Aller au contenu

un reve de M devenu cauchemar.une honte


bmwm14

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmwm14

    21

  • LoLo

    12

  • ///M-Technics

    12

  • JPAT

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Terrible ton récit bmwm14.... :nickel:

Mais question idiote pourquoi n'as tu pas essayée l'auto et pourquoi ne pas avoir levé la moquette du coffre sur place.....facile à dire mais il ne faut pas que la beauté de la M te rende aveugle.... :10:

Bon courage pour la suite.... :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire, bon courage à toi. Ne lache rien et fait lui la peau ( en justice biensûr !) C'est ce genre de personnage qu'il faut bannir du milieu automobile ! Vis caché :nickel2: !!

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO FATTTTTTCH

sa fait froid dans le dos :? :nickel:

désolé pour toi, mais étant un professionnel moi même de l'automobile , je peux t'assurer que tu à gagné d'avance.

en plus un propriétaire de contrôle technique à l'interdiction de vendre des bagnoles , donc l'association des ce double emploi/societé devrait logiquement pas exister (renseigne toi bien) !!!

PS les gars: ne mettez pas tout les PRO dans le même panier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi, ce type d'aventure est quand même dur à gérér, le rêve ce transforme alors en un tas de démarche qui prennent et font perdre beaucoup de temps ...

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffff

dégouté tout simplement...

perso je récupére le pognon, je la lui raméne et j'y fout le feu...comme ça personne d'autre ne se fera avoir...

et je lui colle les deux waf waf d'ACS3 aux fesses, histoire qu'ils s'entrainent un peu les crocs sur de la viande fraîche....

mais Persia a raison si vous êtes plusieurs dans le coin, à la fin allez lui rendre une petite visite de courtoisie, et quand il aura fait dans son froc il remettra sans doute plus ça...hiro de puta !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffff

dégouté tout simplement...

perso je récupére le pognon, je la lui raméne et j'y fout le feu...comme ça personne d'autre ne se fera avoir...

et je lui colle les deux waf waf d'ACS3 aux fesses, histoire qu'ils s'entrainent un peu les crocs sur de la viande fraîche....

mais Persia a raison si vous êtes plusieurs dans le coin, à la fin allez lui rendre une petite visite de courtoisie, et quand il aura fait dans son froc il remettra sans doute plus ça...hiro de puta !!!

J'aime bien cette version!

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vraiment désolé ,

Mais le problème c que la justice est très lente pour les bons citoyens qui se font arnaquer.

Vaut mieux que ça se règle à "l'amiable", et faut le pourrir après.

On travaille honnêtement et se faire arnaquer par des pantins comme ça, c'est horrible.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Vraiment désolé pour toi, tien bon, ne lache rien et surtout arme toi de patience :-?:-?

tien nous au courants de l'évolution de la procédure bon courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement dégouté pour toi ,

un professionnel comme ça , ne mérite pas de continuer sa profession , il peut métre la vie des gents en jeux .

C'est un pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-)8-):-?

Ne lache pas ce pourri !!! :?: et dit nous éventuellement le nom de son établissement , que l 'on lui donne une bonne réputation . :(:lol: par Mp si tu es en procédure judiciaire .

A+ bon courage :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tout lire et je vous avoue que ça me fait froid dans le dos votre histoire.

Je suis en ce moment à la recherche d'un //M et je peux vous certifiez que je vais passez un moment à l'inspecter avant de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...