Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_167618 Salut a tous, il y a un meeting BMW organisé à coté de Toulouse, plus exactement au lac de Flourens ( environ 30 km de Toulouse à l'est ) Il est prévu un pic-nic au bord du lac puis après discussion autour de notre sujet favori, à savoir la marque bavaroise Ca peut faire un moment sympa pour revoir les gens connus et faire connaissance avec des moins connus J'espère juste qu'il fera beau Les intéressés faite vous connaitre. A +
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_167862 encore un rasso de 6eme en ligne.j'ai déjà donne donc pour moi je m'abtient
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_167871 oui c'est quoi la date Guillaume et Eric tu peux nous en dire un peu plus ??
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_167872 salut KIKI ben je suis alle a toulouse au mois de fevier a un meeting organise par 6 en ligne .déjà pas evident a trouver et puis pas de communication et pas d'accueil par rapport aux membres autre que ceux de 6 en ligne.D'ailleurs JC etait venu aussi et a fait les même constatations que moi donc je n'y reviendrais pas car ca n'a rien a voir avec l'ambiance sympa qu'il y avait lors de la sortie de Carcassonne.voila.mais bon ce n'est que mon avis
Posté(e) le 15 avril 200817 a Auteur comment_167946 Autant pour moi, j'oublie l'essentiel. Il me faut des vacances C'est le dimanche 27 octobre 2008. Pour l'accueil, c'est jamais évident quand on connait pas. Faut pas rester sur une mauvaise impression, ca serait dommage. Et puis un pic-nique favorise plus la convivialité qu'un meeting un peu " à l'arrache " sur un parking. a +
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_168081 bon Guillaume pour nous tu es au courant on a une soirée le 26 au soir donc ça risque d'être chaud mais on fera le max !!
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_168093 bon Guillaume pour nous tu es au courant on a une soirée le 26 au soir donc ça risque d'être chaud mais on fera le max !! Une soirée chaude le 26, et on n'est pas au courant et pas invité c'est pas gentil ça ......
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_168139 Une soirée chaude le 26, et on n'est pas au courant et pas invité c'est pas gentil ça ...... c'est pas la soirée qui sera chaude c'est le lendemain matin au niveau des racines capillaires
Posté(e) le 16 avril 200817 a Auteur comment_168225 bon Guillaume pour nous tu es au courant on a une soirée le 26 au soir donc ça risque d'être chaud mais on fera le max !! Je sais oui mais ça serait cool si vous veniez car depuis Pau ca fait partir vers 10 h donc c'est pas trop trop tôt
Posté(e) le 25 avril 200817 a comment_170344 bon là c'est clair la boite fait des siennes alors pour demain laisse tomber poulet bonne route et amuse toi mais pas trop vite !!
Posté(e) le 25 avril 200817 a comment_170356 Autant pour moi, j'oublie l'essentiel. Il me faut des vacances C'est le dimanche 27 octobre 2008. Pour l'accueil, c'est jamais évident quand on connait pas. Faut pas rester sur une mauvaise impression, ca serait dommage. Et puis un pic-nique favorise plus la convivialité qu'un meeting un peu " à l'arrache " sur un parking. a + oui tu as raison tu perds la tete kiki ce n'est ni demain ni apres demain
Posté(e) le 25 avril 200817 a Auteur comment_170368 Salut, je ne pourais pas y aller car les pneus à la 328 sont pas changé, le dégout Et ensuite, j'ai fait une erreur, c'est pas Octobre mais Avril, j'ai confondu avec le meeting d'issoire . il me faut des vacances, vite !!!!!!
Posté(e) le 26 avril 200817 a comment_170465 AHHHHHH c bien ce qui me semblait quand on en a parlé l'autre jour Guillaume pendant le barbecue...