Posté(e) le 27 avril 200817 a comment_170574 Dans la semaine il y a un confrère qui m'as demandé si je voulais aller au Ring et j'ai accepté, donc ce matin parti à 6h30 du matin pour y arriver vers 8h30, c'était encore calme, on a pris 2 tickets et on a fait 2 tours, 1 tour chacun derrière le volant, perso je préfère être derrière le volant, car à côté du conducteur ça transpire beaucoup! Les freins de ma M3 n'ont pas lâcher, par contre les pneus arrière un peu d'usure et donc déjà au profil minimum! Il y avait tout types de voitures, mais j'ai pas vu de Ferrari ou Aston Martin, par contre beaucoup de Porsche GT3, BMW M3( beaucoup avec arceau) et une M3 identique à la mienne(couleur, jantes, pack compétition) et M5! Enfin bref voiçi les photos (pas super qualité), il y en a pas mal donc je les ajouterai au long de la semaine: voilà tout pour aujourd'hui, il y en a d'autres qui suivront!!!
Posté(e) le 27 avril 200817 a comment_170584 ...on avais prévenu, c'est un truc de ouf là bas ! fais péter les photos....
Posté(e) le 27 avril 200817 a comment_170593 Petit veinard , heureux pour toi Merci pour les photos Superbe la TVR. Et alors tes impressions dans le baquet de gauche?
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170603 Sublimissime, il faut que j'y aille moi un jour mais c'est à plus de 1000 bornes de chez moi...
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_232041 Merci pour les photos ! Comme d'hab, tjr au top le ring ! Vivement que j'y mette les pieds !!!