Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170937 Coucou à toutes et tous Voici le compte rendu d'une petite journée d'essai Bmw au soleil Bilan Superbe essai d'une new ///M3 e93 Cab boite auto + essai 335xi pack M Un beau plateau de bmw Suite à de nombreuse solicitation au bar voici les photos : Un beau site 125i cab et 330i cc M6 Cab M3 E93 boite auto
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170950 Joli tout ça ! La première photo du site, tu ne pourrais pas me la refiler dans une bonne résolution, j'aimerai en faire un fond d'écran.
Posté(e) le 29 avril 200817 a Auteur comment_170966 La suite new boite Auto trés véloce, super essai elle est plus rageuse qu'en boite meca (Même ressenti que sur la M3 E46 csl en moins rageuse)
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170972 ça fait pas tres bien prportionné leur levier au milieu de la console centrale digne d'un X5 Tu a du passer un bon moment, Merci pour les photos
Posté(e) le 29 avril 200817 a Auteur comment_170978 D'autres belles bm non ///M Série 7 Z4 3.0 630i Cab 335xi pack M 135i Une derniére M6 Cab grise, ça change du noir car même Petit copain au milieu des travaux, juste pour nous, y avait du lourd toute la journée!!!!!
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170979 Arff !!! Ben j'aurais du venir y faire un tour Il y avait un beau plateau Tu as fais l'essais de la new M3 cabriolet
Posté(e) le 29 avril 200817 a Auteur comment_170985 Arff !!! Ben j'aurais du venir y faire un tour Il y avait un beau plateau Tu as fais l'essais de la new M3 cabriolet Oui Je t'avais dis de venir, on a eu un temps super et la new M3 Cab super sympa Désolé Mais on a beaucoup penser à toi avec tout ces cabrio 125, 330, M3, M6 Et en plus l'essayeur etait aussi arsouilleur que nous, j'essai de mettre un bout de video que Miss elitt13 à réussi à enregistré les yeux fermés à l'arriére de la M3 sur les petites routes sudistes....
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_171013 ah ben beau reportage...effectivement beaucoup de lourd !! par contre j'avais zappé que la nouvelle M3 avait une boite séquentielle...ou alors c'est la photo de la M6 ??
Posté(e) le 30 avril 200817 a Auteur comment_171017 Non non kiki, on a pas trop bu de Bandol, c'est la new cab boite sequentielle dkg avec palettes au volant J'essai de poster une video dés que je peux de l'essai, pour le son du V8
Posté(e) le 30 avril 200817 a Auteur comment_171089 ça y est je crois avoir réussi à mettre la video en ligne, désolé pour l'image, c'est que ça bouge un cabrio "> " type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_171091 Excellent la panoplie complète de BMW. Et vraiment super que tu es pu tester la new ///M3 cabriolet en condition réelle ! Arf ! je ressentais ton adrénaline au moment des dépassements. Encore merci pour les (la) photos... une superbe journée mémorable auquelle tu as eu droit.
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_171094 Sympa tout ça , tu devais être particulièrement concentré car la route avait l'air plutôt sinueuse par moment , j'ai cru reconnaître certains tronçons . Sinon, ce V8 à ciel ouvert a du t'enchanter , j'imagine qu'avec le 335 tu as l'habitude du couple à bas régime, mais là ce devait être pas mal non plus !!
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_171096 superbe la vidéo merci Mr Elitt mais t'aurais pu tomber la veste tu avais l'air tout tendu et les pouces qui caressaient le volant c'était torride le trajet c'était dans les alentours de Bandol ??
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_171099 jolie a video alors tes impression ??? et comme dirai ta femme " ne vas pas foutre le feu a la bagnole "
Posté(e) le 30 avril 200817 a Auteur comment_171100 superbe la vidéo merci Mr Elitt mais t'aurais pu tomber la veste tu avais l'air tout tendu et les pouces qui caressaient le volant c'était torride le trajet c'était dans les alentours de Bandol ?? Tombé la chemise, aussi, oui au alentour de bandol, mais en cabrio, à 50 km/h ça caille Le volant, trés sensuel, bien que un peu petit, je préfére celui de ma 335i en cuir et Alcantara plus epais pour mes doigts de pianistes Tendu tendu comme tu yva y a juste 420 canassons sous la papattes droite Sympa tout ça , tu devais être particulièrement concentré car la route avait l'air plutôt sinueuse par moment , j'ai cru reconnaître certains tronçons . Sinon, ce V8 à ciel ouvert a du t'enchanter , j'imagine qu'avec le 335 tu as l'habitude du couple à bas régime, mais là ce devait être pas mal non plus !! Le couple en boite auto, rend mieux que sur la méca, mais c'est vrai que le son du V8 en cabrio c'est ennivrant. Et oui faut être concentrer, car y avait pas mal de monde sur ce circuit, il file des tickets à tous le monde Et des fois la marche était haute, et elle avait pas les parachutes en série
Posté(e) le 30 avril 200817 a Auteur comment_171103 jolie a video alors tes impression ??? et comme dirai ta femme " ne vas pas foutre le feu a la bagnole " L'essai m'a plus branché que la premiére fois avec la boite méca un comble moi qui suis pro-méca ¨ Pour les commentaires de my wife, j'ai du faire des coupures, c'etait pire que Thierry Roland lors de la coupe du monde Et puis quand tu retrogrades tu a l'impression d'avoir deux pit-bull argnieux accrochés à ton pare-choc