Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_167618

Salut a tous, il y a un meeting BMW organisé à coté de Toulouse, plus exactement au lac de Flourens ( environ 30 km de Toulouse à l'est )

Il est prévu un pic-nic au bord du lac puis après discussion autour de notre sujet favori, à savoir la marque bavaroise :nickel:

Ca peut faire un moment sympa pour revoir les gens connus et faire connaissance avec des moins connus

J'espère juste qu'il fera beau

Les intéressés faite vous connaitre.

A +

Posté(e)
comment_167862

encore un rasso de 6eme en ligne.j'ai déjà donne donc pour moi je m'abtient

Posté(e)
comment_167872

salut KIKI ben je suis alle a toulouse au mois de fevier a un meeting organise par 6 en ligne .déjà pas evident a trouver et puis pas de communication et pas d'accueil par rapport aux membres autre que ceux de 6 en ligne.D'ailleurs JC etait venu aussi et a fait les même constatations que moi donc je n'y reviendrais pas car ca n'a rien a voir avec l'ambiance sympa qu'il y avait lors de la sortie de Carcassonne.voila.mais bon ce n'est que mon avis

Posté(e)
  • Auteur
comment_167946

Autant pour moi, j'oublie l'essentiel. Il me faut des vacances :nickel::nickel:

C'est le dimanche 27 octobre 2008.

Pour l'accueil, c'est jamais évident quand on connait pas. Faut pas rester sur une mauvaise impression, ca serait dommage.

Et puis un pic-nique favorise plus la convivialité qu'un meeting un peu " à l'arrache " sur un parking.

a +

Posté(e)
comment_168081

bon Guillaume pour nous tu es au courant on a une soirée le 26 au soir donc ça risque d'être chaud

mais on fera le max !!

:goodlove:

Posté(e)
comment_168093
bon Guillaume pour nous tu es au courant on a une soirée le 26 au soir donc ça risque d'être chaud

mais on fera le max !!

:evil:

Une soirée chaude le 26, et on n'est pas au courant et pas invité c'est pas gentil ça ...... :goodlove::ptdr:

Posté(e)
comment_168139

Une soirée chaude le 26, et on n'est pas au courant et pas invité c'est pas gentil ça ...... :goodlove::ptdr:

c'est pas la soirée qui sera chaude c'est le lendemain matin au niveau des racines capillaires

:evil:

Posté(e)
  • Auteur
comment_168225

mais on fera le max !!

:goodlove:

Je sais oui mais ça serait cool si vous veniez car depuis Pau ca fait partir vers 10 h donc c'est pas trop trop tôt :ptdr:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_170344

bon là c'est clair la boite fait des siennes alors pour demain laisse tomber poulet

bonne route et amuse toi mais pas trop vite !!

Posté(e)
comment_170356
Autant pour moi, j'oublie l'essentiel. Il me faut des vacances :lol::lol:

C'est le dimanche 27 octobre 2008.

Pour l'accueil, c'est jamais évident quand on connait pas. Faut pas rester sur une mauvaise impression, ca serait dommage.

Et puis un pic-nique favorise plus la convivialité qu'un meeting un peu " à l'arrache " sur un parking.

a +

oui tu as raison tu perds la tete kiki ce n'est ni demain ni apres demain

:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_170368

Salut, je ne pourais pas y aller car les pneus à la 328 sont pas changé, le dégout :ptdr:

Et ensuite, j'ai fait une erreur, c'est pas Octobre mais Avril, j'ai confondu avec le meeting d'issoire :lol: .

il me faut des vacances, vite !!!!!! :lol:

Posté(e)
comment_170465

AHHHHHH c bien ce qui me semblait quand on en a parlé l'autre jour Guillaume pendant le barbecue... :ptdr: