Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174163 J'espére que je poste au bon endroit Boire un petit coup, c'est agréable, ouais bon........................... !!! http://www.toppeo.com/video-boire-du-ri ... -6000.html
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174187 La BAR c'est par la bas ,tout en haut des topics! Et tu as le bordel aussi!,tu verras juste un peu plus bas!
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174191 C'est vraiment du ricard dedans???? Parce que 1 litre, faut être vraiment alcoolo
Posté(e) le 16 mai 200817 a Auteur comment_174193 La BAR c'est par la bas ,tout en haut des topics! Et tu as le bordel aussi!,tu verras juste un peu plus bas!
Posté(e) le 17 mai 200817 a comment_174292 C'est du Coca un peu éventé, ça mousse encore et on voit quelques bulles
Posté(e) le 17 mai 200817 a comment_174338 Santé, sont bien chtarbé dans le 84 hein????? Qui fait pareil avec la TWS de jean_phi, les pari sont ouverts Mais ça fait de la concurrence déloyalle à LoLo ça
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_174818 Voir cette vidéo me donnerait envie de les traiter de tous les noms.... LES INCONSCIENTS.... Et en France, on s'inquiète des maladies cardio-vasculaires!!!! SAUVAGES, va!!!!!!!!!!!!!!! COMPORTEMENT d'ados attardés: S'ils arrivent à ne pas aller à l'hosto après leur héroïsme, et s'ils peuvent procréer, j'aimerais bien conserver cette vidéo à la .... et la montrer à leur descendance!!!! LA HONTE!!! S'afficher comme ça sur le net.....
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_174820 Voir cette vidéo me donnerait envie de les traiter de tous les noms.... LES INCONSCIENTS.... Et en France, on s'inquiète des maladies cardio-vasculaires!!!! SAUVAGES, va!!!!!!!!!!!!!!! COMPORTEMENT d'ados attardés: S'ils arrivent à ne pas aller à l'hosto après leur héroïsme, et s'ils peuvent procréer, j'aimerais bien conserver cette vidéo à la .... et la montrer à leur descendance!!!! LA HONTE!!! S'afficher comme ça sur le net..... En tous cas, ça ne sert à rien, si les ascendants sont des pochtrons (voir la fin de la vidéo avec le type de droite qui parle de son papa) , c'est une sacré famille de beaufs alcolos... Vite, la bassine: je vais en sortir un petit coup pour eux.... Aurélien, ni alcolo, ni réac'.
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_174821 J'espére que je poste au bon endroit Boire un petit coup, c'est agréable, ouais bon........................... !!! http://www.toppeo.com/video-boire-du-ri ... -6000.html O put*** les barges