Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168950 Bonsoir. Une fois de plus je suis sur le fesse. sur 20 km de trajet environ, 5 c.onnards. Incivilité total. Je m'explique. ça ce passe toujours sur Caen. 1)Je prends une nationnal, RN13 avec un rond point et 1er c.onnard, un camion me voit mais il va tellement vite que si il freine il fait portefeuille.... donc je stop la bmw dans le rond point et j'applaudie avec mes mains.... le gas me fait des "olés" 2) perif norf Caen limité a 90km, un cake en R5 roule sur la voie rapide a gauche a 65km je lui fait un appel de phare, il me fait un bras d'honneur alors la plein phare mais j'ai pris soin de reculer un peu pour pas lui rentrer dans sa charrette, le mec toujours rien, je double alors par la droite trés rapidement et je file. 3) parking gare sncf Caen. tous les c.onnards ce gare au plus pres de la sortie de quai, bouchon, coup klaxon, insultes... j'observe la scene depuis une place de parking ou je suis tout seul!!!!!!!!!!! comme un lion pres a rugir. je me gare toujours loin car quand je vois l'état des caisses... au moins je suis tranquille j'ai presque 40 places pour moi tout seul 4) sortie gare SNCF. Je m'engage sur un partie de voie rapide a 70km le long du canal, ou plein de stop délimite la voie rapide et les quais portuaire. Et la un gos C.ON commence gentiment a me sortir sous le nez avec son corbillard Citroen , et moi pas content je lui fait signe avec la main " regarde mon ptit pere ta un stop!!! le mec pas content decide comme même de sortir du stop ( il le grille faut etre honnete) et je l'évite de peu, mais vraiment peu. je m'arrête, le gas faux cul comme un colabo se casse avec maman..... 5) reprise du perif Caen Sud. sortie Rots dpt, je roule en code normal, et la un autre c.onnard avec une laguna me met ses pleins phares en pleine tete , ( alors que je suis en code) moi aussitot je fais étinceler les 2 antibrouillards et les 2 trés puissants pleins phares xenon sur E46. le gas de suite éteint tout du coup moi je ralentie mais je reste en plein phare pour bien lui faire comprendre que je suis enervé le gas pétochard éteint ses phares au moment de passer.... Je rentre finalement chez moi, dégouté de tout, je vous raconte ça en live, car le gas avec le stop, pour le coup c'est passé a 10 cm de me faire défoncer mon aile droite arriere..... Je ne parle même pas des camions qui se doublent en cote sur de l'autoroute et qui font chier tout le monde. Désolé d'etre aussi impolis, mais j'en peu plus. et en plus le commantaire qui revient souvent, c'est " vous avez une bmw , vous ets pas a un pare-choc pres" Proverbe: LE COQ EST LE SEUL OISEAU A CHANTER SUR UN TAS DE MERDE. VIVE LA FRANCE.
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168954 Conclusion : Faut pas rouler à Caen...... Je te rassure on a les même Con dans le sud, à croire qu'ils se reproduisent entre-eux...
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168962 bien d accord ,il doivent se reproduire j ai failli hier me faire defonçer la voiture de soçieter avec laquelle je roule en semaine le gars dans un rond point avec un camion pourri me coupe la route comme si j exister pas donc j ai piler je vous raconte pas j avais des carton du boulot y a tout qui c est peter la gueule enfin je remonte le gars j etais comme un fou le gars encore il leve les bras y me prend pour un con donc la c est bon je le double direct et je m arrête et je sors ,le gars y c est enfermer et il me dit désolé je vous ai pas vu je lui et dit de tout franchement je suis pas mechant mais des fois trop c est trop et heureusement j avais pas ma fille , c est le seul truc qui me fais flipper enfin je crois que des c*****d y en a de partout malheureusement
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_168991 oooh bah moi les ronds points , j'ai compris , les panneaux "ceder le passage " , ils sont pas pour les camions , si c'est pas 4 a 5 fois par semaine qu ils me font le coup .... j'ai rien contre les routiers , mais je trouve qu il profitent honteusement du gabarit de leur bahut pour faire ce qu ils veulent . quand aux petits hommes en bleu pour les avoir suivi une fois , et mettre fait doubler en live et eux aussi sur une ligne blanche puis forcage sur un rond point a nouveau , et , apres tu leur fait un appel de phare , montrant , le chauffard du doigt , ils m'ont regardé vaguement ont haussé les epaules , pffffff aah oui c'etait une betailleirre a moufflés , donc le gars doit etre pressé de les emmener a l'ecole ....ou au cimetiere...
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169014 quand aux petits hommes en bleu pour les avoir suivi une fois , et mettre fait doubler en live et eux aussi sur une ligne blanche puis forcage sur un rond point a nouveau , et , apres tu leur fait un appel de phare , montrant , le chauffard du doigt , ils m'ont regardé vaguement ont haussé les epaules , pffffff ne t'amuse pas à faire ça par contre :? parce que toi tu n'a pas de bétaillère mais une belle BMW, qui risque d'énerver ( ou frustré ) les petits hommes bleus... et toi tu n'y couperas pas à la belle prune
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169036 ne t'amuse pas à faire ça par contre :? parce que toi tu n'a pas de bétaillère mais une belle BMW, qui risque d'énerver ( ou frustré ) les petits hommes bleus... et toi tu n'y couperas pas à la belle prune ça c'est une evidence , mon con il a des enfants , ça doit pas etre facile tous les jours... avec sa betailleirre a 30 000 euros , mais moi ...moi je roule en BMW donc je doit avoir les moyens ....
