Aller au contenu

*Topic : LE PLUS !*


ROBIN

Messages recommandés

C'est pareil que sur la nouvelle Clio d'une collègue de taf, mais l'ajustement mal fait entre le capot moteur et les ailes ... Trois passages en concession => réponse elles sont toutes comme cela 0084.gif

Du coup c'est son mari qui a refait l'ajustement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ils ont encore beaucoup à apprendre ...

pas sur que ca soit du savoir faire qu'il manque....

 

le mal est bien plus profond que ca .... le ptit sous , le dernier ptit sous à gratter pour le mec qui a le périmetre sous sa coupe ..; ça fait beau sur la photo , il est performant en coût sur son périmètre ...  et aura donc une bonne partie de sa part variable pour cette économie de bout de chandelle tout en fusillant l'image de la caisse voir de la marque .... mais ça c'est pas dans son KPI  et de toute façon, il s'en fout des caisses il prend les transports en commun et n'est là que de part son ecole d'ingé .... 

 

 

nos 3 marques nationales sont dans le même état et appliquent les mêmes raisonnements.... c'est bizarre les 100 premiers dirigeant de ces boites  sortent des même écoles ( X et centrale paris ) .... la cosanguinité même à la débilité puis à la mort prématurée d'une espèce ....ces mecs ne pilotent pas la conception de voitures mais  une compta analytique prévisionnelle ...qui ne se réalise jamais car 2 fois sur 3 la caisse fait un four ou coute un bras en garantie ... 

 

Bref désolé du HS mais du coup je suis à ma place : je suis ptete pas loin d'etre le plus fâché contre ces 2 écoles de fossoyeurs carrieristes de Merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ..; j'ai eu un doute .... mais c'est d'autant plus vrai alors ... Ca se donne des objectifs d'image mais  c'est pas capable de mettre 1 euro de fixations de PC ( 10 cts de fournitures et le reste en MO )

 

bon après sur le court terme ca donne le change et y a que les amoureux des caisses qui trouvent ca pas normal mais sur le moyen terme ça creuse le fossé avec les marques qui ne mégottent  pas ... 

 

bref j'arrête de tirer sur l'ambulance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Déterrage de topic : je suis celui qui est le plus loin de sa M3 : garée a toulouse et moi à 20 000 bornes. Ca va c'est que 4 mois. Deuxième plus : c'est à moi qu'elle manque le plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Chapeau ! Elle est gratuite la carte grise en Suisse? :W

En fait le système se passe comme ça :

- tu paies un impôt annuel selon le poids total et les Cv. Par exemple, je suis à environ 1000 euros sur chacun de mes deux jeux de plaques ( Omega 3.2 V6 - M3 3.2 / Boxer 2.8 hdi dépanneuse - M3 3.2 ) puis selon si tu en changes une, ils te remboursent des sous si tu prends moins puissant/plus léger ou en redemandent si tu prends + lourd/puissant )

- tu paies chaque fois 30 euros pour qu'ils établissent une carte grise et le jeu de plaques est à 50€ mais il suit le propriétaire du no ( par exemple mon no principal est dans la famille depuis 50 ans passe ).

Après il y a des différences cantonales. Par exemple au Valais, tu paies beaucoup beaucoup moins pour des caisses puissantes/lourdes tandis qu'à Genève, tu exploses des scores ( mon pote avec une F12 est à 300€ au Valais tandis qu à Genève, il aurait été à plus de 5000€ par année ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
×
×
  • Créer...