Posté(e) le 26 avril 200817 a comment_170445 C'est pas facile aujourd'hui... Je suis à Bordeaux, il fait beau ..... et la voiture qui est garée devant l'appart c'est une twingo bleu salle de bain!!!! Mon cabriolet est à Montauban et je peux pas en profiter C'est dur de choisir entre sa copine et sa M//.....
Posté(e) le 26 avril 200817 a comment_170446 Mon pauvre JPAT, la vie est trop p'injuste Faut juste ramener ta copine chez toi prés de ta //M ça s'appelle le :Motorsport:ariage Tu verras c'est encore plus dur aprés
Posté(e) le 26 avril 200817 a Auteur comment_170450 Surtout que ça sera surement ma M// qui ira à Bordeaux... C'est trop compliqué de travailler à Paris, d'avoir sa copine à Bordeaux et sa M// à Montauban.... A part passer mon temps dans le TGV ou dans mon mazout, je conduit pas trop ma M//... J'ai du faire 4000 km en 2 ans avec alors que j'ai fais au moins 50 000 sur la même pérode avec le mazout! En plus elle travaille pendant mes vacances, elle exagére quand même! Bon je vais prendre un bain ça va me détendre L'avantage ici c'est que la baignoire est très grande!
Posté(e) le 26 avril 200817 a Auteur comment_170451 Tiens au fait rien à voir mais mon tonton acheté la même voiture que toi ellit13 (même couleur en plus). Va falloir que j'aille faire un tour quand même...
Posté(e) le 26 avril 200817 a comment_170518 hé il a bon goût ton tonton Le copieur (tout pareil 335I pack M Boite méca?) Pas évident boulot Paris copines bordeaux M, ///M Montauban tu peut me prêter t'a belle si tu la voie pas assez je peut m'en occuper!!!! PS : Je parle de la ///M bien sûr
Posté(e) le 26 avril 200817 a Auteur comment_170523 Ha non surtout pas la M//.... PS: oui je crois que c'est ça pour le 335 de mon oncle. Mais je vais aller vérifier....
Posté(e) le 27 avril 200817 a comment_170538 Ha non surtout pas la M//.... PS: oui je crois que c'est ça pour le 335 de mon oncle. Mais je vais aller vérifier.... Bon si tu insistes, mais bordeaux ça me fait loin aussi ouch my wife qui passé par là... PS : ton oncle sera trés satisfait à mon avis essayes, tu nous dira tes commentaires / M3 e46