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169195 RAAAAA les traines cul voie de gauche !!!!! Sortie de brest sur 4 voies file de gauche classique et hop un boulet en civic a 90 (limité 110) je ne passe pas en mode con et attend que le mec finisse sa petite balade voie de gauche et lui laisse le temp de se rabatre avant de monté dans les tours,mais rien ne ce passe et il reste scotché voie de gauche, je me met a faire pompage deriere je le laisse me distancer d'une dizaine de metre puis reviens a son cul a plusieurs reprises genre hey mignon ya du monde deriere toi,mais rien n'y fait, ca fait bien 3 km que ca dure qua cela ne tiene je passe la 3 histoire que le son du moteck lui decrasse les oreilles puisque les yeux n'ont pas l'air de fonctionés dans ses rétroviseurs, tjr rien, bon ben appel de phares,, la ca fait bien 5 bornes quil me saoule et il le sais en plus!!!!!! et c'est ca qui me descide a le boufer par la droite, je me decale voie de droite et entame mon depassement lui me capte et se rabat volontairement sur moi et suis obligé de finir de le doubler a moitier sur la bande d'arret d'urgence et voila que mon client me fait des grands signes avec le bras du genre "mais t'es pas bien toi t'es fou de doubler par la droite" bref je me fais pourir en plus !!!!! Tout ca pour dire qu'ils roulent comme des plouques et en plus c'est toi le fou qui a tord !!!! Et je ne vous parlerais pas des purges dans les ronds points qui font tout le tour a l'exterieur sans cligno et qui te pourissent la gueule quand tu sort et qu'il manquent de t'emplafoner !!!!!!
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_169211 on à tous les même, quelque soit la région :? mais perso, la semaine je suis en transit connect, je conduis pas trop vite, et il y en a une paire de bouseux qui avancent pas... par là qu'ils sont en dessous de la vitesse autorisée. Et comme tu le dis si bien, ils sont seuls au monde jusqu'à ce que tu décides de doubler par la droite, ou parfois de se rabattre ne comprenant pas pourquoi tu leur colle au cul D'un autre côté, quand je vois le mec qui déjà 1 kilomètre avant fait des appels de phares pour faire voir que monsieur est là dans sa grosse audi et qu'il faut le laisser passer, alors qu'il est en deça des limites, ben ça me gonfle, mais bon, je laisse passer... Je comprends pas, moi fini un dépassement je me rabats au moins sur la file du milieu, voire même de droite si il y a pas beaucoup de circulation.... comprends pas les gens qui bloquent au milieu ou sur la file de gauche, z'ont l'impression d'aller plus vite
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_169232 moi franchement resté derriere 1 caisse à 120km/h sur la voie de gauche c''est pas possible, alors SLASLOM!!!
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_169782 bon, ba je vois que je suis pas tout seul. Je me tate pour acheter un Range Rover 1980 avec V8 essence, blindé pare choc renforcé, pare bufle, porte rempli avec des tubes aciers etc .... histoire de faire de l'auto tamponeuse..... Le pire pour moi c'est vraiment les cons qui se traines et qui mettent la vie d'autruit en danger. désolé j'essaye d'etre zen mais ça comme a me titiller.... ZEN et JOURNEE DE COURTOISIE.... pi etre mais avant TOUT FAUDRAIT QUE CES CAKES SACHENT ROULER Pour moi il est hors de question d'avoir une charette cabosée, ma voiture c'est ma passion. c'est claire que le jaqy qui a une R21 et qui fantasme sur Renault il peut pas savoir ce que c'est une BMW ou Mercedes, Porsche....
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_169815 bon, ba je vois que je suis pas tout seul. Je me tate pour acheter un Range Rover 1980 avec V8 essence, blindé pare choc renforcé, pare bufle, porte rempli avec des tubes aciers etc .... histoire de faire de l'auto tamponeuse..... Le pire pour moi c'est vraiment les cons qui se traines et qui mettent la vie d'autruit en danger. désolé j'essaye d'etre zen mais ça comme a me titiller.... ZEN et JOURNEE DE COURTOISIE.... pi etre mais avant TOUT FAUDRAIT QUE CES CAKES SACHENT ROULER Pour moi il est hors de question d'avoir une charette cabosée, ma voiture c'est ma passion. c'est claire que le jaqy qui a une R21 et qui fantasme sur Renault il peut pas savoir ce que c'est une BMW ou Mercedes, Porsche.... J'ai connu ça quand j'étais plus jeune les 4X4! Le seul problème c'est quand tu fais un constat,toi tu regarde l'égratignure sur ton pare buffle,et l'autre regarde ça caisse qui est épave!
Posté(e) le 25 avril 200817 a Auteur comment_170354 c'est vrai Schumi!!!! ça me fait sourire ton post et ça me fait du bien !