Aller au contenu

[M3 e36 coupé 3.2] Phare avant ! que faire ?


civic_vti_le_top

Messages recommandés

OPela All

bon aprés avoir rabaissé mon auto, peint les harricots en noir Mat, mes phares avant on vraiment pris un gros gros coup de vieux

je les trouve Jaune mêmes

detestant le tuning de mauvais gout je me voix mal fouttre un kit angel Eyes tout goldorak brillant !!!

je veux du discret

j'ai trouvé en fouinnant des topic sur ce forum quelques resultat sympatique:

Modification d'angel eyes:

4097ad7a805e909a6e6cad8e1649t2.jpg

dsc00224_209.jpg

dsc00226_144.jpg

le resultat est sympatique mais presque trop tuning pour moi !!!

et j ai trouvé ceux de estorilblau qui apparement les à netoyer et sont vraiment vraiment noir comme j'aimes !

dscn1009.jpg

à tu la référence de tes phares ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origine :ptdr::roll::oui::-| il y a juste que le Estorilblau , il est maniaque et que sa voiture n'a que 68 000 km :goodlove: donc etat neuf :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris que c'était des stock , mais il ni a pas 2 models ???

car je voix beaucoup de M avec des feux avant plutot jaune que vraiment noir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il y a plusieurs modèle sur les BMW, si les feux jaunissent c'est que les verres rond sont en plastique et il jaunisse avec le temps et avec la chaleur de l'empoule sinon il y a des feux avec ces deux verre rond en verre dure et eux ne jaunissentp as en générale.aprés je sais pas si il existent sans les loupe car il y a des modèle avec loupe comme moi qui sont apparement pour M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

C'est vrai qu'il y a 2 modèle.

Un façon loupe sur 3.0L et ceux des 3.2L

Regarde les miens, c'est pareil qu'EstorilBlau :goodlove::ptdr::roll:

9_641.jpg

post-265-12832198401311_thumb.jpg

post-265-12832198629377_thumb.jpg

post-265-12832198867624_thumb.jpg

post-265-12832200098162_thumb.jpg

post-265-12832200347133_thumb.jpg

post-265-12832200580136_thumb.jpg

post-265-12832200850923_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie 1 est donc constitué de la vitre, des supports de lentilles et des lentilles.

Il me semble que les premiers phares (sur les 3.0l), les lentilles sont en verre et sur les plus réscents (3.2l), les lentilles sont en polycarbonate (celles qui jaunissent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Un petit déterrage.

Une de mes optiques d'origine ( que je compte remonter très prochainement à la place des angel eyes ) a un impact ( qui n'a pas perforé la vitre ).

Je vais donc en racheter une autre.

Mais sur certaines annonces, je lis que certaines optiques disposent du "réglage automatique".

Qu'est ce que cela signifie ? Et est-ce que les M3 E36 3.2L en sont pourvues d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cjy. Les phares sont équipés du réglages de la hauteur via la molette a l'intérieur. Dans ton cas pourquoi ne pas remplacer simplement la vitre du phare. Si ça peut te dépanner j'en ai un d'avance. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...