...

sinon david, comme guignol on a vu pire...j'ai bien aimer inboard csl la p'tite dérive entretenue dans le gauche qui conduit vers la chicane du bas du circuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon david, comme guignol on a vu pire...j'ai bien aimer inboard csl la p'tite dérive entretenue dans le gauche qui conduit vers la chicane du bas du circuit..

on va dire que j'en ai pas fait exprès... 8-) simple hazard ou coup du destin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé pour mon post tardif 8-)

J'ai également pleins de photos de cette super journée.

Je posterai les principales dès ce soir.

Si certains d'entres vous les veulent toutes, je peux les envoyer par MSN (dans ce cas merci de me communiquer votre adresse en MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple...

:ptdr:

Un 7'55 avec une gt3 au ring j'apelle pas ça une attaque phénoménale, ça va vite mais ça casse pas la baraque au vu des prestations de l'auto. (en plus dépassements à droite toussa)...

Ces deux gus là, ils sont en 8' en étant génés, en se suivant, et en se permetant des fantaisies...

http://www.dailymotion.com/video/x4v0rt ... e-gt3_auto

J'ai eu affaire à eux en 2007: :|:lol:8)

http://www.dailymotion.com/video/x4hzdm ... speed_auto

Désolé pour le H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas spécial coup de chapeau pour MAX :lol: il nous a sorti la grosse attaque et jme suis bien eclaté

a ces coté comme tu la dit pus haut un vrai pti supermot de 343 cv :nickel: que tu enmene bien comme il faut malgré des freins en caoutchouc et 1 ou 2 truc en moins que les autres (si tu vois se que je veux dire 8) )tu t est vraiment laché et ça faisait plaisir a voir 8-) content d avoir partagé une MAX ATTAQUE :ptdr::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas spécial coup de chapeau pour MAX :violon: il nous a sorti la grosse attaque et jme suis bien eclaté

a ces coté comme tu la dit pus haut un vrai pti supermot de 343 cv :shock: que tu enmene bien comme il faut malgré des freins en caoutchouc et 1 ou 2 truc en moins que les autres (si tu vois se que je veux dire :biere: )tu t est vraiment laché et ça faisait plaisir a voir 8-) content d avoir partagé une MAX ATTAQUE :lol:8)

et bien je suis content de t'avoir fait plaisir :nickel: ...c'etait un plaisir de t'avoir en copilote ... en plus lors de la sessions ont na mit de 2/3 branlée, donc tous va bien :ptdr:

au plaisir :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos :ptdr:

Voici ma très maiiiiigre contribution 8-) Quelques passages dans la ligne droite l'après-midi pris avec mon téléphone :lol:

Merci grizzlyman pour le lien de ma vidéo :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...