Aller au contenu

un reve de M devenu cauchemar.une honte


bmwm14

Messages recommandés

Moi aussi je l'ai fais le coup du carnet de note mdr !

Moi le monsieur a qui je l'ai achète j'ai du lui faire perdre la tete ! Lampe frontale - crick et chandelle pour voir sous la voiture et j'ai enleve toutes les garnitures du coffre pour bien voir si il n'y avait aucun choc ou casse du train arriere !

 

Idem, a peine arrivé j'étais déja sous la caisse entrain de verifier les fixations du train arrière et tout les petits défauts récurent sur les E46.

 

Après il faut dire que j'avais parcourus le forum en long en large et en travers afin d'être un maximum au courant des problèmes liés a nos M. Mais malgrès toutes ces précautions, on n'est jamais a l'abris d'une mauvaise surprise, même si ça les limite fortement.

 

Pour ce qui est du carnet d'entretien, perso je prefere aussi les factures, mais malheureusement bien souvent les gens ne les conservent pas.

Dans mon cas je n'avais que peu de factures du premier propriétaire, mais un carnet remplis comme il se doit. Du coup, petit coup de fil a la concession pour savoir si ils connaissaient le véhicule et j'ai obtenu toute les infos que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmwm14

    21

  • LoLo

    12

  • ///M-Technics

    12

  • JPAT

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Idem, a peine arrivé j'étais déja sous la caisse entrain de verifier les fixations du train arrière et tout les petits défauts récurent sur les E46.

Après il faut dire que j'avais parcourus le forum en long en large et en travers afin d'être un maximum au courant des problèmes liés a nos M. Mais malgrès toutes ces précautions, on n'est jamais a l'abris d'une mauvaise surprise, même si ça les limite fortement.

Pour ce qui est du carnet d'entretien, perso je prefere aussi les factures, mais malheureusement bien souvent les gens ne les conservent pas.

Dans mon cas je n'avais que peu de factures du premier propriétaire, mais un carnet remplis comme il se doit. Du coup, petit coup de fil a la concession pour savoir si ils connaissaient le véhicule et j'ai obtenu toute les infos que je voulais.

Oui idem sauf que j'ai appelle aussi tous les garages BMW voir si il l'a connaissait et oui :) la pochette du carnet est remplis de toutes les factures un bel historique + train arriere complet change a 128000km par la concession BMW lorsque elle etait en sa possesion (ca m'a mis en flippe) pour ca que j'ai tous retourne (je suis mecano) et elle a aujourd'hui 133000km donc je suis repartis avec une voiture neuve !

J'ai eu beaucoup de chance et en plus j'ai du tombe sur une en pleine forme !

J'attends Clastres pour me mesurer a Jobar (si il fait beau :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

c'est vraiment honteux, je viens de passer plus d'une heure à tout lire et j'avais envie de pleurer pour lui, pourtant je ne poste pas souvent mais la ça m'a touchéÇa aurait très bien pu m'arriver aussi quand on ne connaît pas les défauts des BMW. Merci d'avoir partagé tes malheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouah la vache je viens de tout lire et sa confirme ce que je pense des prix attractif chez des petit pros

Mais content pour toi que se soit résolue même avec tant d'attente

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de lire le sujet content que tu aies tout récupéré. Ceci dit il n'est pas étonnant que ce genre de malfaisant continuent leurs arnaques puisqu'au final ils ne risquent rien. 4 ans pour un simple remboursement alors que le vendeur pro à fraudé volontairement, mis en danger la vie d'autrui et privé de jouissance l'acheteur, sans compter les tracas personnel d'avoir plus de 20.000 euros dans la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...