Aller au contenu

Tapis avec logo ///M3, ///M5, ///M6


Matdess

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Coco

    14

  • Matdess

    7

  • ledwatch

    6

  • bravuce

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

BONJOUR LES TAPIS :D il son trop beau :sad: et donc j'en voudrais en comander mais le lien na pas l'achat immedia :| si quelqu'un pourais me dire comment faire merci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de commander ces tapis, mais le prix est de 49€ + 18€ de livraison

Total 67€, ils ont augmenté de 10€ ou quoi par rapport au post de Matdess ??

Combien avez vous payé ?

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quoi la laves-tu stp ?

Oui :goodlove:

Detachant a moquette avec de l'eau !

Le plus chiant c'est vraiment que y'ai pas de fixation

Je laisse le passager mais le conducteur je le vire ca me soule c'est trop chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant c'est vraiment que y'ai pas de fixation

Je laisse le passager mais le conducteur je le vire ca me soule c'est trop chiant !

Tu peux pas faire un trou et mettre une vis plastique, sinon tu n'as qu'a mettre un scratch double face, pour eviter que le tapis se barre sous les pédales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas faire un trou et mettre une vis plastique, sinon tu n'as qu'a mettre un scratch double face, pour eviter que le tapis se barre sous les pédales

J'aime bien tout ce qui est origine !

Et je crois que je vais le rester même pour les tapis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection, j'ai un truc pas mal finalement :

Je me suis propulsée (c'est le cas de le dire, avec une M3) aux Halles de la Chaussure et j'ai acheté des bombes imperméabilisantes daim-textile incolores (3,20 €), j'ai bombardé mes tapis en insistant bien sur la broderie.

Depuis, avec le temps de chi...tte qu'il a faitet malgré le fait que ma voiture dorme dehors (je n'y monte donc pas dedans les pieds secs comme si elle était dans un garage), rien, pas une salissure qui tienne.

Je secoue le tapis, un coup d'aspi si nécessaire et hop, comme neuf.

J'avais déjà passé ce produit après le rénovateur cuir noir sur mon volant (le cuir était usé et écaillé, il prenait l'humidité et me collait aux mains en les salissant), ça a très bien été aussi :goodlove:

Pas cher et efficace, le rêve :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!! pour le ménage, face aux femmes, on ne peut rien faire,elles sont vraiment imbattables!!!! :oops:

:wink:

non!!! pas sur la tete!!! :mrgreen:

super idée que je vais appliquer au plus vite!! :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Voici les couleurs proposées pour le fond :

4624_1_sbl.JPG

Quelqu'un (si possible un possesseur) pourrait-il me dire quelle est la couleur qui se rapproche le plus de la moquette d'origine ? Nero78 ? Grigio73 ? Grigio75 ? :-x

Merci beaucoup :-x

PS : Sur un forum US j'ai trouvé un mec qui avait fait faire le tapis de coffre de son M5 E39 avec le logo ///M :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...