Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_169373

Hier je sors le Z :|

Et je fais mon tour avec un ami , quand tout d'un coup je reconnais la M de Jean-Phi :|

Je lui fais signe et nous nous retrouvons sur l'aire d'une station de lavage , il est accompagné de Nico ( un pote motard avec sa 600, je ne sais pas quel modèle :arrow: ) , petite discution puis en route 8)

Sortie de la ville tranquile :o

Puis le terrain s'offre à nous :x

GaZZZZZZZZZZZZZZZZ :-(

2et 3° vitesse , je suis J-P mais je prends 2 longueurs quand même :|

Nico nous suit sans pouvoir nous doubler 8):mad:

4° : J-P me met 2 longueures de plus et Nico est " largué

8) , je passe la 5 , puis gros freinage et là je recolle au train de J-P :(

RE-GAZZZZZZZZ

Et là , en 2 je suis derrière , en 3 J-P me distance un peu , par contre en 4 et 5 , je suis " OUT " , marche très fort l' ACS3 " :?

En bref : une bonne arsouille sans aucun risque :mrgreen:

Jean-Phi : racontes nous ta version , merci :o

Posté(e)
comment_169374

sympathique rencontre entre 2 passionnés :?

Ah l'ACS3, sacrée caisse :mrgreen:

Posté(e)
comment_169377
Bonsoir Philippe :mrgreen:

Comment se porte ce magnifique Z3M coupé bleu estoril? :?

Posté(e)
  • Auteur
comment_169378

Comment se porte ce magnifique Z3M coupé bleu estoril? :mrgreen:

Merveilleusement bien :?

Posté(e)
comment_169401

ma version , bah la meme :arrow: , sauf que je rajouterais :

2et 3° vitesse , je suis J-P mais je prends 2 longueurs quand même
avec de grosse perte de motricitée pour J.P :?

passé 220 le 600 souffre le martyre :-(

c'etait pour moi une apres-midi mise au point , afin de trouver les reglages ideaux pour la sortie Mpassion , donc mes reglages n'etaient pas encore au top , je suis un peu dure pour ce genre de route departementale , le potentiel est là , reste plus qu'a le canaliser ....

le Z marche tres fort , et a pour lui un look inimitable , bon pis vous etiez deux dedans , et qui plus est chargé ton coffre etait plein , faudra voir ce qu'il donne "a vide" ,

je vais dire que cet echauffement fut assez sympathique , nous avons rejoint 6V par là suite , bon il avait sorti une de ses Alfa , donc pas de battle , par la suite , enfin si car fz-6Nico (le 600) et 6v se sont amusé comme des petit fou sur la PS3 et on a bien rigolé ..

6V a essayé L'ACS3 , il vous en dira peut etre un peu plus , et fz-6Nico nous donnera peut etre son avis car il est sur le forum :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_169449

le Z marche tres fort , et a pour lui un look inimitable , bon pis vous etiez deux dedans , et qui plus est chargé ton coffre etait plein , faudra voir ce qu'il donne "a vide"

Bin avec une centaine de kilos en moins ( 85kgs pour mon copilote + 15 kgs pour les roues du quad ) le Z aurait du marcher plus fort :? :mrgreen:

Bonjour mon cher Pym :arrow:

Posté(e)
comment_169459

c'etait pour moi une apres-midi mise au point , afin de trouver les reglages ideaux pour la sortie Mpassion , donc mes reglages n'etaient pas encore au top , je suis un peu dure pour ce genre de route departementale , le potentiel est là , reste plus qu'a le canaliser ....

Bon j'espére que night à prévue un apéro une heure avant le repas car je pense que ACS3 et beef vont nous mettre une montagne d'eccart à la sortie :? :mrgreen:

:arrow::-(

Posté(e)
comment_169549

Oui en effet samedi le soleil et la temperature etait ideale pour tester l'acs3,

mon avis sur cette voiture... c'est que c'est une usine a sensation a l'ancienne (je descendais de ma 3.2 deux heures avant) je m'explique la voiture est déjà tres legere le pont est plus court le moteur bien modifier, autant dire qu'il y a pas besoin de remettre la deux pour sortir fort d'un rond point la 3 par costaud des le debut et avec l'admission carbone la sortie d'echappement les cata virés et tout les insonorisants d'une m3 d'origine enlever je peux vous garantir que dans les baquets j'ai un sourire de gosses a faire de la pub pour un dentifrice, apres un fond de 3eme j'enquille rapidement la 4eme, puis la 5eme a la volé peut de temps apres et me voila déjà a des vitesses inavouables en deboulant une ranger de voiture apparemment a l'arret :wink: , devant moi au loing sa continue a se trainer je teste donc les freins et les gros ksport n'ont pas de mal a freiner cette M sans matiere grasse, je suis ensuite stoppé et la je repart cool en 1ere(ba ouais je vais arracher la gomme) puis j'envoie tout en 2eme jusqu'en 6eme et la rebelotte ce bruit de fou envahit l'habitacle et je me prends pour Steve Mcqueen dans "le mans" si si il me manque juste le bol et les lunettes aviation, la ligne droite fait 5kms en deux voix alors :mrgreen: on y va,

encore un gros freinage et je rentre dans un rond point taquet je ressort en petite glisse "merci les slicks" et me revoila bientot au point depart avec jean phi qui allucine sur le bruit de sa voiture, (ba oui de l'exterieur ca change) tu m'ettonne même les motos font riquiqui a coté, du coup ba je veux la même msieur, c'est vrai elle est exclusive faudrai avoir les deux une comme la mienne et une comme la sienne... de quoi jean phi ta les deux pff je te parle plus :goodlove:

Bon je retourne me taper un GT5 en F40 sur ps3 ca va me detendre