Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_169373 Hier je sors le Z Et je fais mon tour avec un ami , quand tout d'un coup je reconnais la M de Jean-Phi Je lui fais signe et nous nous retrouvons sur l'aire d'une station de lavage , il est accompagné de Nico ( un pote motard avec sa 600, je ne sais pas quel modèle ) , petite discution puis en route Sortie de la ville tranquile Puis le terrain s'offre à nous GaZZZZZZZZZZZZZZZZ 2et 3° vitesse , je suis J-P mais je prends 2 longueurs quand même Nico nous suit sans pouvoir nous doubler 4° : J-P me met 2 longueures de plus et Nico est " largué , je passe la 5 , puis gros freinage et là je recolle au train de J-P RE-GAZZZZZZZZ Et là , en 2 je suis derrière , en 3 J-P me distance un peu , par contre en 4 et 5 , je suis " OUT " , marche très fort l' ACS3 " :? En bref : une bonne arsouille sans aucun risque Jean-Phi : racontes nous ta version , merci
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_169374 sympathique rencontre entre 2 passionnés :? Ah l'ACS3, sacrée caisse
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_169377 Bonsoir Philippe Comment se porte ce magnifique Z3M coupé bleu estoril? :?
Posté(e) le 20 avril 200817 a Auteur comment_169378 Comment se porte ce magnifique Z3M coupé bleu estoril? Merveilleusement bien :?
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169401 ma version , bah la meme , sauf que je rajouterais : 2et 3° vitesse , je suis J-P mais je prends 2 longueurs quand mêmeavec de grosse perte de motricitée pour J.P :? passé 220 le 600 souffre le martyre c'etait pour moi une apres-midi mise au point , afin de trouver les reglages ideaux pour la sortie Mpassion , donc mes reglages n'etaient pas encore au top , je suis un peu dure pour ce genre de route departementale , le potentiel est là , reste plus qu'a le canaliser .... le Z marche tres fort , et a pour lui un look inimitable , bon pis vous etiez deux dedans , et qui plus est chargé ton coffre etait plein , faudra voir ce qu'il donne "a vide" , je vais dire que cet echauffement fut assez sympathique , nous avons rejoint 6V par là suite , bon il avait sorti une de ses Alfa , donc pas de battle , par la suite , enfin si car fz-6Nico (le 600) et 6v se sont amusé comme des petit fou sur la PS3 et on a bien rigolé .. 6V a essayé L'ACS3 , il vous en dira peut etre un peu plus , et fz-6Nico nous donnera peut etre son avis car il est sur le forum
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169402 Bien sympathique "toussa"! :? Entre potes et passionnés ,c'est toujours du bonheur!
Posté(e) le 21 avril 200817 a Auteur comment_169449 le Z marche tres fort , et a pour lui un look inimitable , bon pis vous etiez deux dedans , et qui plus est chargé ton coffre etait plein , faudra voir ce qu'il donne "a vide" Bin avec une centaine de kilos en moins ( 85kgs pour mon copilote + 15 kgs pour les roues du quad ) le Z aurait du marcher plus fort :? Bonjour mon cher Pym
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169459 c'etait pour moi une apres-midi mise au point , afin de trouver les reglages ideaux pour la sortie Mpassion , donc mes reglages n'etaient pas encore au top , je suis un peu dure pour ce genre de route departementale , le potentiel est là , reste plus qu'a le canaliser .... Bon j'espére que night à prévue un apéro une heure avant le repas car je pense que ACS3 et beef vont nous mettre une montagne d'eccart à la sortie :?
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169549 Oui en effet samedi le soleil et la temperature etait ideale pour tester l'acs3, mon avis sur cette voiture... c'est que c'est une usine a sensation a l'ancienne (je descendais de ma 3.2 deux heures avant) je m'explique la voiture est déjà tres legere le pont est plus court le moteur bien modifier, autant dire qu'il y a pas besoin de remettre la deux pour sortir fort d'un rond point la 3 par costaud des le debut et avec l'admission carbone la sortie d'echappement les cata virés et tout les insonorisants d'une m3 d'origine enlever je peux vous garantir que dans les baquets j'ai un sourire de gosses a faire de la pub pour un dentifrice, apres un fond de 3eme j'enquille rapidement la 4eme, puis la 5eme a la volé peut de temps apres et me voila déjà a des vitesses inavouables en deboulant une ranger de voiture apparemment a l'arret , devant moi au loing sa continue a se trainer je teste donc les freins et les gros ksport n'ont pas de mal a freiner cette M sans matiere grasse, je suis ensuite stoppé et la je repart cool en 1ere(ba ouais je vais arracher la gomme) puis j'envoie tout en 2eme jusqu'en 6eme et la rebelotte ce bruit de fou envahit l'habitacle et je me prends pour Steve Mcqueen dans "le mans" si si il me manque juste le bol et les lunettes aviation, la ligne droite fait 5kms en deux voix alors on y va, encore un gros freinage et je rentre dans un rond point taquet je ressort en petite glisse "merci les slicks" et me revoila bientot au point depart avec jean phi qui allucine sur le bruit de sa voiture, (ba oui de l'exterieur ca change) tu m'ettonne même les motos font riquiqui a coté, du coup ba je veux la même msieur, c'est vrai elle est exclusive faudrai avoir les deux une comme la mienne et une comme la sienne... de quoi jean phi ta les deux pff je te parle plus Bon je retourne me taper un GT5 en F40 sur ps3 ca va me detendre
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169557 Merci 6v de ce témoignage qui me donne l'eau à la bouche! Merci les gars!
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169567 merci Seb pour ses eloges de l'ACS3 , ce fut un plaisir de la preter a un "conducteur " bien plus chevronné que moi
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169577 z'aimerai bien faire un tour un de ses quatre miammmmmmm c dingue
Créer un compte ou se connecter pour commenter